Bonsoir !
Je ne vous cache pas que je suis un petit peu déprimé ce soir...
J´ai donc essayé de faire tous les niveaux avec le pp7, et...eh bien Aztec n´est pas celle où j´aurai eu le plus de mal... 
Je n´ai pas trop eu de problèmes jusqu´à Control en fait, et bien que je n´aime généralement pas parler de "chance" et de "malchance", j´ai envie de dire que j´ai eu la malchance d´avoir de la chance aux niveaux plutôt faciles (avant Control) : par exemple, je termine Depot sur mon premier run avec 0 barres, j´ai pas de problèmes particulier à Train, et...pour Jungle il faut que je vous explique : j´y vais tranquille me souciant de rien, hop, puis, je ne sais pas pourquoi, je réalise qu´il va falloir détruire les mitraillettes au pp7. Xénia aussi...hum, Natalya va donc m´aider à économiser des munitions
C´est donc elle qui a tué tous les gardes sauf peut-être 3 dans le niveau et pourtant : arrivé aux caisses à la fin du niveau, il me reste 8 balles. J´me dis "c´est juste, on va voir...". 5 balles pour la première caisse, l´explosion en chaine semble bien partir, mais pourtant, elle s´arrête assez tôt. Bon, je tire 2 balles sur la caisse suivante et elle explose, puis juste une autre et puis plus rien. Beuh, ma dernière chance, je tire, et explosion en chaine jusqu´à la fin 
Bon là, la console a du se dire "assez rigolé", on va passer aux choses sérieuses. J´arrive à Control, ça tombe bien, j´aime bien ce niveau. Je le fais une première fois, et manque de bol, Nat se fait tuer (Je l´appelle Nat maintenant on est intime ;- ) ), trois gardes arrivant simultanément de 3 endroits différents (avec la vitre). Je recommence, pareil. Fois suivante : même chose. En fait, sur mes 5 premiers et sur 8 des dix runs que j´ai du faire avant de réussir la mission, c´était toujours le même scénario : pas de gardes pendant 30 secondes, puis lorsque l´alarme s´arrête, un déluge de gardes s´abat sur nous (nous en incluant Nat, elle précisément morte à chacun de mes runs
), et le temps que je comprenne que Nat est encore en train de se faire tirer dessus (je dis encore parce que j´étais justement déjà en train de tuer un garde qui s´attaquait à elle), elle était déjà morte. J´avais jamais vu ça, c´était vraiment terrifiant 
Après ça, Caverns était un repos bien mérité (un petit peu de chance tout de même puisque je termine mon run avec 0 barres, j´ai vraiment foiré le tunnel
), Cradle un peu dur mais sans plus, j´arrive donc à Egyptian. Pour la mission la plus facile en 00 avec Archives, je m´attendais à faire court. Rien que d´y penser, c´est bizarre, mais ça a un certain effet comique. En fait, Control était plutôt facile à côté. J´ai tout essayé, y´a rien à faire. J´y ai passé déjà beaucoup de temps avant de manger, non ça veut pas, je mange, je regarde un film pour oublier (l´effet papillon), et tenté alors que ce n´était pas mon intention, je rejoue une heure. Je suis triste, j´en peux plus 
La 3e forme, je la supporte plus, elle a plus de vie que toutes les autres, le baron a des reflexes de fou, il fait perdre 2 barres à chaque tir, des gars viennent en permanence pour faire perdre encore quelques barres, les munitions manquent...
Nan j´en peux plus...et pourtant, mon dernier run était vraiment bien : j´ai toute ma vie plus un peu de la première armure pour la 3e forme, j´esquive quasiment toutes ses attaques, non il résiste le sal***, impossible de lui descendre son bouclier, ma vie baisse quand même, les gardes viennent vraiment pour m´embêter c´est pas possible, et quand je pensais enfin en venir à bout : plus de munitions (j´avais tué seulement 2 gardes au début au lieu des 6 habituels), le golden gun sort, et avant de comprendre je lui tire un coup dans le corps il meurt...*très triste* 
Résultat : 103 head hits, 38 body hits et 8 limb hits
Conclusion : Je ne sais pas trop ce que c´est que ce bug dont vous parlez, mais je crois que je vais m´y ralier