CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONTROL

gmvlad
gmvlad
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:10:17

Jai de la misere a finir control. je suis capable de finir les 2 premiers objectifs mais pas le 3e qui est de destroy armored mainframes

besoin daide cest urgent qestion de vie ou de mort

rombest
rombest
Niveau 5
05 mars 2005 à 12:30:16

:salut: gmvlad!Je ne peut pas t´aider,désolé je suis aussi coincé a cette endroi.Si quelqu´un pouvais m´aider ainsi que gmvlad ce serais simpas! :merci: d´avance!

thehack
thehack
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:59:01

Cette mission c´est tu celle avec la goldenkey??? piqui fo la copier ou qqchose dans le genre???
Si oui, vous n´avez qua prendre la golden key,
vous allez dans la montre pi vous tourner une fois a droite(ou quon choisis les arme),vous choisissez qqchose qui vous fera analizer la keygolden pi c´est tout!!!

thehack
thehack
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:01:04

scuzer moi mais je me suis tromper de mission lol.
( moi ossi je suis coincer dans cette mission.)

Je ne sais pas quoi faire.

( moi non plus) je ne suis que rendu la

Favor
Favor
Niveau 4
07 mars 2005 à 17:14:07

vous devez détruire les Caméra de surveillance et C bon euu pour copier le bazard ben vous devez prendre le CD geldeney et prendre la valise ( dans la montre) et là ou il y a des ordi ( devant le conduit du début) appyer sur Z et jeter le Cd dedant et le tour est jouer a++
favor

fhaltrick
fhaltrick
Niveau 4
07 mars 2005 à 23:44:21

tu fait controle a qu´elle niveau

fhaltrick
fhaltrick
Niveau 4
08 mars 2005 à 01:19:17

pour le troisième objectif vous devez posé des mines sur tout les maineframe puis les faire explosé. Après tu dois trouver une ascenceur puis rentré a l´interieur.(mais pas celle du début)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:37:37

Merci ! fhaltrick, de parler de la bonne mission.

Pour détailler un peu plus, vous devez donc détruire CHAQUE " armored mainframe" ( les gros ordinateurs cubiques sans écrans) à l´aide d´une mine.
Il suffit d´en oublier un pour rater l´objectif.

Si mes souvenirs sont bons, il y en a 5:
-Un devant boris quand on arrive
-Deux à l´étage du dessus
-Un dans la pièce avec les canons ( après Boris)
-Un dans une pièce adjacente à celle.. où on trouve Boris, mais la porte ne s´ouvre pas tant qu´on a pas teminé de désactiver le satellite. Il faut donc le détruire pendant qu´on court vers l´ascenseur et que des gardes arrivent de partout :p) .

lexard
lexard
Niveau 8
09 mars 2005 à 08:14:40

Cette mission me pose énormément de probleme. Je ne suis meme pas capable de la terminer a secret agent. J´ai pourtant fait presque toutes les autres missions a 00 agent mais control.

Le probleme: Les caméras au début, a la sortie de l´ascenseur. Si je réussis a les détruires toutes ( rarement), il me reste 1 ou 2 coche de vie. Quelqu´un aurait une astuce pour les détruire facilement ?

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:41:19

voui, tu restes planqué dèrrière le bord de l´ascenseur et elle peut pas te toucher.
Idem après avec certains murs, tous les tirs se plantent devant toi, et tu peux tranquillement viser et lui coller les --euh, 5, c´est bien ça ? -- balles de pp7 nécessaires :-)

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:09:12

au niveau de toutes les mitraillettes(dans controle comme dans aztec, dans cavers(a la fin), c est une autre affaire mais bon pas grave)
il suffit de vous caller face a un mur ou vous etes a l abri( en l occurence le mur en face de l ascenseur dans controle), et d exploiter le seul point faible des mitrailletes(il faut que le canon ou camera ne voue voient pas, car le canon tout seul , comme la caméra toute seule est innofensive, si vous vous arranger de maniere a avoir seulement l un des 2 dans votre champs de vision, aucun risque vous avez tout votre temps)donc a partir du mur avancer tres legerement jusqu a apercevoir le bout d un canon, detruisez le et passez au suivant, avec cette methode impossible de se faire toucher.(le drone gun du fond est le seul dangereux car difficile a apercevoir...

La vidéo du moment