CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aztec

Substi57
Substi57
Niveau 4
11 septembre 2005 à 22:53:43

salut a tout les 007.
J´étais un tueur de goldeneye dans le temps mais bon j´ai laché un peu le jeu depuis. On a organisé un petit tournoi y a pas longtemps dans un café et j´ai massacré tout le monde mais sans pitié quoi sa ma fais bien plaisir. Du coup j´ai racheté une 64, et goldeneye, et j´ai découvert ce forum qui est terrible je pensé pas qu´on pouvais encore causer sur un jeu de cette âge enfin bref.
J´ai telechargé les 60 records mondiaux de vitesse et j´ai une petite question pour vous.
Comment sa se fais que dans AZTEC les soldats en jaune ouvre la porte vitrée (celle qui necessite la carte de requin) moi j´ai fais pareil que dans la vidéo mais ils m´ouvrent pas la porte, ils me trouvent. Je comprends pas. Alors si quelqu´un peu me donner un tuyau, merci d´avance.
J´ai lu quelque topics et franchement si c´est pas des conneries, y´en a parmis vous qui doivent être trés fort.

boris
boris
Niveau 9
11 septembre 2005 à 23:08:42

T sur paris? Si oui on peut s´organiser une rencontre je sais que Drak sera partant ^^ .
Pour Aztec tout est dit dans la video faut que tu fasses en sorte que les gardes sachent que tu es la mais qu´ils ne te voient pas. Ca demande pas mal d´essais...

Substi57
Substi57
Niveau 4
11 septembre 2005 à 23:38:50

honnetement j´ai jamais perdu un match a goldeneye mais quand je vois le niveau que vous avez (finir le jeu en 00 avec les mains!!!!)
tu vois ce que je ve dire j´y avais même pas pensé quoi....
Les temps j´en parle même pas.
Mais non je suis pas sur paris j´habite près de METZ, de toute facon j´ai plus du tout le niveau d´avant. Je joue de temps en temps et la je bloque sur Aztek 00 pour te dire....

Substi57
Substi57
Niveau 4
11 septembre 2005 à 23:43:37

En plus personnelement j´avais plus joué depuis 2000 peut etre tu vois le truc sa fais un baille ! alors quand je vois qui a des mec sur le forum depuis 5 ans et regulierement, jve dire vous joué quand meme pas tout les jours quand meme
Toi BORIS tu y jou a quelle frequence?

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
12 septembre 2005 à 01:53:26

:hello:

Moi les gardes vont ou la porte vitré mais ils l´ouvrent pas :-(

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
12 septembre 2005 à 11:57:48

Salut a toi substi!

Bon déja pour simplement finir aztec en 00 (sans particulierement essayer de faire un bon temps) je te conseille pas de te casser la tete avec cette strat. Fais plutot comme tu fais en SA.
Mais voila comment ca marche:

En fait le principe c´est d´attirer au moins deux gardes, et ensuite de les faire venir à l´endroit exact ou ils t´ont vu pour la derniere fois: juste devant la porte.
Quanq ca marche (une fois sur dix ou a peine plus souvent), le 1er garde va la ou tu etais, et le 2eme garde essaye de CONTOURNER le 1er garde, ce qui a pour effet de le faire ouvrir la porte s´il contourne le garde par la gauche.

Dans la pratique, tu ouvres la porte du couloir, tu tues le gars juste a gauche, tu vas jusqu´a l´angle suivant, tu tires quelques balles dans le couloir sans tuer personne, tu reviens en arriere.
Tu te fous exactement sur la porte et tu actionne la commande de fermeture. Donc tant que tu es sur la porte elle ne peut pas se fermer.

Tu attends de voir un ou deux gardes se pointer en face de toi (si tu attends pas assez ca marchera pas, si tu attends trop tu vas te faire trop toucher)... Ensuite tu fonce te positionner juste devant le milieu de la porte en verre. La porte que tu bloquait se ferme, tu comptes deux bonnes secondes apres sa fermeture, et tu fonces te planquer. Tu fais start, tu selectionnes la disquette, et tu attends d´entendre le bruit de la porte en verre qui s´ouvre.

Bon courage et bonne chance!

Substi57
Substi57
Niveau 4
13 septembre 2005 à 00:27:27

merci Nodjo c´est cool de répondre mais le truc c´est que ce que tu m´a dit, ben je l´ai deja fais mais bon je devais être dans la zone 9 fois sur 10 (celle ou sa merde quoi).
Sa fais bizar de causer de se jeu quand je pense que personne me butait mais que face à vous je pense pas survivre plus de 20 secondes!
Sa fais drôle de voir que vous vous êtes cassé la tête à jeter des grenades en l´air pour avoir un ptit coup de boust ou de faire des truc style les mecs qui t´ouvre la porte dans AZTEC jve dire falais vraiment tout essayer pour trouver sa !
Y a plein de truc comme sa que j´ai vu dans les vidéos des WR,comme Surface 2 ou il faut detruire l´ordinateur, ben moi je montais le friter comme un con alors que tu fou une grenade et tu l´explose à trvers le mur, sa t´evite même de prendre la clé! et j´en passe
Le pire je croi c´est dans TRAIN 00
Le mec se tape tout le train avec la montre!!!
Ptain mais combien de fois il à du recommencer pour faire son record le mec et en plus le filmer!
Enfin bref y a plein de chose que j´ai decouvert des années aprés et qui font que j´ai envie de mi remettre mais bon le truc c´est que tout à été exploité deja et je pense pas avoir le temps de casser des records surtout des balaises comme ca...
alors quand j´aurais fini le jeu (parce que je joue à pleins de jeux en même temps en se moment), j´essayerais peut être de faire des records.
voila

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 septembre 2005 à 04:00:35

Bienvenue à toi sur ce super forum !! !

