CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Goldeneye.....

Playiku
Playiku
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:15:34

C´est la 1ere fois ke je poste ici et je suis impressioner que ce forum vive encore , c´est cool ^^ , ce jeu est vraiment génial

Je voulais parlé du nouveau goldeneye , d´apres les tests , il n´a pas l´air génial , et je suis déçu ( moi qui allait l´acheté ) . Pourquoi l´apeler goldeneye si il ne ressemble pas a celui ci . ...
Je voudrais savoir ce que vous en penser . .

Je voulais savoir aussi si il aurait été possible que EA sorte a nouveau le jeu de RARE : Goldeneye de la N64 sur la gamecube ou autre plateforme ( sans modification , meme gameplay et meme graphisme , un peu comme zelda : ocarina of time )
si cela est possible , j´aurais pensé a faire une pétition pour qu´ils le sorte ( c´est une trop grande idée lol mais bon . ... ^^ )

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:55:19

:honte:

En fait GoldenEye ça veut dire " Oeil Doré".
Et donc GoldenEye c´est le pseudonyme d´un gars qui bossait chez les MI6 et qui a été viré. J´ai lu qu´il avait été viré parce qu´il avait tué 007... Bon enfin ce gars travaille pour GoldFinger ( Dans le film du même nom, même si dans le film GoldFinger on le voit pas).
Et ce gars a un jour fait une bataille contre Dr.No et a perdu un oeil, on lui a donc gréffé un faux, en or. et son oeil permet de voir à travers certains murs et tout...
Voilà l´histoire de GoldenEye : Au Service Du Mal.
Ca n´a rien à voir avec ce jeu sur N64...
Le Seul point commun c´est que c´est James Bond...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:59:03

et ce jeu vaut-il le coup ?

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:39:18

Ca par contre, j´en ai aucune idée... :non:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:40:15

D´après les tests de JV il est très moyen, et ne vaut donc pas le coup, à moins d´aimer les FPS en général.
Il y a pas mals de bugs aussi je crois. :)

Playiku
Playiku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:03:35

Je ne pense pas me le prendre, je préfère attendre Time splitters 3

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:54:12

" Playiku Posté le 05 décembre 2004 à 19:15:34
Je voulais savoir aussi si il aurait été possible que EA sorte a nouveau le jeu de RARE : Goldeneye de la N64 sur la gamecube ou autre plateforme"

Non EA ne peut pas refaire Goldeneye car la licence appartient à Rare et Rare appartient depuis 2002 à Microsoft donc si il devait y avoir une réadaptation de Goldeneye, ça ne pourrait être que sur Xbox ou Xenon.

" celuidu62 Posté le 07 décembre 2004 à 08:40:15
D´après les tests de JV il est très moyen, et ne vaut donc pas le coup"

Il a déjà été démontré à maintes reprise que JV.com n´est pas la référence tant qu´aux notes des tests de jeux vidéos sur toutes plates formes. Il faut penser à aller voir ailleurs et ne pas se fier au " soit-disant" test de jv.com, que tout le monde considère comme le meilleur alors que certaines fois, c´est loin d´être le cas.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:25:37

Oui c´est vrai des fois je suis pas d´accord avec la note, mais des fois oui.
Enfin là c´est chacun son opinion. :)

Adriator
Adriator
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:31:30

j´suis pas non plus d´accord avec la note de jv.com il vaut plus je me le suis acheter et je le trouve plutot cool surtout en multi

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:11:37

C´est sur qu´en multi ça tue. :oui:

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:32:20

Ouais bon moi jlai acheté ce jeu.
Franchement le mode solo est moyen, les ennemis sont moins intelligents que prévus et c simple . ..
faut juste le faire pour debloquer les arenes et fonctions multis, parce que de ce coté là franchement le jeu nest pas mal du tout.
nan jv a été encore une fois trop severe a mon gout, je lui mettrait plutot 14 ou 15 à ce jeu.
Mais jles compren en meme tps avec un nom comme ça tt le monde s´attendait a une revolution du genre comme sur la 64 il y a longtemps...
Mais si vous etes patient, c vrai que je pense qu´il vaut mieux attendre Time splitters 3.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:54:58

Future Perfect ouais... ça va gérer. Sinon y´aura aussi Perfect Dark Zéro. :-)

Playiku
Playiku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:39:58

perfec dark sortira que sur xbox car c´est une license de rare si jme trompe pas

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:57:08

GoldenEye Rogue Agent n´a absolument rien a voir avec le Hit de la Nintendo 64. Pour commencer, il n´est pas créé par les mêmes developpeurs ( pour l´épisode 64, il s´agissait de RARE Limited, société ayant été racheté par Microsoft en septembre 2002 - Rogue Agent est developpé par Electronic Arts), mais en plus, ce " jeu" ne tire absolument rien du film de l´agent 007.

Pour répondre a ta question, non, il est impossible que EA resorte un remake du premier " Oeil en Or", celui ci ayant été developpé par RARE pour Nintendo, ce sont donc ces derniers qui possède le jeu, mais plus la licence ( qui appartient a Electronic Arts donc). Big N ne peut donc porter le jeu de RARE sur GameCube qu´a la seul condition qu´ils deviennent partenaire d´EA Games.
Par contre, EA peut très bien de son coté créer un tout nouveau jeu tiré du film GoldenEye, tout en se rapprochant de la version N64...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:12:27

Si c´est le même prestige que le nouveau Goldeneye, ça va être du joli... :rire2:

Playiku
Playiku
Niveau 10
13 décembre 2004 à 07:56:33

lol ok merci

jpense qu´ils ont pris le nom de " goldeneye " pour qu´il marche aussi bien que sur celui de 64 , c´est pas un hasard si ils ont prit le meme nom...
Mais si en fait c´est une daube..

jonathan
jonathan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:37:55

Faudrai l´essayer, qui la achetter tous chez lui :p

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:02:28

Je l´ai essayer , Mais c´est de la merde ! de la pure merde ! les animations , le game play enfin tout quoi est vraiment plus que moyens , je prefere largement rejouer a mon vieu GE 007 N64 , le multi est vraiment pourri , ya personne sur le live , les armes c´est vraiment pas realiste enfin bref c´est bacler , un je a ne pas acheter ! !!!

bouvier414
bouvier414
Niveau 4
05 janvier 2005 à 23:32:05

Bien j´ai quelque chose à te dire Doberman27!c´est que même si Rare appartient à Microsoft, Rare produit encore des choses a d´autre companie que Microsoft comme donky kong contry 2 est produit par rare et puis sa vien de sortire alors c´est pas toi qui va nous dire que va dire de la marde il sont poche a :mort: tais argument et tu a raison Playiku que le titre c´est goldeneyes pour que sa pogne plus

jibz
jibz
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:01:58

pour moi un james bond et sur tout golden eye on est du coté du " bien" alors que la au service du mal pour moi c´est pas un james bond

La vidéo du moment