CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs temps

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
29 juillet 2004 à 05:22:21

moi ya facility 00agent a 2:09 ( ... jai failli avoir le cheats) ya archives agent à 32sec, bunker1 agent à 58sec, cradle agent à 1,22. Puis je croit ke c sa mes meilleurs... épater moi! jveu kvou envoyer vo gros temps de malade comme www.the-elite.com gogo! jatemps vo réponse!!

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
29 juillet 2004 à 05:46:05

up!!!

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:35:03

yo : facilty OO agent = 1.46 archives OO agent = 1.11 Statue Secret Agent = 3.11 Bunker 1 OO Agent = 2.23

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:14:31

cool! t bon man! mais tu peu tu me donner des trucs pour facility a 00agent?

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:11:21

Je pourrai pas te doner de tuyaux autre que ceux de jeuvideo.com ki sont les meilleurs, ils m´ont permis de reussir.
Comment faire 2:05 à Facility ( 00 Agent)
Tout le monde dit que c´est impossible.... eh bien non ! Commencez par descendre le conduit d´aération ( ne tuez pas les gardes). Descendez à l´escalier, mais ne le dépassez pas sinon les guardes vont vous voir. Placez une mine à côté de la porte devant vous mais complètement à côté sinon la machine explose. Allez à la porte sous l´escalier. Faites exploser la mine. Tuez le garde avec la carte pour accéder à la machine. Pesez sur la machine, allez au grand hall avec les 3 gardes, et cherchez Dr. Droack à la salle à droite. Mettez une mine à côté de la porte, dès qu´un garde se montre, la mine explose. Si Dr. Droack n´est pas là, cherchez à la deuxieme porte a gauche. S´il n´est toujours pas là, recommencez le niveau. S´il est là, dès qu´il commence son discours continuez votre chemin, il va vous donner le décodeur quand même. Allez traverser les deux portes de suite et tournez à gauche. Vous allez voir une porte qui s´ouvre. Si vous pesez sur la machine, mais si vous prenez votre K27 Soviet ( celui avec de longues balles), tirez sur la fenêtre et un garde va vous ouvrir la porte. Tuez-le et continuez. Ouvrez la porte avec le décodeur. Vous devez avoir 3 mines en votre possession. Placez une mine pour 4 bouteilles à gaz ( faut mettre la mine assez haute pour que Alec ( 006) ne se tue pas avec l´explosion). Alec doit être assez loin de l´explosion. Après, attendez que l´objectif d´exploser les bouteilles et de parler avec Alec. Sortez. Vous pouvez même sortir avant qu´Orumov arrive.

Voila c ca. Enfin moi nan G pas fais vraiment pareil, ya des trucs ke G fé autrement.
Mais pour de le truc ki di ke si D droak est pas la des 2 cotes, recommence, ca fo le faire.
D´ailleur des ke tu ouvre une des 2 portes tu fé un pas et tu peu voir si il est dans la salle ou pas.

voila !

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
30 juillet 2004 à 00:37:05

hey merci! mais c ou ke ta vu sa? dans le truc astuce? on peu pu y aller...

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:36:03

Mais si on peut Je lai copier coller cet aprem, regarde un peu mieux :lol:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
30 juillet 2004 à 05:17:29

ok lol hey merci pour les trucs, jvien de le réussir a 1:54 ( jaurai pu faire mieu mais le maudi alec voulai po me parler! jetai coller apres lui pi i disais rien! la jai fai sauter les patentes pi la jatendais ki commence a parler... pi la kan ya di: for england james, jai ouvert la porte et jai eu le cheats invincible! mais moi jfai po sa pour les cheats, c juste, pour passer le jeu au complet, jme di ki fau tous les cheats...)

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:36:50

Moi aussi voulais tous les avoirs. Et G reussi eh eh ! !! Mais le dernierrrrrr putain pour lavoir comment G galeré ! ! pfuuu

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
30 juillet 2004 à 17:13:31

c cool sa tou les cheats... mais avan ke jétai plus jeune ( ya 7ans, kan goldeneye venais juste de sortir) jme rencontre ke jétai vraiment une brute san man rendre contre lol! javai presque tou les cheats pi i me menkait full po bcp de tableau a 00a... la i me manke bunker2 00a et tou les autres apres pi i me manke a peu pres la moitié des cheats... pk ege vendu mon n64 pi goldeneye? jlai regretter!!! :snif:

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:33:05

Ta fais la plus grosse conerie du monde ! !! tu crois quelle est ou ma mega drive et ma nes??? ICI, LA, CHEZ MOI, pas sur le stand de brocante, ça vaut de l´or ca ! !! bref ty joue sur emulateur maintenant?

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:06:44

non, jmen suis procurer une nouvelle pour 1/4 du prix ke je lavais vendu! ; )

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:07:38

puis jai aussi ma nes ke je ne venderais jamais...

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:49:09

c juste ke sa fai longtemps pi javai po réalisé comment la n64 c la plus cool console... ya tellment des bon jeu la dessu! tk, la jai eu pour 50$ une n64, une mannette et goldeneye parfait état. puis ya un ami ki va me vendre full de jeu fack chu content! jva avoir Zelda OoT, starfox, castle vania... etc et je cherche WWF.

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:06:36

Ca dechire ! !! Maintenant tu me promet que tu refais pluq ta conerie ! ! lol

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
30 juillet 2004 à 23:03:46

oh oui! fai moi confiance! chu po asser con pour faire des foi la meme erreur!

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:13:57

jmen doute ! !! moi au debut ctai l´inverse, jamai po goldeneye, tous mes potes lavai a lepok lol et moi je leur disais " c de la merde ton truc!".
Pi un jour mon frengin me l´ofre pour mon aniv alor pour pas lui dire " putain jaime pas ce jeu!!" , pour faire comme si G commencé a y jouer, puis je my suis attaché et maintenan jadore, je coné tout ! !!. je disais plu " c de la merde ton truc" mais pluto " koi? ta pas encore fini Craddle? lol je me marre lol" ! !!!

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 03:54:20

ton histoire me fait rapller le temps ke sa venais juste de sortir... mon grand cousin ki lavait passer a 00a avec tou le cheats une semaine apres lavoir acheter... puis ki mavais montrer ce jeu. la jlai acheter! ah, c le bon vieu temps... plus tard jme suis acheter perfect dark aussi... c cool ste jeu la mais moins ke goldeneye. tk, ya aussi ocarina of time ki ma fait rever! c le meilleur jeu jamais sorti! c un chef doeuvre!

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:06:34

Pour moi C le meilleur jeu de monde OOT ! !!!

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:47:15

bon! ptit update de mes dernier temps:

facility 00a: 1:54
Archive 00a: 1:18
Statue SA: 3:14
Archive Agent: 0:32
Bunker2 Agent: 0:58
Cradle Agent: 1:48
Depot SA: 1:29