CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goldeneye + dur ke PD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2004 à 12:38:16

Ben moi g PD dépuis longtemps et g racheté goldeneye à 14€.

Ben zut alors ds le 1er level direct j´me fé buter! Je souvenais + kil était aussi dur! :mort:

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:53:03

euh... t´arrives à te faire tuer sur goldeneye ?

franchement, " plus dur que PD" C´est abusé non ?
Les gardes de PD sont plus balèzes en facile que ceux de 007 en hard alors -_-

darkcook
darkcook
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:31:08

Compare aussi leurs dernières missions respectives Kadcom...Ruines skedars est plus dure que Cradle quand même!!!!! Après, peut-être que Aztec et Egyptian sont plus durs que les bonus de Perfect Dark(Je peux pas savoir, j´ai pas les bonus de PD).Y a aussi plus de missions ou les mecs sont infinis et où il faut foncer dans le tas(Statue, Runway, Surface 1 et 2, Depot, Cradle contre juste certaines fin de missions de Perfect ou des moments ou il y a l´alarme...)Mais ca peut rendre plus dure ou moins dure la mission selon le joueur...

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:15:22

waaaarf Ruines Skedar est vraiment ultra simple
c´est pas que cradle 00 est dur mais franchement, Ruins PA, c´est bien plus simple encore ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:55:03

Je suis d´accord avec wabs, à ceci près que Cradle 00 n´est pas si simple que ça...
Sinon dans l´ensmble je trouve que PDark est un peu plus dur que ge

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:36:14

Euh, moi j´le trouve balaise quand meme ruines skedar! Et globalement, je trouve PD un peu plus dur que GE, et les deux ont des missions tres dures ( aztec, croiseur je crois)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:31:41

Bon, je suis pas pro,mais dans l´ensemble quand même, en difficulté max, je torche a peu près toutes les missiond de GE ( j´ai un PEU de mal pour silo/train/jungle/cmdctr/cavern. Et cradle/aztec sont, d´après moi, durs)

En revanche sur PD, je trouve que les missions sont bien plus dures et si on fonces comme un abruti, c´est pas comme à GE, les gardes réagissent et te descendent en 2/3 rafales.
Je peux me planter pas mal de temps sur une mission en difficile, et je crois que mon temps sur croiseur est de 18 minutes ( heureux de pas être mort)
euh, pour ruines Skedar plus dur que craddle, je :rire2: Surtout avec le double phoenix, c´est une joke. Alors que le treyvelan, avec son invulnérabilité et ses potes à gogo, il me gonfle. Et je dois faire gaffe à mes ammo sur craddle, pas sur Ruines.

Précision: j´ai quand même tous les cheats de PD ( et ceux de GE aussi)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:42:29

hello!
perso je trouve perfect bien plus dur que goldeneye ( je parle bie nsur pour une premiere partie pour le finir à fond, et meme apres je trouve)

cradle est bien plus facile que ruines skedars la premiere fois qu´on le fait ( avis perso), sauf si bien sur on connait les petits trucs de ruines skedars perso g bien galéré la premiere fois pour ruines skedars ( sinon egyptian est super simple dans goldeneye), je trouv que aztec est la mission la plus dure du jeu
et pour perfect dark, y a une mission superdure aussi dans les bonus > sos maian ( on commence avec à peine la moitié de la vie, et c super chaud)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:02:52

pour aztec, tu passes pas par le trou au début quand même :question:
parce que je trouve qu´il est quand même carrément plus simple que cradle !
A part les deux premières salles et l´échelle à monter à la fin, c´est trop facile.
Surtout si tu te fait jaws en corps à corps :honte:

link258
link258
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:46:16

j´ai jamais réussi a finir skedar......mes Perfect Dark est p-e plus difficle mes le jeux goldeneye est bien mieux , je trouve les mission de perfect dark trop complex et presque imposible a trouver......jme rapelle d´une mission où il fallait tuer le clone du president qui était cacher dans une grotte noir et qui fallait trouver ou il était dans le noir avec ses night vision mais i devait avoir au moin 50 gars

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
05 juin 2005 à 00:53:02

GE est bien plus difficile que Perfect à terminer
( en tout cas pour moi)

j´ai eu plus de difficultées a compléter Aztec A sur Ge que de réussir a compléter Attack ship PA
sur Perfect

donc j´imagine meme pas Aztec 00A

faut être un pro pour etre capable de faire un temps à ce niveau

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 juin 2005 à 05:06:08

T´es sérieux là ? ??

Aztec en Agent=dur ? ??

Oulà t´es pas dans la norme toi :)
Autant c´est sûrement le niveau le plus relou en 00 Agent, mais comparer son mode Agent avec le Perfect Agent du Croiseur :fou:

Comme quoi certaines personnes arrivent encore à surprendre :)

@+ Aztecophobe

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:32:29

. .. en tout cas n´empeche que je trouve Aztec A vraiment dur comparé à n´impote quel niveau de Perfect en PA

j´ai essayé Aztec en SA l´autre jour et je me suis fais tuer dans la grande piece ( la piece finale je crois ) à cause des drone guns... faut dire que je ne suis pas capable de faire le level avec la strat pour faire ouvrir la porte en vitre par les garedes ( sa ne marche jamais pour moi :( )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:33:06

Ouais enfin je n´ai jamais utilisé cette strat ( même pas sûr de la connaître d´ailleurs :) ) , mais si tu prends ton temps c´est très faisable.

Et franchement le Croiseur en PA m´a vraiment saoulé ! !!
Infiltration était pas mal relou aussi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:24:17

La strat pour éviter Jaws nécessite d´être bien comprise pour marcher... quelque fois de temps en temps.
Mais bon, c´est surtout pour les temps, en jouant normalement, c´est pas vraiment plus dur, surtout pas en prenant son temps comme l´a dit Drak. Et Aztec en Agent, c´est quand même l´enfance de l´art ! :fou:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:36:37

Je dirais même plus... :fou:

La vidéo du moment