Ouais j´avais pas pensé à Nat´ elle sert tellement à rien d´hab lol.
Une strat un peu compliquée. D´ailleurs apparemment on en apprend tous les jours mais je crois qu´il faut regarder dans la direction de Xenia pour qu´elle se ramène, si on va sur le pont à reculons, il se passe rien. Et dès qu´on fait un demi-tour : musique de Xenia.
Bref j´ai tué, enfin ON a tué tout le monde avant Xenia, j´ai pas usé beaucoup de balles. Tuer Xénia c´était simple (dans mon tout premier essai, Nat´ l´avait allumée à 90% pendant qu´elle traversait le pont, c´était énorme). Et ensuite, j´ai pas pris l´échelle car là je sais pas comment faire comme ça, y´a 2 drones guns et on peut pas se planquer. Donc j´ai fait tout le tour, en tuant les gars derrières les boxes. Il me restait presque plus de balles, heureusement qu´il y´a un peu d´enchaînement pour les ammo dump, parce qu´on sinon... et sans utiliser le gars qui lâche 5 nades d´affilée s´il le faut !
Et comme je me suis fait presque pas toucher j´ai speedé la fin, j´ai dû perdre la moitié de ma vie d´un coup. Et vive les Body A, aussi.