Bonjour tout le monde ! En fait depuis peu je me suis remis a Goldeneye G vraimen envie davoir Egypte ! J´ai fini Cradle en 00 normalemen il me reste Caverns et Aztec, mais je suis pas sur pour celle la k´il faille aussi la finir en 00.. Si ? En fait j´aimerais avoir des conseils pour finir Caverns en 00 je galère comme un fou ! !! En fait c´est surtout au couloir de fin avec les mitralliette automatiques et les mecs qui arrivent derrière toi ! Je me fait abattre sauvagement à chaque fois lol.....Vous faites comment pour le passer parce que à l´arrache c´est moyen en 00 lol...
Nodjo
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:30:28
Pour la fin, tu perds pas de temps, tu ouvres la double porte, tu tires qq balles devant toi, tu recules de qq metres, tu te baisses, tu buttes la 1ere mitrailleuse, puis la seconde, et enfin tu fonces vers l avant. Ne perds pas trop de vie dans le niveau pour avoir de la marge a la fin.
Nodjo
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:30:39
Pour la fin, tu perds pas de temps, tu ouvres la double porte, tu tires qq balles devant toi, tu recules de qq metres, tu te baisses, tu buttes la 1ere mitrailleuse, puis la seconde, et enfin tu fonces vers l avant. Ne perds pas trop de vie dans le niveau pour avoir de la marge a la fin.
rammstein666
Niveau 3
01 juillet 2005 à 12:39:01
le mieux tu fait L + Bas, R + C-Droite, R + C-Haut, L + Droite, L + C-Bas, R + C-Haut, L + Droite, R + Bas, L + Gauche, L + R + C-Droite pendant le jeu. et la ta pa de probleme pour terminer te mission