CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunker 2 à l'aide!!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:01:20

Nope, pas infinis, juste une cinquantaine environ :)
Perso, j´étais dans la salle du document jaune, et de temps en temps, les gardes faisaient exploser le mainframe derrière moi donc j´étais souvent juste en points de vie.
Maintenant, finir la mission est devenu facile, même en slappers only...vive l´évolution !! !

guinar
guinar
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:16:48

Le record du monde en slappers only est de 1.22, on compte sur toi Drak pour le battre :p)

darkcook
darkcook
Niveau 9
20 juin 2007 à 07:39:25

OK, un de ces jours je décrocherai d´OOT et je m´y remettrai :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:43:46

En effet, c´est plus que bien 1´22.
Mais bon, réussir 1´22 en slappers only signifierait que je serais capable de faire 1´07 normalement...donc bon...on verra le siècle prochain :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:46:14

Boarf avec un peu d´entrainement... :o))

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:02:38

Hello
Perso j´ai utilisé la méthode bourrin d´enfermement dans une salle pour le terminer la première fois et j´avais lutté.

Ensuite, un truc à savoir, la méthode non bourrine autorise l´utilisation du kf7 mais en tirant maximum 2 balles à la suite (sinon, ça alerte des gardes). Et pour tirer moins de 3 balles en suivant, il faut tirer avec le viseur (R). Car sans viseur, une pression sur le bouton de tir fait partir 3 balles de kf7.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:21:39

guinar :d) tout à fait d´accord, mais l´entraînement...prend du temps que je ne tiens pas à investir dans des répétitions de missions à la chaîne; donc je resterais à jamais un joueur moyen en solo (et fier de l´être, donc c´est le principal).

Multi forever !! !

guinar
guinar
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:54:33

Ralala le solo c´est mieux que le multi =p

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:19:17

Ralàlà tellement pas !! !
Tu renies la N64 et ses 4 ports manettes...ce qui relève du scandale de niveau intergalactique (voire universel) !! !
Hors de ma vue pauvre mortel !! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:43:02

Sur Goldeneye, je préfère également le mode solo. Le gros désavantage en multijoueurs, c´est la non-présence de bots, c´est vraiment handicapant, je trouve, c´est pour cela que je préfère Perfect Dark en multijoueurs.

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 juin 2007 à 01:43:58

C´est pas si gênant que celà... Cela différencie bien le multi des deux jeux! :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:27:27

Oui c´est évident, un jeu glitché où tu peux enchaîner le gars dès qu´il appuie sur Start d´une part, et PDark d´autre part.
Un jeu avec 7 arènes jouables à 4 (et encore, en comptant Library), contre 16 pour l´autre.
Sans compter les armes préprogrammées et les culs-de-sacs intempestifs dans GE, qui ralentissent considérablement le killage.
En ce qui concerne les sims...quand on est 4 joueurs humains, je n´en mets jamais donc cela ne me gêne pas. mais il est vrai que pour s´entraîner sans amis, c´est mieux avec des simulants.
2 jeux révolutionnaires, mais chacun dans sa catégorie.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:55:41

"quand on est 4 joueurs humains, je n´en mets jamais"

Essaie, tu verras, c´est super. :-)))

darkcook
darkcook
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:21:50

Avec la réputation de Drak ici, c´est une insulte que de croire qu´il n´a jamais essayé :) Le multi de Perfect Dark est certes le même que celui de Goldeneye amélioré sous tous les aspects, il n´en reste pas moins que ce qui est dans PD et qui n´est pas dans GE n´est pas indispensable dans GE. Le "minimalisme" du multi de GE par rapport à celui de PD FAIT véritablement le multi de GE! Ca les rend tous deux complètement différents, et on peut passer de l´un à l´autre agréablement, pour le plaisir de leurs ambiances, modes et possibilités respectifs. :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:42:18

Bien évidemment, j´ai déjà joué avec humains et simulants, mais globalement je préfère tuer des humains, donc sus aux simulants quand on joue à 4 désormais. A 2 c´est le contraire, je déteste jouer sans simulants, c´est pas assez intéressant à mon goût.
Sinon c´est sûr que le multi de GE n´est pas totalement minable, mais c´est juste que quelques imperfections me rebutent vraiment (surtout la réapparition séquentielle et les armes prédéfinies).
Pour le reste, c´est en effet très bien même sans toutes les améliorations de PDark.

La vidéo du moment