Je comprend tout à fait ce que tu ressens :oui:
Moi-même, bien que présent ici depuis des lustres, n´ai découvert les videos qu´il y a peu de temps.
Comme je préfère le multi au solo, ça ne m´intéressait pas spécialement de finir une mission en un temps record. Mais c´est calir que les videos de Wr sont toujours impressionnantes !! !
Du coup, je m´y étais mis vite fait pour tester 2-3 trucs symaps, just for fun, mais sans la conviction de battre un record.

Donc tu feras sûrement pareil.

Et pour info, le niveau d´un joueur solo est différent de son niveau en multi, même s´il s´en rapproche.
C´est évident que le gars qui finit le jeu en 00 à la main risque d´avoir un bon niveau en multi :)

Bref réamuse-toi bien avec ce jeu, et n´hésite pas à poser tes questions sur ce forum !! !

PS: si t´es fan de Perfect Dark aussi, n´hésite pas à venir nous voir sur le forum qui lui est consacré

boris
boris
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:29:06

Pour te repondre substi57 je joue assez regulierement ( 1 fois min par sem ), mais je suis comme Drak je priviligie largement les combats multis que les temps en solo. Donc je joue pas mal en solo mais pour le fun pas pour faire des records ( certains sur ce forum sont mm bien baleze la dessus ^^ ) , et je joue surtout en 1 vs 1 ou 2 vs 2. En ce moment j´essaie de trouver des nouvelles personnes sur paris donc si t partant on pourrait se faire une rencontre ;) . Drak est sur paris aussi et Nodjo sera dispo en janvier fev il me semble.
Voila t´as bien fait de reprendre le jeu en main crois moi!

Substi57
Substi57
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:20:29

ouai mais le truc c´est que Paris sa fais une trotte et j´ai pas du tout le niveau faut que je rejoue un peut quand même mais bon.
Depuis que je cause avec vous du jeu je n´y ai pas encore jouer faut que je le lance bordel
Je vais essayer le Defi PP7 et voir un peut si je pe faire des temps mais sans m´acharner bien sur, car j´ai vraiment pas le temps avec le boulot (je fais les postes en plus !) et tout le reste, j´ai 50 000 jeux commencés en même temps qui faut que je finisse, et j´ai une copine qui craque des fois à cause de la console alors...on verra bien .
Deplus tout les soirs ou je vien sur le forum c´est parceque je dors chez elle ( j´ai pas le net moi) et j´ai pas de console ici donc voila.
Sinon y a l´air d´avoir une bonne ambiance entre les gens sur ce forum et sa c´est cool.

Substi57
Substi57
Niveau 4
14 septembre 2005 à 02:24:13

Au faite DraKula666 je joue pas à perfect dark
j´ai testé à l´époque et il m´avais pas accroché alors que c´est une copie conforme de GE je sais mais bon c´est comme ca tu accroche ou tu accroche pas...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 04:47:48

Moi aussi le 1er jour j´ai presque détesté PDark !! ! :oui:

Mais peu à peu, j´en suis devenu accroc !! !
Peut-être n´y as-tu pas assez joué...
Car le multi est vraiment ultime :oui:

Substi57
Substi57
Niveau 4
14 septembre 2005 à 14:37:03

peut etre mais maintenant je commencerais plus un jeu comme sa .
Par contre reprendre GE c´est different...

Substi57
Substi57
Niveau 4
17 septembre 2005 à 13:14:32

salut tout le monde.
Bon sa y est j´ai fini GE.
Hier soir j´ai joué un peu, j´ai passé AZTEC 00 du premier coup (une barre et demi de vie à la fin) donc assez facilement, et sans le bug donc en tuant Jaws, comme quoi ca sert a rien de s´acharner tu jou le lendemain et tu passe facilement alors que la veille tu galere...
Ensuite ben Egyptian tout bidon dans les 3 niveau de difficulté ya juste les dalles qui m´on fais chié je savais plus comment passer pour le Golden Gun !
Donc voila j´ai le 007 comme dans le temps!
Par contre les cheats j´en ai que 19 mais bon sa viendra...
J´ai fais des pettits temps aussi, dumoin j´ai essayé
Je vous les mets ne rigolé pas svp je viens de reprendre le jeu. C´est que des temps en AGENT.
Dam 1.00
Facility 1.14
Runway 0.27
Surface 1.33
Bunker 2 1.00
Depot 0.33
Archives 0.27
Voila c´est tout je crois
Pour un REdebutant je pense que c´est pas trop mal.
Aller ciao tout le monde

La vidéo du moment