CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records/Videos/Screenshot s

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:18:52

Bon je me suis refais archive le plus rapidement possible en 00 Agent sans cheat codes.

A cause d´une petite erreur sur le debut j´ai perdu une seconde, ce qui fait que j´ai fini le niveau en 1min15.

Voila la video:

http://julientomoyo.free.e.fr/imode/archive-00agent.avi

Prochainement Facility en 00 Agent en moins d´1min55.

Enjoy!

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:19:31

Et tu te demandais où tu perdais du temps sur le RF ou le WR ?
C´est bien plus d´une seconde que tu perds au début avec l´ouverture de la porte puis en restant bloqué sous les escaliers.

Pour le reste... ton STRAFF !
Y´a énormément de lignes droites où tu ne straffes pas du tout, et les rares fois où tu straffes, c´est incroyablement imprécis, c´est là que tu perds un temps fou !

Sans parler des quelques secondes perdues sur l´ouverture du coffre+la récupération de la boîte noire.

Tiens, regarde ce que ça donne 56 secondes :
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?GoldenEye_00_Archives_056.wmv
Je pense que là tu visualiseras bien le temps perdu. Et comprends bien que pour arriver à un tel résultat, les types qui font 56 secondes ont passé un temps considérable sur ce niveau, c´est pas juste une petite demi-heure d´essai, un temps de 1m15 et hop tous ceux qui font moins sont des mythos...

guinar
guinar
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:01:35

ouai ca claque ce qu´il a fait sur la video j´ai simplement pas compris pourquoi il a appuyé sur start devan mishkin

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:15:38

La video elle est imparfaite pour la simple raison que je me suis remis a Goldeneye aujourd´hui apres 5 ans d´arret.
Mais la tu vois, je vais 3 facs a la fois, j´ai pas vraiment le temps de tout faire, pas comme quand j´etais au college ou je m´amusais a choper toutes les pieces dans tous les niveaux de mario64...

Concernant le STRAFF, je l´ai fait tout le long du jeu en agent, et je n´arrive toujours pas a faire 16s ou meme 20...

Cela dit effectivement je vais me la refaire en 00 pour faire la technique du coffre et en etant plus precis (j´avais moi meme dit que je ne l´etais pas faut lire...), mais a mon avis, ca me fera pas descendre en dessous de 1min10.

Je teste ca, et je dis ce que j´en pense.

PS: me prend pas pour un bleu de la N64, ou du jeu video, j´ai quelques classements sympa a mon actif a Goldeneye (pas en temps mais en multi), 1080 snowboarding (en score), et DDR (pas sur N64 bien sur borne mais sur , 4eme francais, championnat d´Europe).
-> je suis passe sur Gameone a ce sujet

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:25:13

Je te prends pour rien du tout mais si tu es un minimum habitué à la compétition et aux records, alors tes premiers messages sont incompréhensibles car tu devrais bien savoir que pour tout jeu, les records du monde demandent des heures et des heures de travail, une collaboration de tous dans l´élaboration des stratégies etc etc.
Ta réaction de (en gros) : c´est pas possible, vous êtes des rigolos, vous trichez, c´est plutôt typique d´un noob.
Si tu n´en es pas un, tant mieux, peu m´importe en fait, mais voilà je tenais à te montrer que les joueurs ici qui font des temps en solo sont des passionnés et ont passé de nombreuses heures sur chaque niveau avant d´en arriver là. Et l´étude des strats/videos des WRs est évidemment un facteur déterminant.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:16

Et donc quant à ton temps sur Archives, rassure-toi c´est tout à fait normal de ne pas claquer un sub 20 secondes d´entrée comme ça.
Il faut beaucoup de pratique (donc de temps de jeu) pour commencer à bien maitriser le straff, si tu n´as pas trop l´habitude de t´en servir TOUT le temps pour un speedrun, il est normal de faire d´abord des temps de 20-25 secondes.
Avec les heures de jeu, la précision de ton straff s´affinera et tes temps s´amélioreront.
Mais voilà, même après de nombreuses heures de jeu, c´est pas pour ça que tu auras le WR, 16 est vraiment un temps extraordinaire qui requiert une maitrise parfaite du straff + des dizaines d´heures de jeu. Rien que le record de France, 17s c´est du très bon niveau, personnellement j´ai même eu du mal à faire 19...

