Bon, je suis pas pro,mais dans l´ensemble quand même, en difficulté max, je torche a peu près toutes les missiond de GE ( j´ai un PEU de mal pour silo/train/jungle/cmdctr/cavern. Et cradle/aztec sont, d´après moi, durs)
En revanche sur PD, je trouve que les missions sont bien plus dures et si on fonces comme un abruti, c´est pas comme à GE, les gardes réagissent et te descendent en 2/3 rafales.
Je peux me planter pas mal de temps sur une mission en difficile, et je crois que mon temps sur croiseur est de 18 minutes ( heureux de pas être mort)
euh, pour ruines Skedar plus dur que craddle, je
Surtout avec le double phoenix, c´est une joke. Alors que le treyvelan, avec son invulnérabilité et ses potes à gogo, il me gonfle. Et je dois faire gaffe à mes ammo sur craddle, pas sur Ruines.
Précision: j´ai quand même tous les cheats de PD ( et ceux de GE aussi)