hem, oui, il est super, et tout et tout, mais il faut quand même relativiser un minimum.
Si t´as pas peur d´avoir des graphismes un peu vieux et que tu ne t´arrêtes pas de jouer au premier truc décevant, il est bien, même très bien en fait.
Moi, je préfère beaucoup de vieux jeux aux nouveaux, qui sont souvent torchés, sauf au niveau des graphismes.
Seul truc qui m´a un peu déçu, les ennemis te tirent pas dessus derrière certains " obstacles" ( rampe d´escalier par exemple), alors que tu peux les descendre pendant qu´ils courent vers toi.
Mais en fait, même si c´est un peu ridicule, ca ne joue presque jamais. Contrairement à ce que je craignais au début.
La pluspart des couverts sont des caisses/tables/vitres... qui ne posent aucun problème.
Sinon, il y a encore mieux que goldeneye: PERFECT DARK, la " suite" des même créateurs ( rareware)
Quand on améliore un jeu qui déchire tout, ca fait...
Un jeu qui déchire encore plus tout... faut l´essayer pour comprendre.
Et se rendre compte de la date de sortie aussi, ce jeu était super en avance, autant au niveau de la qualité graphique que de celle des armes ( y en a bien 30, et qui ont des tirs secondaires...)
Tout y est bien, les niveaux, le scénario...
Faire ca avec une 64, je dis Bravo à Rare !