Pour ma part, quand j´ai eu Goldeneye en 1997, j´y ai tellement joué avec 3 potes...qu´on a tous les 4 redoublé la 2nde ! !!
2 ans et demi après, Perfect Dark est arrivé, et là, je n´ai plus touché Goldeneye pendant très longtemps ( sauf de temps en temps pour me faire une mission) ! !!
Cette fois, j´ai redoublé ma 1ère S, mais seul cette fois car je pouvais y jouer seul sans jamais m´ennuyer ! !!
Maintenant, je joue à Perfect qu´une soirée par trimestre environ ( à chaque vacances) avec 3 potes, et on kiffe toujours autant ! !!
Quant à Goldeneye, on y joue plue du tout ( sauf ce WE où j´organise une cession 64 ! !!
Donc malgré mes nombreuses heures de jeu à Perfect Dark ( comment ça 3840 heures c´est beaucoup ? !?
) , je ne m´en lasse toujours pas, et manque juste de joueurs pour y jouer tous les jours ! !!
Donc si y´en a qui passent par Paris, qu´ils n´hésitent pas à me contacter car je cherche de nouveaux bons joueurs à Perfect Dark, Mario Tennis, ou sur la GameCube à Smash Bros Melee, Mario Kart DD ou Soul Calibur 2 ! !!
Voilà vous savez tout.
@+ et j´éspère à bientôt IRL ( = In Real Life)
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too
PS: j´allais oublier: j´ai 21 ans ( 22 fin avril)