Ouais la soirée etait vraiment enorme! on a commencé avec smash bros sur 64; ensuite un petit melee ou j´ai commencé a prendre plaisir a ce jeu que je trouvais bocoup moins bien que la version 64 a la base; on a entamé ensuite les choses serieuses avec de nombreux 1 vs 1 a GE ( pistols, automatiques, Grenade launcher, etc.. ) . On s´est fait ensuite une seule partie 1 vs 1 a perfect ( fusil a pompe tir simple pour faire plaisir a Drak ^^ partie enorme super serré ca s´est fini a 13 12 ) et ensuite on s´est fait des matchs en equipes avec divers sims; bref que du bonheur!
DraKuLa666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:48:26
wabs: c´est sûr mais ce que je déteste à 2 joueurs c´est qu´il y en a forcément un qui doit prendre l´initiative à un moment puisque´on sait toujours où est l´autre, et ça ralentit considérablement le jeu. Alors qu´à 4 joueurs, c´est plus difficilie de gérer les 4 écrans donc on peut toujours être débordé et donc on peut bourrer sans s´arrêter ! !!
Mais le mieux reste les écrans séparés, car cela se rapproche le plus de la réalité du fait qu´on est pas censé savoir où est l´autre. En évitant le mode campeur bien entendu C´est dans ce mode que les réflexes sont à leur paroxysme
boris: maintenant, je vais passer ma vie à enregistrer et à faire du montage
Wabs
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:13:22
Quoi de mieux que de prendre l´initiative justement... c´est pas toujours celui qui décide de ne pas bouger qui l´emporte tu sais.
boris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:50:27
au contraire moi je reussis boocoup plus mes frags en allant de l´avant qu´en attendant
DraKuLa666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:05
Tout à fait d´accord c´est pour ça que je ne m´arrête quasiment jamais quand je joue ( syndrome des kilomètres persistant )
Personne d´autre pour une rencontre ? ??
boris
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:49:31
A priori une prochaine rencontre devrait se faire chez moi entre le 20 aout et le 12 sept; on serait 3 avec Drak si une autre personne veut relever le defi il est le bienvenue ; ) .