CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a fini le jeux à 100% ????

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:24:50

bonjour tt le monde, jvoudrai savoir ki a reussi a finir goldeneye à 100%, c a dire avec tous les nivo cachés et les cheats a débloker.(20 je crois).personnelement g tt debloquer, et je trouve ke le + dure ete le mode invincible ds facility en - de 2 min 05 en agent 00.
je voudrai votre avis, merci...

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:55:48

beaucoup de gens ici
facility 00 personnellement je suis à 1m13 et y´a mieux encore côté français
( et niveau mondial j´en parle même pas :-))) )

ruby-dragon2002
ruby-dragon2002
Niveau 6
26 décembre 2004 à 07:58:34

quand jetait plus jeune je jouai toujour et javait passer le jeu a 100%

Falconcan
Falconcan
Niveau 3
28 décembre 2004 à 07:40:46

J´ai aussi réussi le jeu à 100%, mais avec difficulté.

Aztec et Train sont les niveaux qui m´ont données le plus de mal à réussir. J´ai eu aussi beaucoup de mal avec Control et Caverns. Ce sont des niveaux difficiles, de même que Craddle est est Rock and roll pas mal au mode 00 agent.

Mon cheat le plus difficile : Train et Cavern. Ce n´est pas la durée qui était le problème puisque du temps, on en a dans ces niveaux. C´est d´arriver au bout en un seul morceau.

mt59
mt59
Niveau 1
28 décembre 2004 à 11:27:58

Personnellement, je suis un méga fan de ce jeu, que j´ai réussi à finir au bout de x années, en fait, on en découvre tous les jours encore maintenant avec se jeu le+ complet de tous les temps. Si vous penser m´étonner ou me faire découvrir qqch avec ce jeu, se serait simpa de partager votre passion.
Mes niveaux préférés? Facility et archives, zem bien bunker 1 et 2 osi.
Les plus dur, yen a plin perso! autant les 1ers sont bidons, des nivo com silo ou statues peuvent poser problèmes quand on ne les connait pas. le + cho en 00 sé toute la série ki comance a dépot, puis trin, jungle et control. Cradle et aztec conplex sont vrément pas évidents non plus en 00.
Donc svp si sa vous dit d´épater un maître, ben dites le moi ! ; )
bizous a+

t3tesla
t3tesla
Niveau 2
28 décembre 2004 à 12:25:13

si tu ne connais pas ce site tu vas etre épaté lol ! !
http://www.planetquake.coe.com/sda/other/GoldenEye.html
on y télécharge des vidéos de reccord du monde ( la qualité n´est pas toujours tres bonne mais ce n´est pas tres grave ) . les mecs qui ont fait ca sont vraiment des dingues.
notament :
aztec 00 1:56
jungle 00 0:58
cradle 00 0:37
runway agent 0:22 vaut le détour lol
etc . ..

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:43:37

Moi aussi ze l´ai fini, même plusieurs fois.

Pour ce qui est de l´invincible dans facility, je dirai pas qu´il est " difficile", juste que Doak est un sâle %£§*#%$@! qui n´est jamais au bon endroit.

mt59
mt59
Niveau 1
29 décembre 2004 à 13:56:33

merci bcp pr les videos , elles déchirent ! !!
si qqn , d´autres a des question, ou des choses étonantes qu´il a trouvé, ben dites le ! ! merci et bonne boure a vous tous ! !

__onpb__
__onpb__
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:56:34

question,

avez vous remarquer dans facility, quand vous aller dans un couloir vert au début du tableau et que vous regardez au plafond, il y a un systeme d´aréation en ´´T´´ , et au dessus du canal en ´´T´´ , il y a des objets. je voudrais savoir si il y a une raison de ses objets.

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:55:04

avez vous deja reussi a realiser les gags explosif ds les videos d´intro ou de fin ds les nivo, par exemple placer des mines dans le couloir du nivo egypte et a la fin baron samedi se les prends en pleine face ds la cinematique de fin ou encore de foutre des mines en dehors de bunker 2, pr voir natalia s´envoler ds les airs... y en a encor plein, c trop delire!