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 03:18:38

Disons que je ne compte pas les heures de jeu, pour le tournoi 1080 du futuroscope je m´entrainais bien 3h par jour.

Pour DDR un peu moins, parce que ca gave de faire maxx unlimited plein de fois a la suite (pour les connaisseurs chanson 10pied de folie, ne parlons pas de max period...).

Quant a Goldeneye je ne me suis jamais fait battre (j´ai pas du combattre les meilleurs en meme temps) sauf quand y a des armes a explosion (je deteste...).

Pour les records j´ai fait mon mauvais parce qu´en fait, je pensais plus au STRAFF, et en fait je savais meme pas que ca existait, je faisais ca naturellement et donc imparfaitement (et c´est toujours pas parfait).

Je me rappelle avoir rencontre le champion du monde warcraft au championnat d´europe au CNIT de la defense, ben c´est sur, la... Y a du gros niveau...
Sponsort, thune et entrainement quotidien de plusieurs heures.
Resultat, plus de 200 actions minute il me semble.

Tout ce que j´ai gagne ce sont des tapis ddr, deux billets allez retour d´avion pour un pays de l´europe, le droit de passer sur gameone, et le droit de rejouer lol...

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 03:20:15

PS: Pour Golden je parle du mode multi n´est-ce pas.

Et non ne me sautez pas dessus parce que je ne me faisais pas battre, c´etait a l´epoque ou je jouais plusieurs heures par jour en solo et bien 8h/semaine en multi.

Pas de cailloux... Aie!

:dehors:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 12:20:58

Han....... J´ai marque champion du monde warcraft, alors que c´est starcraft (bouh j´aime pas warcraft en plus).

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:01:39

Sans vouloir t´offenser, les joueurs qui se font jamais battre, c´est plutôt ceux qui n´ont jamais affronté de joueurs potables. :)
Parce que le straff, c´est quand même la base et même en multi, c´est extrêmement important.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:14:02

http://julientomoyo.free.fr/imode/goldeneye.jpg

mdr!

Sinon j´ai jete un oeil a ta video et bon y a pas grand chose a en dire sinon que c est pas bon... du tout...

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 17:50:13

Oui bon d´abord vous faites de la peine...
Ca c´est fait.

Ensuite comme je l´ai dit ca faisait cinq ans que je n´avais pas touche au jeu lors de la video et la manette date de 98, avec utilisation abusive du stick sur 1080, le joystick se balade pas mal.

Concernant le "pas bon du tout" je ne sais pas si je dois rire ou non. J´adore le manque total d´objectivite.
Pas bon du tout peut etre mais la majorite des joueurs n´arrivent meme pas a le faire en 1min20. Alors ils sont quoi? Des grosses merdes?
Dans tous les concours j´ai senti un gros mepris de la part des meilleurs, peut etre parce qu´en dehors des jeux videos ils ne sont bon nul part et que c´est devenu LA chose qui leur fait avoir une valeur. Par amalgame ils croient donc indispensable d´etre une bete aux JV pour meriter un peu d´estime.

Maintenant sans entrainement depuis des annees je fais 1"15, ca me va, dernierement j´ai fait 1"09, je ne vais pas m´entrainer 5h/jour pour arriver a moins d´une minute, ca m´est plus utile bosser le meme temps sur mon sujet de recherche.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:09:11

1m15 ce n´est pas "pas bon du tout", Nodjo s´est juste laissé emporter par tes premiers posts assez arrogants qui contestaient d´entrée, sans savoir des temps pourtant réels et prouvés.
Le "pas bon du tout" de nodjo n´est pas plus intelligent que ton "des rigolos les joueurs de ce classement français", tu as juste récolté ce que tu as semé. C´est idiot comme réaction certes, mais prends du recul, relis bien tes premiers posts... tu dois pouvoir comprendre.

