CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros pb dans craddle en 00agent

Toinon
Toinon
Niveau 7
01 juin 2005 à 22:25:20

c le dernier niveau qu´il me faut faire pour debloquer egyptian mais vrt j´y arrive pas ! !! est ce ke les ennemis sont en nbres illimité ? ? si vous avez des conseils ou des astuces elles sont les bienvenues parce que j´en peu plus de ce . .. de niveau merci

lau1l
lau1l
Niveau 7
02 juin 2005 à 13:25:41

Petit menteur ! !!!

si tu n´as pas passé craddle , il te reste alors 2 missions et non 1 comme tu le dis dans ta question :
en passant craddle en 00agent tu vas débloqué aztec et en passant aztec tu débloque égyptian .

Prends la body-armor placé derrière le pylone qui est derrière toi puis remonte la longue ligne droite , tue le soldat en passant , arrivé à l´intersection attend , 3 soldats vont arrivé , tues-les , ramasse leurs armes et continu vers la cabane où se trouve 006 , détruit les mitrailleuses lourdes au plafond , tire sur 006 ( ne le suit pas) , détruit l´ordinateur , fait demi-tour et passe par l´autre cabane pour prendre 006 à revers ( pour lui tirer dessus , place-toi le plus loin possible de lui) une fois que tu lui a tiré dessus il remonte l´escalier et retourne dans la cabane , fait à nouveau demi-tour pour aller lui tirer dessus dans la cabane , répète cette manoeuvre jusqu´a tant qu´il te demande de finir le travail ( finish the job) , va à la petite cahute tout en bas , à l´intérieur il y a un trou au sol avec une échelle , saute dedans mais dos au trou ( pour lui faire face une fois en bas)et une fois en bas tire tout de suite sur 006 parce que lui te loupera pas si toi tu le loupes !
1___prends toujours 006 à revers
2___utlise qu´1 seule arme pour économisé les munitions
3___il y a une body armor dans la cabane qui fait face à celle qui contient l´ordinateur ( elle est derrière la machine)

Toinon
Toinon
Niveau 7
02 juin 2005 à 16:28:20

merci bcdp pour ton aide mais je veu juste te dire que tu deblok aztec kan tu fini les 18 premieres mission en secret agent meme si tu en a aucune en 0agent tu peu debloker aztec donc j´ai vrt fini aztec en 00agent il me reste plus ke craddle et egyptian voila mais merci bcp encore ! !

darkcook
darkcook
Niveau 9
03 juin 2005 à 09:14:37

:merci: aussi, quelle stratégie!! Bravo vieux, de nous faire profiter de ton expérience, tel un Gandalf du Goldeneye :rire:

Toinon
Toinon
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:01:33

ouai merci bcp car avec ta strategie je l´ai fait en deux fois maintenant j´ai tout fini ( g trouver egyptian incoryablement facile) enfin il y a kombien de cheat a debloquer apres ? ? moi j´en ai 15

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:06:11

hello
23 cheats si je me souviens bien ( en gros, une fois que t´as tous les cheats, il reste un emplacement vide dans la page des cheats > donc g cru pendant longtemps qu´il y en avait du coup peut etre un 24 ème en faisant je ne sais trop quoi mais non :p)
Pour les cheats > pour savoir si tu les as fais comme ça :
tu prends les niveaux dans l´ordre, le cheat de DAM est e nsecret agent, puis facility en agent 00 puis runway en agent puis secret agent, agent 00, agent etc . .., donc tu demarres un niveau dans le niveau de difficulté pour le cheat tu fais start et tu quittes le niveau, tu verras alors le temsp qu´il faut mettre pour le cheat et si tu l´as déjà ou pas > si t´as des questions pour en obtenir, hésite pas, y a du monde qui pourra te filer des conseils

lau1l
lau1l
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:27:14

Il y a 23 cheats , il devait y en avoir un 24ème en cadeau mais il a été annulé cela devait etre un mode fil de fer ( annulé pour cause de problème technique) ou tous les perso james bond en multijoueurs , c´est à dire :pierce brosman-timothy dalton-sean conery et roger moore ( annulé parcequ´ils n´ont pas eut les droits pour utiliser les images des acteurs dans le jeu)

Toinon
Toinon
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:56:41

c koi le 23eme car il y en a un par niveau dans les 18 premiers puis deux dans aztec et deux dans egyptian mais la j´en ai que 22 pas 23 c koi le 23e ? ?

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:12:43

Non, il y´en a 2 dans Craddle ( Magnum & Gold pp7 )

lau1l
lau1l
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:41:08

Il y a un cheat a débloqué pour chaque mission soit 20 cheats + 1 cheat en cadeau pour chaque niveau de difficulté que vous avez terminé :
___en agent = le magnum cougar
___en secret agent = un lazer
___en 00 agent = le golden gun
donc 20 cheats + 3 cheats cadeaux = 23 cheats

gokuxav
gokuxav
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:43:43

Le dernier cheat est le mode ligne, mais il ne figure que dans la version bêta. Il a été retiré de la version finale.Ce la dit vous pouvez le retrouver avec l´action replay.

coucou34
coucou34
Niveau 2
28 juin 2005 à 05:35:28

scuser jdone mes sincerre excuse
je voulais vout faire une joke :desole:

coucou34
coucou34
Niveau 2
28 juin 2005 à 05:37:37

yo les men sa boume moi oui :cool:
moi chut pas du jarre sa :o))

lau1l
lau1l
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:59:39

Gokuxav le dernier cheat , celui qu´on devait débloqué en débloquant tous les autres cheats , les développeur du jeu avaient penser à 2 possibilités :
_1___le mode fil de fer :mais problème technique alors ils l´ont laissé tomber ( tu peux quand mème le débloquer grace a une manip avec la manette mais le rendu est franchement pas terrible)
_2___le cheat all bond en multi : qui devait nous permettre d´incarner tous les james bond en multi joueurs ( pierce brosnan,roger moore,sean conery et timothy dalton) mais ils n´ont pas eut les droits pour utiliser l´image des acteurs en question donc abandonner aussi .

La vidéo du moment