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:58:24

un autre ki ete trop bien aussi, c de mettre des mines sur l´avion ds runaway et de le voir exploser ds les airs pdt la cinematique, si vous en avez fai dotre, dites le moi ( personnelement, g deja tt essayer)(o cas ou y en orai 1 ke jorai jamais fai) merci a+

mt59
mt59
Niveau 1
30 décembre 2004 à 14:00:19

onpb, si ut me di plus précisément ou se trouve cet espace en T, je te renseigneré a coup sur...

Sinon, pour les cinématiques, bien sur qu´il y en a plein ! a la fin de surface2, bacancer des lances greandes et rentrer direct après provoquera que Bond ne se fera pas arêtter par les gardes. De même, finir dépôt avec le lance- roquette dans la main provoquera que 007 tirera sur les 2gardes du wagon avec cette arme, dou des explosions.

Par contre, rien a voir, mais tan kon est dans les mines, a facility, exclatez vous au lancer de scientifiques. le jeu est simple: on va dabs la grande piece de scientifiques, la 1e a gauche en arrivant, on pete les vitres, et c´est au 1er ki fait passer un scientifique dans une autre pièce. mais attention, il ne fao se servir ke de mines et ke le docteir passe par la fenetre. mdr

sinon ben ya plin de jeu comme sa... kan on é a2, metr chakin son tour une balle a trevelian et celui ki le tue a perdu mdr.

si vous voulez discutez de sa, mon adresse msn: mt59@hotmail.com.
bonnes fetes a tous ; ) et gloire a GoldenEye 007

__onpb__
__onpb__
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:05:36

tu dessens des conduis pousse la porte des toilettes, tu dessends les marche, tu tourne a gauche 180 degrée, tu va prendre la carte pour ouvrir la porte, tu tourne a gauche, tu ouvre la porte, tu avance dans un couloir vert, tu lève la tete , tu apercois deux couduis d´aréation qui se croisent et qui fait un ´´t´´ ou ´´L´´, sur le plus bas conduis, tu peu lancer une mine pour entendre des bruit de verres qui se casse ou prendre un fusil et bien observer qui y a des chose de laboratoire ( becher etc)...

p.s. quand tu rentre dans le couloir vert leve ta tete et fait tout le corridor.

vince_397
vince_397
Niveau 3
23 janvier 2005 à 19:06:39

t´as raison, il y a bien 4 objets de laboratoire. Je me demande bien qu´est qu´il peuvent bien faire là!!

Ça serait plaisant si mt59 pourrais nous renseigner la dessus!!!!

Ah et en passant, je ne comprends pas vrm l´astuce pour facility " gagner facilement des armes et munitions" qui se trouve ici

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01100488.htm

Quelqu´un pourrait m´expliquer??

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:50:20

Ces objets font juste partie du décor à mon avis... et le conduit en t est peut-être un clin d´oeil à Perfect Dark(Dans Félicité en multi, on peut atterrir là par les conduits d´aération)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:17:47

Faut pas oublier que Perfect est sorti après donc j´ai des doutes pour le " clin d´oeil" ! !! :)

Sinon, en ce qui concerne les explosions dans les cinématiques, je pense que tout le monde sera d´accord pour dire que la meilleure est celle d´Egyptian ! !!
Je ne parle pas de celle où on fout les mines par terre ( trop basique), mais de celle où on fout les mines sur les poteaux, par tere et au plafond ! !!
La meilleure fin du monde ! !!

Qui veut un Baron Samedi volant en pleine tête ? ?? Qui ? ?? :)

Bon @+ les G@MERS

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
05 février 2005 à 01:00:06

/ *Ah et en passant, je ne comprends pas vrm l´astuce pour facility " gagner facilement des armes et munitions" qui se trouve ici

https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/01100488.htm

Quelqu´un pourrait m´expliquer??*/

C´est des conneries

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
15 mars 2005 à 15:39:25

wabs:recordman de france sur dam, c ca?
pour les objets dans facility, rare a repondu que c etait un délire, fo pas chercher plus loin....
perso je trouve que facility en 2m05 est pas le plus dur, si on connait des techniques(la grosse difficulté c notre ami doak que tout le monde aime tant)

eltito
eltito
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:54:07

facility nivo mondial en OOagent c 57 seconde :s

eltito
eltito
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:00:34

sinon ds facility le plu simple c de pren la K7 soviet de tiré nimporte pour ke lé garde ouvre les porte ( celle ke lon doi ouvrir avec dé carte) vou gagné bcp de tps le pb c le docteur . ..

La vidéo du moment