Tes superbes élucubrations sur le mépris des joueurs qui sont bon qu´à jouer parce qu´ils savent rien faire d´autre etc etc, c´est plus comique qu´autre chose.

" ca m´est plus utile bosser le meme temps sur mon sujet de recherche."
Là dessus, tu as parfaitement raison, c´est bien ça le plus important et je crois que tout le monde en a conscience, y´a qu´à voir si les premiers du classement français sont des types qui ont abandonné les études, échoué partout dans leur vie etc... C´est plutôt l´inverse mais qu´importe...

Quant aux 5 heures par jour, personne n´a le temps d´y jouer, puis faire moins d´1m05 demande même pas une heure à un joueur qui a certes auparavant de nombreuses heures de pratique sur Goldeneye. Oui, au lycée par exemple, c´est souvent la période glandage, peu de boulot, beaucoup de temps libre, ça laisse le temps de jouer à GE. On peut trouver ça stupide mais bon tu parles toi-même de tes 3 heures quotidiennes sur 1080... là encore tu dois pouvoir comprendre.
Et rassure-toi, on a eu le bac quand même, si si (oui une erreur informatique sans doute)...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:42:44

Salut tout le monde !

J´me disais justement hier "tiens en ce moment c´est un peu mort sur le forum de Goldeneye...J´vais aller y poster un petit message demain"...et il a suffit qu´une nouvelle personne arrive pour y remettre un peu d´activité ^^
J´avoue que de lire les deux sujets (celui-ci ainsi que celui "Classement Français") m´a fait fait marrer... Ohlapeine, j´ai rien de très spécial à te dire car je pense que Wabs a dit l´essentiel...Et sincèrement Wabs : moi j´ai pris ça comme un compliment :p) (oui je sais...). La seule chose que je me demande à présent est de savoir si en fait Ohlapeine (ce pseudo me rend décidément triste...mais pas parce qu´il y a le mot "peine" dedans :) ) n´avait pas fait exprès de nous provoquer pour tester notre réaction, et se conforter dans ses idées comme quoi les meilleurs joueurs sont méprisants :)
Au fait je voulais juste signaler comme ça que mes temps à Archives sont 0´20/1´05/1´05 :rire:
Voilà sinon j´ai pas touché la console de la semaine et je doute de pouvoir rejouer avant les vacances de Noël...
Dernière chose : j´ai reçu ma "nouvelle" manette verte, mais, euh...pas de miracle concernant le joystick, loin de là :-(

PS : Hé Wabs, j´tavais jamais dit qu´en dehors des jeux vidéos j´étais bon nul part ? :p)

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:57:01

Bon je vais mettre un terme a ce moussage tres inutile, vous avez raison les meilleurs joueurs sont tres agreables et ils ont tous un niveau d´etude eleve.

Amen.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:13:06

Définitivement comique. :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:22:06

Ah je préfère ça :)
Je savais que tu étais quelqu´un de raisonnable Ohlapeine :)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
28 novembre 2005 à 14:14:59

Bon ben j allais expliquer mon "pas bon du tout" mais puisqu il s est casse c est plus trop la peine...
silver, j avais cru comprendre que t etais pas mauvais en SKI :-p au fait tu vas skier desfois le week end? pcq ca m arrive d aller un jour dans les stations vers grenoble (genre alpe d huez)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:38:00

Hello Nodjo ! :)
Bien sûr que ça m´arrive d´aller skier certains week-end ! (même si je ne peux pas nier que ces dernières années, j´y vais moins fréquemment qu´avant). Donc si jamais tu vas à l´alpe d´huez ou une autre station près d´ici préviens moi, histoire que je sois sûr d´être disponible :p)
Ce serait vraiment sympa de faire une sortie ski ensemble :)

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:33:14

c´est moi qu´à raison, c´est moi qu´à raison..

La vidéo du moment