Oui, j´apporte quelques rectifications concernant mes affirmations 
Déjà, pour Bunker 1, c´est vrai que si on fait le niveau très rapidement en prenant des risques, on peut mourir sans problèmes...Ensuite pour Streets, sans armure il en faut un peu plus que "esquiver" pour survivre, surtout si on n´a pas les rockets, contrairement à ce que j´ai écrit...on peut se faire toucher six fois au premier barrage, et plus encore au 2e...sans parler su début...
Sinon pour Frégate je confirme que survivre n´est pas si facile...
En fait cet aprem, j´ai essayé de faire le jeu en 00 d´une traite sans mourir (file neuve).
Première déception : à Bunker 1, je vais tuer les gardes de la salle de Boris en avance pour assurer, et au moment de sortir, je vois un gars devant les portes qui a sorti une grenade...je réalise pas tout de suite mais de toutes façons c´est trop tard, il la lance vers moi, et détruit dans la foulée la mainframe...
Je me dis "bon tant pis je continue, je verrais bien que je mourrai, là ils ont triché". Deuxième déception : Archives...
J´arrive dans la salle de Mishkin, je veux le passer pour tuer le garde, mais il arrive à me bloquer à gauche entre le coffre et la caisse...j´essaie de me cacher derrière lui pour éviter les tirs du garde, puis je me baisse derrière le coffre. Le garde entre alors dans une phase répétitive de 5-6 fois où il me voit, tire, se rend compte qu´il tire dans le coffre, s´arrête, me voit, tire...je me dis : "c´est bon, dès que j´ai la clé, je tue Mishkin et le garde". Mais...juste vers la fin, je vois qu´il sort une grenade...vite Dimitri donne la clé !! Oui, la clé, je le tue, puis je m´éloigne à toute vitesse du coffre, mais c´était sans compter sur...Natalya, qui meurt dans l´explosion...
Bien, je recommence, et continue les missions...j´arrive à Control, et je me dis : "Tiens, cette mission me rappelle quelque chose..." (je venais de jouer Control SA peu de temps avant). Bon je fais la mission, j´arrive à la grande salle, en ayant perdu 0 barre de vie. Je me dis "ça devrait aller". Je passe les détails, et je ne sais pas comment font les gardes pour se synchroniser comme ça, mais ils arrivent à 4 en même temps dont les 2 des vitres (leur spécialité), et Nat...disparait !
...
*triste*
Après ça j´ai arrêté ça m´a dégouté...mais les deux seuls niveaux qui auraient pu me poser problèmes sont Cradle et Aztec (surtout Cradle, Aztec c´est juste dans le cas où je loupe complètement la première salle, ce qui est assez rare...). Mais bon, c´est pas encore aujourd´hui que je ferai le jeu d´une traite...
Oui donc juste au passage (y´a un moucheron qui se colle sur mon écran là), à frégate j´ai perdu tellement de vie, que j´ai du faire une pause D5K à la salle des machines où il me restait 1.5 barre, tandis qu´à Surface 1 j´ai perdu en tout 3 barres...peut-être qu´on a pas les mêmes jeux
Allez, bonne nuit tout le monde !
(tu vois Wabs, c´était pas si long
)