CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunker 2 à l'aide!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:36:34

License to kill :

Je l´appelle comme çà, car çà lui va bien. C´est un Parametre qui fait que lorsque vous jouez en 007, TOUS les Ennemis meurent en UNE Balle, meme dans le pied. En revanche, pour vous c´est le meme traitement. Il suffit de tout mettre à fond sauf l´energie des ennemis ( Enemy Health ) et voilà.

Evidemment, n´essayez meme pas des Missions genre Surface ou Streets, car les Gardes vous tuent à 50 Bornes ! ! Les seuls Niveaux FINISSABLES en 007 sont Facility, Archives, Frigate, Caverns et Bunker 2. Mais y a un BUG qui fait que l´on ne peut pas finir ces Niveaux entieremment. Vous avez deja du le remarquer, mais les balles ennemies traversent les plafonds.

Par exemple, dans Silo, juste avant un escalier, si vous etes loin, vous ne voyez que les jambes du Garde. Et ben lui, si il tire, ses Balles traversent le plafond pour vous toucher. Et ce, sans qu´il se baisse ! Ses balles passent au travers ! Voilà pourquoi la Fin du Bunker 1 est infaisable. Par contre, celle du 2 peut-etre, mais je ne suis jamais arrivé à la fin du Bunker 2 en 007 ! Le Mode 007 est superbe, rien que pour cette Astuce. Je vous promet bien des frissons dans les Missions, et désormais, vous avancerez à pas de loup !

Source : Goldeneyeperfectdark.fr.st

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:50:56

Il connait pas grand chose sur les niveaux finissables l´auteur de ce texte...

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:14:47

Ouaip :p
et puis, il oublie de préciser que nos balles aussi peuvent toucher la tête du garde alors qu´on ne voit que ses pieds :fier:
Mais bon, forcément, s´il a attendu de jouer en ltk pour remarquer ça :sarcastic:
Merci pour les infos en tout cas :ok:

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 23:02:57

Si, wabs, il(elle?) s´y connait. C´est juste que ca date un peu...

MrDS
MrDS
Niveau 6
04 août 2005 à 01:09:30

Il n´y pas de soluce pariculière d´ailleurs ce niveau n´est pas dûr je l´ai fini en niveau 2 et 3...

Au faite bonjour vieux colonel dimitri levitch Orumov... ( l´ortho peut-être pas correcte)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
04 août 2005 à 19:30:49

mdr

en plus ce mec il a une super carte de visite

Noolz
Noolz
Niveau 8
05 août 2005 à 18:52:48

:lol:

Naleymo
Naleymo
Niveau 6
11 août 2005 à 20:29:34

( votre niveau de ventardise est LTK aussi?)

z´êtes ridiculs et méprisables, bonne soirée

( fan de GoldenEye, excessivement déçu d´avoir eu la curiosité d´aller sur ces forums, vous faites honte à james bond)

Noolz
Noolz
Niveau 8
11 août 2005 à 22:26:46

on méprise les gens nous :question:

. . ya rien de méchant c´est à prendre au 2nd degré...fallait qu´on le précise ?

dsl...

batman7
batman7
Niveau 9
17 août 2005 à 09:19:57

comes la dit certaint nouvre pas la porte de na talia fais tous les objectif et netoie le bunker et apres tu vas la chercher*

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
17 août 2005 à 10:23:12

C´est de moi que tu parles naleymo?
Pourtant y avait rien de méchant dans mon message, j´ai vu celui de mdrs, ca m´a fait marrer et je l´ai dit, c´est tout...

Noolz
Noolz
Niveau 8
17 août 2005 à 22:32:15

´clair...

Lingu007
Lingu007
Niveau 6
19 août 2005 à 08:47:02

j´pige pas ce qui a pu déplaire à naleymo? Il est succeptible comme pas possible! James serait très heureux de nous voir toujours discuter sur ce forum autant d´années après la sortie du jeu. Aider moi un peu les gars, quelle année encore? 1997? :question:

trucideman
trucideman
Niveau 4
19 août 2005 à 09:06:52

ya des jeux encore plus vieux que ça qui ont encore du succes

des jeux de la super nes par exemple :gni:

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:17:43

Moi ce serait une aide de ce niveau en Agent 00 dont j´aurais besoin ! Help please :-(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:55:19

Que veux-tu savoir exactement ?? ?
Où es-tu bloqué ?? ?

Pour faire simple, il faut économiser ses balles et éviter de faire trop de bruit en tirant avec ton KF7 (même si la méthode bourrin fonctionne aussi, vu que tu luttes, commence par la méthode tranquille).
Prend les couteaux en sortant de ta cellule (avec ta montre tu peux les récupérer au fond du "puits".
Ensuite, avance calmement en faisant le ménage aux couteaux, à la min, ou éventuellement au KF7, mais en ne tirant qu´une balle par une balle pour ne pas réveiler tout le secteur.
Bref, avance à pas de loups, en attendant de récupérer les PP7 et de te faire plaisir.
Enjoy !! !

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:56:34

Sympa ses conseils, j´avais tendance à y aller bourrin, et je n´étais jamais arrivé à finir cte mission en 00!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:19:30

Pourtant c´est possible en bourrin aussi.
Il suffit de se fouttre dans une salle fermée, et de jouer avec les portes pour filtrer les gardes tout en tirant sur eux et en récupérant leurs armes.
Cependant, cela correspond à la méthode bourrin frénétique, où on use de son KF7 à foison.
Car il y a aussi la méthode bourrin où on ne tire pas beaucoup, mais où les capacités de Carl Lewis sont plus que nécessaires.
Bref, il y a 2 méthodes bourrins et 1 soft; à chacun de choisir sa préférée en fonction de son niveau et de son envie.
Enjoy !! !

guinar
guinar
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:41:19

Ouep moi j´allais dans la salle du coffre dans le temps et j´attendais tout le monde :o))

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:40:54

Oui, c´est exactement ce que je faisais, salle du coffre, KF7... Mais les gardes étaient pratiquement infinis et je me faisais tuer :o))

La vidéo du moment