CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle stratégie pour Archive en 1'20' ?

Celuidu62[2]
Celuidu62[2]
Niveau 6
26 novembre 2004 à 22:19:55

Voilà ce niveau me saoule grave.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:20:52

Bon c´est vrai que j´ai fait le code pour avoir invisible mais ce serait fun de pouvoir l´avoir sans triche...
Alors votre tactique c´est quoi ?

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:28:17

Aller a fond lol

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:29:16

:ok:
:cool:

Y sont cinglés d´avoir fait des temps pareils ?
Faut trouver NAtalya, parler à Mishkin et tout... IMPOSSIBLE

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:30:03

G fait 1min16 oh !

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:33:40

:gne: mais comment fais-tu ?
Faut connaitre le chemin par coeur...

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:49:05

Ben si tu essayes sans connaitre ton parcours tes mal ^^ :-)

pikabond
pikabond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 04:59:53

ok ouin moi jle fait en 4 min minimum la merde ya genre des millions dgardes qui te ralentissent pis i faut se rendre vivant à la sortie...

Falconcan
Falconcan
Niveau 3
07 décembre 2004 à 03:19:31

Il est vrai que ce niveau est relativement difficile à faire et oui, il faut connaître le chemin par coeur et anticiper tous les mouvements incluant le sens d´ouverture des portes.

La stratégie, je ne l´ai pas inventé, je ne l´ai pas trouvé, j´ai vu quelqu´un le faire et j´ai essayer de refaire et j´ai réussi après pas mal de temps. J´ai même trouvé quelques petits trucs pour aller plus vite.

En gros,
Aussitôt que ça commence, ne pas prendre le pp7 et foncer sur le garde à droite de la porte en décochant un " slap" une fois dépassé la table. Ça va assomer le garde au moment que tu arriveras sur lui et tu auras la clé pour sortir du tableau. Immédiatement, sors de la salle et prend à droite. IGNORE tous les gardes, fonce sans tirer de coup de feu. Ne crains pas si tu te fais toucher, ce n´est pas grave. Fonce vers les escalier, monte et prends à gauche jusqu´au fond.

Tu arriveras dans la grande salle à deux étages. Prends à gauche et ouvre la porte ( elle est double je pense), ce qui t´amène dans une bibliothèque. Va aussitôt ouvrir la cellule de Natalya ( arrange-toi pour qu´elle te voit) et sors par la porte de l´autre coté de la bibliothèque ( hum, pas clair ça...je parle de la porte qui te ramène dans la grande salle, mais juste devant les escaliers qui mènent en bas de cette salle). Descends ces escaliers et prends la porte du même coté que celles que tu as empruntées pour aller dans la bibliothèque. Une fois traversé, prends à gauche et fonce vers la porte au fond de la salle. Passe cette porte et ensuite, prends tout de suite la porte de gauche. Mishkin est là. Va dessus et il va commencer à causer. Positionne-toi sur le coté du coffre qui est vers la porte d´où tu arrives. Quand James dit " Yes, it proves that Janus is involved in severnaya...", commence à appuyer sur b sans arrêt. Lorsque tu auras la clé, ça feras un click. Tu entendras alors l´ouverture de la porte et, instantannément, un nouveau click qui signifie que tu as le contenu du coffre en ta possession. C´est un bug du jeu, oui, mais tu peux en profiter :) .

Quand tu as cela, fonce vers la porte qui est devant le coffre fort et tourne à gauche. Fonce dans la porte, sors ton DD44 ( que tu as eu en tuant le premier garde du niveau pour avoir la clé) et aussitôt que tu arrives dans l´autre salle, commence à tirer sur les fenêtres. Quatre coups suffisent et tu n´as plus à te jeter dehors.

Avec cette stratégie, c´est possible d´obtenir dans les 1min17 ou 1min18 sans trop d´effort, tant qu´on connait bien le chemin à parcourir. Il faut de la pratique. Je sais que certains le font en 1min00 ou quelque chose comme ça, mais bon, ce sont des machines :) Pour ma part, je pense avoir fait 1min14 ou 1min15.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
07 décembre 2004 à 10:45:33

Joli, c´est ca la strat´, j´vois rien de plus a ajouter.
Enfin si, je ne suis pas une machine :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:41:03

" Il faut de la pratique. Je sais que certains le font en 1min00 ou quelque chose comme ça"

moi non plus j´en suis pas une puisque je suis qu´à 1m01 :snif2:

boris
boris
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:31:22

ben oui wabs tout le monde connait ton faible niveau a goldeneye.. ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:42:44

ooooooooh boris ça c´est du vieux d´la vieille, ça me fait plaisir d´te revoir par ici, j´aurais jamais pensé que tu passais encore :) :) :)

alors tu joues à quoi en ce moment ? ^^

boris
boris
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:52:52

Moi aussi ca me fait plaisir de voir ke t´es toujours actif et present un peu partout dans les forums ; ). En ce moment je suis en train de me faire un peu de golden vu ke y a un copain d´un copain qui se dit imbattable a ce jeu et kil veut me defier ^^. Ahh ces noobs..sinon je fais aussi un peu de gba ( advance wars 2 ) et kan y a des amis ki viennent a la maison on resort la 64 pour perfect, golden et les petits jeux sympatoch. Question gc j´ai un peu laché vu ke la je sors de 2 ans de prepa lol. Et toi alors? Qu´est ce tu deviens?

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:28:41

ah ah ouais faudra lui mettre la misère au copain du copain ^^
les études sinon, 2ème année de licence mass ( maths appliqués et sciences sociales), voilà ^^

Lingu007
Lingu007
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:11:15

:ouch2: je suis quand même étonné de voir qu´il y a probablement des gens de tout horizon sur le forum. C´est cool la licence en mass Wabs?

La vidéo du moment