Pour le golden gun, sache qu´il faut marcher sur certaines dalles non piégées jusqu´au golden gun ! !! ( les mitraillettes ne sortiront pas)
Fais un
pour connaître le chemn exact. ( je sais le faire par automatisme, mais je pourrais pas te dire le nombre de dalles exact...)
De mémoire, je dirais:
- à gauche jusqu´au mur
- 2 en avant
- 4 à droite ( ou 3)
- 2 en avant
- diagonale gauche ( soit gauche-avant-gauche-avant) jusqu´à la dernière ligne avant le golden gun
- t´as plus qu´à faire un pas chassé vers la droite(2 ou 3 dalles à droite) pour te retrouver pile en face de l´arme
Ensuite, il ne te reste plus qu´à buter 3 fois le baron samedi:
- après avoir récupéré le golden gun, ouvre le passage à gauche pour te retrouver dans la grande salle avec plein de piliers --> Samedi est au fond de cette grande salle
- il ressuscitera ensuite dans la salle à droite du lieu de naissance ( avec miroir bleu au sol)
- enfin, tu devras emprunter les longs couloirs pour buter une dernière fois le méchant pas beau qui t´attend près de l´obélisque
( si tu trouves pas le passage secret, prend le couloir qui se trouve juste avant l´escalier du golden gun, et continue d´avancer jusqu´à arriver au chef vaudou)
Voilà. J´espère avoir été assez clair.
Sinon, y´a des topics qui t´aideront peut-être mieux.
Good luck ( mais ne t´inquiètes pas, après avoir fini Aztec, cette mission est une farce de simplicité quand tu connais le chemin pour arriver au golden gun)
@+