License to kill :
Je l´appelle comme çà, car çà lui va bien. C´est un Parametre qui fait que lorsque vous jouez en 007, TOUS les Ennemis meurent en UNE Balle, meme dans le pied. En revanche, pour vous c´est le meme traitement. Il suffit de tout mettre à fond sauf l´energie des ennemis ( Enemy Health ) et voilà.
Evidemment, n´essayez meme pas des Missions genre Surface ou Streets, car les Gardes vous tuent à 50 Bornes ! ! Les seuls Niveaux FINISSABLES en 007 sont Facility, Archives, Frigate, Caverns et Bunker 2. Mais y a un BUG qui fait que l´on ne peut pas finir ces Niveaux entieremment. Vous avez deja du le remarquer, mais les balles ennemies traversent les plafonds.
Par exemple, dans Silo, juste avant un escalier, si vous etes loin, vous ne voyez que les jambes du Garde. Et ben lui, si il tire, ses Balles traversent le plafond pour vous toucher. Et ce, sans qu´il se baisse ! Ses balles passent au travers ! Voilà pourquoi la Fin du Bunker 1 est infaisable. Par contre, celle du 2 peut-etre, mais je ne suis jamais arrivé à la fin du Bunker 2 en 007 ! Le Mode 007 est superbe, rien que pour cette Astuce. Je vous promet bien des frissons dans les Missions, et désormais, vous avancerez à pas de loup !
Source : Goldeneyeperfectdark.fr.st