CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre fusil???

lau1l
lau1l
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:31:44

Moi j´adore sniper alors le :
_AR33 et le fusil avec lunette de visé

dans le genre bourrin le :
_ 2X RCP 90

BaDj3rAz
BaDj3rAz
Niveau 2
07 mai 2005 à 18:40:55

Vive le RCP-90 x2

et aussi le Cougar Magnum, le lance roquette et les " Trowing kinves"(les couteaux à lancer) :ok:

Toinon
Toinon
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:09:12

g ressorti aujourd hui ma N64 pour rejouer a goldeneye jeu ke j´adore mais j´ai un vrai probleme dans train ( level 14) en OOagent car j´arrive dans le dernier wagon sans probleme et sans perdre de vie et j´attend que natalya trouve la base de janus et le mot de passe et a 4 secondes de la fin je sors je tue les 3 gardes dehors mais a chak fois natalya meurt je crois a cause de l´explosion du train alors si vous savez est ce ke kkun peut me dire precisement koi faire merci bcp ! !

lau1l
lau1l
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:22:58

Quand tu sors du train sur ta gauche pour aller tuer les 3 soldats , tues-les trés vite et va le plus à gauche possible pour que Natalya soit hors de portée de l´explosion , en d´autre terme + vite tu tueras les soldats , + vite tu iras le plus à gauche , + vite Natalya se mettras hors de portée et donc + de chance elle aura d´échapper à l´explosion.

Toinon
Toinon
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:13:29

merci bcp j´en pouvais plus de cette mission mais maintenant il me reste a faire bunker 2,jungle,control,water caverns et craddle en 00agent c´est leskel les plus faciles ( g fait les autres en 00agent) merci encore lau1l

lau1l
lau1l
Niveau 7
09 mai 2005 à 13:35:30

Pas évidant de faire un classement par rapport à la difficulté des missions qu´il te reste à faire en 00 agent !
voici selon moi du plus facile au plus dur parmis les missions qu´il te reste en 00 agent ( pour certaine ce n´était pas évident pour les mettre à telle ou telle place):
___Egyptian ( à part la salle des dalles où se trouve le pistolet d´or, aucune difficulté)

___Jungle ( faire attention aux mitrailleuses lourdes)

___Craddle ( si tu gères bien tes munitions pas de problèmes)

___Bunker 2 ( il faut y aller tout en douceur: style infiltration, moins tu feras de bruit mieux ce sera , si trop de garde arrive va te cacher là où il y a un renfoncement avec 2 soldats et restes-y jusqu´a tant qu´ils n´arrive plus et cela te permettras en plus de glaner des munitions)

___Water Caverns ( avancer avec prudence et faire attention aux munitions)

___Contrôle ( la partie la plus dure c´est celle où l´on doit protéger Natalya :trés hard)

___Aztec ( mission trés dure avec plusieurs zones trés hard a passer :
- la petite salle où on commence avec les 3 soldats , si tu perds 1 à 2 barres d´énergie recommence
-la salle juste après , les soldats te snipe de loin et sont trés précis
-la grande salle avec les mitrailleuses lourdes accrochés aux plafonds
Difficulté supplémentaire, une fois que tu as tué Jaws , les soldats arrivent sans arrêt).

Toinon
Toinon
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:53:07

maintenant j´ai reussi sans trop de mal bunker 2 et caverns mais craddle j´i arrive vrt pas je sais pas si il y a une teknik special mais a chak fois je me fais tuer assez vite alors j´ai vu qu´il y a un truc avec une grenade mais je reussis jamais a obtenir cette **** de grenade ! !

lau1l
lau1l
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:14:45

La grenade c´est Alec Trevelyan ( janus-006) qu´il l´a ( c´est le perso que tu dois tuer) , quand tu le poursuis il jete derrière lui une grenade pour qu´elle t´explose à la figure mais des fois il arrive qu´il se bloque dans un coin et sa propre grenade lui explose en pleine figure et le tue net !

lau1l
lau1l
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:25:22

La meilleurs façon pour moi de le tuer en 00agent , c´est de le prendre toujours à revers , le sniper de loin et ne prendre qu´une arme à la fois pour économiser les munitions .

Il n´y a pas besoin de code pour finir le jeu , je l´ai fini complètement dans les 3 niveaux de difficulté , débloqué tous les cheats et cela sans aucun code !

geoffrey1999
geoffrey1999
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:02:07

1.RCP-90(rapide)
2.ZTT9mm(rapide)
3.Moonraker laser(traverce les gas et les portes en fer)
4.AR33
5.Shotgun, Shotgun automatique(Puissant)
6.Gold PP7 et golden gun(Pan!!!!!!!,tu crève)

Toinon
Toinon
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:39:54

ouais j´essaie de le prendre par revers mais le pb c ke je suis harceler par les gardes qui arrive tout le temps et juste kan est ce ke c le meilleur moment pour traverser le long chemin au tout debut j´ai interet a en tuer kombien avant de partir ? ? merci de ton aide ! !

lau1l
lau1l
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:33:47

Le mieux en ce qui concerne le grand chemin , c´est de stationner au milieu ( entre les 2 grands chemins)et sniper les soldats de loin et après seulement tu y vas pour sniper trevelyan puis demi-tour pour le prendre à revers en haut dans la cabane et ainsi de suite !

Toinon
Toinon
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:31:32

non ce ke je voulais savoir c au tout debut de la mission c kan le meilleur moment pour partir attendre les premiers gardes ou just de prendre la body armor et de partir immediatement sans attendre de buter un ou deux soldats ? ?

Toinon
Toinon
Niveau 7
18 mai 2005 à 16:32:41

d´ailleurs je voulais juste savoir komment on fait pour changer sa carte de visite car j´aimerai rajouter ma derniere acquisition ( la DS) merci encore ! !

chourmol
chourmol
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:38:04

:) pour cradle, théoriquement t´as pas besoin du body . Mais sans ca se complique assez rapidement :)

( si tu vise facilement la tète de 006, pas besoin de body)

--

et pour changer ton profil, tu cliques sur ton pseudos au moment de répondre :ok:

lau1l
lau1l
Niveau 7
19 mai 2005 à 13:09:00

Tu n´attends pas tu prends la body armor et tu fonces jusqu´au bout de la ligne droite ( en tuant le soldat en passant) , là à l´intersection tu attends , 3 soldats vont arriver , tu les tues et continues ta route . La suite tu connais !

link258
link258
Niveau 10
20 mai 2005 à 06:00:33

j´adore avoir les double PP7

Toinon
Toinon
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:06:11

ok merci bcp ! !

wiltord_2
wiltord_2