J´ai fais les niveaux suivants ( je me rapelle plus des temps mais ca a pas grande importance):
Statue
Archives
Streets
Depot
Caverns 10:59...
Un truc de fou caverns. Déja j´aurai pu le finir du 1er coup: j´ai eu failed pcq j ´avais oublié un ordi... ca faisait 11:11 je crois. Je me suis pas fait touché une seule fois avant la fin.
Deuxieme coup, j´ai voulu le faire trop vite, j´ai perdu trop de vie dans le niveau
Troisieme essai, je me suis fait toucher une seule fois avant la fin. Mais putain, quelle fin... J´ouvre la double porte, je shoot qq balles sur 006, je recule, je me baisse, je butte la premiere mitrailleuse, je commence a butter la seconde, j´y arrive pas, je commence a me faire toucher par derriere, je fais demi tour, je butte les mecs aux shotgun en ouvrant/fermant la grande porte, je me refais toucher par derriere ( par le couloir de fin), je passe de l´autre coté de la grande porte, je finis les gardes autour de moi. A ce moment la, il me reste une demie barre de vie. Mais j´ai niqué. Euh j´veux dire, j´ai pas paniqué. Je m´apercois que la grande porte précédente ( celle de la salle de la radio) est en train de s´ouvrir, y a un garde, je fonce le butter, je retourne au couloir de malheur en fermant les portes derriere moi, je butte la derniere mitrailleuse ( il lui manquait une balle), je ferme les deux portes derriere moi, je fonce en avant, la 1ere porte est ouverte, j´ouvre la seconde, il y a genre trois gardes, je commence a les buter en ouvrant/fermant la porte, j´en butte un, deux, on commence a me tirer dessus par derriere, je ferme la porte derriere moi, je butte en vitesse le troisieme garde, je fonce vers l´ascenceur, il y a encore un garde, je le butte, je prend l´ascenceur, ET C´EST FINI ! ! j´en reviens toujours pas d´avoir survécu à ca... Celui qui lis ceci est un courageux lol
Il me reste donc: Facility, Train, Control, Craddle, Aztec, Egyptian...