CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour Aztec ??

lexard
lexard
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:31:29

Bonjour

J´ai fais tous les autres niveaux en 00 agent, mais sur Aztec, je suis bloqué en Secret Agent. J´ai essayer a peu pres toutes les facons possibles, et je creve a chaque fois. Je meurs toujours une fois arrivé pour la premiere fois dans la grande salle avec les caméras. Si j´ai de la chance, et que j,arrive a passer cette pieces, je meurs contre Jaws. J´ai essayer le truc pour ne pas avoir a tuer Jaws ( garde qui ouvre la porte vitrée), mais apres 20 essaie, ca n´a pas fonctionné.

Quelqu´un aurait un truc pour passer la grande salle sans se faire toucher ?

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:48:51

( bon deja pour recuperer la smart card en 00 , moi perso j ai bcp essayé, jamais reussi, fo vraiment etre pro et avoir de la chance.
donc tu arrive dans la grande salle en passant par les couloirs tortueux avec les drones guns(de preference sans te faire toucher).
et la tu fonce pres du mur sur ta gauche ou t es en securité et tu avance un tout chtit peu pour voir apparaitre a chaque fois le bout des mitraillettes, tu les degomme une par une sans oublier les gardes du fond. une fois que tous les gardes et les mitraillettes sont detruites, tu monte sur la rembarde et t active l ouverture de la porte en dessous de la fusée, puis tu vas tuer requin(en te collant a lui c plus simple).
a partir de la, comme les ennemis arrivent en masse, fonce dans la salle des ordis , bidouille un peu le lancement reviens en vitesse activer l armoire(normalement la grande salle est a ce moment la vide, ou presque), et monte sur la rembarde pour activer l ouverture des portes,a partir de la shoote les eventuels gardes qui pourraient monter a l echelle en attendant la fin du compte a rebours, et aztec fini!!!

ca parait dur, mais en étant vigilant et surtout en prenant son temps, ca passe tout seul

lexard
lexard
Niveau 8
14 mars 2005 à 22:35:42

Merci, je vais essayer. En fait, je crois que j´ai la bonne technique, je n´étais tout simplement pas assez rapide ( je me faisais fusiller par les gardes pendant que je shootais les drone guns.).

Et pourquoi doit-on se coller sur jaws pour le tuer ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:18:30

En te collant à Jaws, ses bras seront atour de toi, et dons ses armes derrière, l´empêchant de te toucher.

Sinon, le meilleur moyen d´éviter les mitraillettes, c´est de ne pas tomber dans le trou et de passer par le haut ! !!

M´enfin chacun sa technique...

@+

TASER FOREVER

Falconcan
Falconcan
Niveau 3
15 mars 2005 à 02:29:13

Je vais ajouter un petit truc que j´ai développé pour avoir plus de temps et moins de gardes armés de double laser à la fin du niveau.

Lorsque tout le monde est buté, monter l´échelle pour avoir accès à la salle de contrôle noire. Ensuite, arrive derrière Jaws et lui tirer quelques coups de laser dans la tête. Emmène-le ensuite dans la grande salle en faisant attention pour ne pas te faire toucher, puis ensuite dans les conduits de ventilation et enfin, juste avant l´accès à la salle noire. C´est là, avant d´accéder à la salle noire qu´il faut tuer Jaws. Pour cela, comme il est dit plus haut, il suffit de se coller sur lui en le remplissant de balles de assault rifle. Aussitôt qu´il est mort, c´est là que les gardes de double laser arrivent, alors en étant proche de la salle noire qui permet d´uploader le guidage, on gagne du temps.

lexard
lexard
Niveau 8
15 mars 2005 à 03:46:09

Merci pour vos astuces, j´ai enfin réussis a terminer aztec en 00 :)

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
15 mars 2005 à 15:23:38

donc t es sur egyptian, perso je trouve que c est une des missions les plus simple du jeu( ca veut pas dire qu elle est bien), y aurait pu la rendre plus dure pour la derniere mission...

lexard
lexard
Niveau 8
16 mars 2005 à 00:53:45

Elle est tres tres facile en effet.. j´ai du la recommencer seulement 3 fois pour la finir a toute les difficultée.. vraiment trop simple.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:36:44

Ouais, mais sans soluce, elle peut prendre pas mal de temps :-)

Je me souviens que c´est LA mission qui m´a décidé à aller chercher des trucs & astuces, parce que je pigeais pas comment se déclenchaient les drônes.

Quand on voit à quoi ressemble le plancher, on pense pas que le fait de marcher sur telle ou telle dalle puisse avoir la moindre incidence.

Enfin c´est vrai que quand on connait le truc, cette mission n´a plus d´intérêt, ce qui est dommage.

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:52:03

bah fo dire que t es quand meme obligé de chercher une soluce pour le coup des dalles(ou alors ca prend du temps de deviner).
mais sinon, suis pas d accord, cette mission presente des interets(pour moi en tout cas),d abord l atmos^phere et le decor sont bien, le golden gun est stylé, et pis comme elle est tres simple, tu te sent capable de faire un super temps sur cette mission(record mondial:47 secs)
moi perso je la fait tout le temps pour ameliorer mon temps.

eltito
eltito
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:02:21

hmm pa obligé de kill requin

chourmol
chourmol
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:31:19

hmmm... c´est normal que moi je n´y arrive pas???

Ces gardes attendent devant la porte virtée sans l´ouvrir... je ne comprends pas... :hap:

coucou34
coucou34
Niveau 2
28 juin 2005 à 05:23:39

arreter de parler jai mal au coeur :malade:

La vidéo du moment