CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI OSE ME DEFIER A GOLDENEYE!!!!!!!!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
14 mars 2001 à 19:22:23

Je suis imbattable à ce jeu car j´ai participé à 10 concours goldeneye,je les ais tous gagnés,je suis un taré de goldeneye,avec moi,quand je tire une balle tout le monde meurt ça va direct en un coup dans le coeur,j´ai tous les cheats modes,et toutes les missions spéciales que j´ai réussi en oo agent.
Quand je joue au mode multijoueurs,je bats tous seul contre les autres en gagnant 50 à 0.
Je ne fais pas de la gruge,mais je suis invincible.
Personne ne peut me gagner.
J´ai gagné les 2 missions spéciales qu´avec un pp7,à part pour battre baron samedi car ça aurait été impossible.
Je suis un boss tout court,je suis intouchable car je bouge incroyablement bien.Je suis l´incarnation même d´un agent incroyable.

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
25 mars 2001 à 08:19:37

Si vous etes tous hyper fort comme vous dite finisez Facility en agent00 qu´avec les main ou les couteau et 5 mines en moin de 2:05.Si vous faite sa vous pourrai dire que vous etes des pro.

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
11 avril 2001 à 23:24:36

Au lieu de dire des conneries, organisez une rencontre! Je sais que c´est pas gagné, mais j´habite sur Tours. Alors si y´a quelqu´un dans le coin, je veux bien lui montrer que nul n´est infaillible, et que plus on se croit haut, plus dure est la chute...

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
21 avril 2001 à 15:48:17

PERSONNE NE PEUX SE DIRE LE MEILLEUR TANT QU´IL NY A PAS DE MATCH!!!ORGANISER VOUS POUR VOUS VOIR ET FAITE UNE PARTIE DANS EGYPTIENS AVEC DES REMOTE MINES ON VA VOIR QUI KI A DES COUILLES ICITES!!!!CELUI QUI GAGNE NE POURRA DIRE QU´IL EST UN PRO TANT QU´IL NA PAS BATTU CELUI QUI A IMAGINÉ ET FABRIQUER LA CASSET!!!EN PLUS ILS CONNAISENT TOUS UN CODE LÉGAL QUI LES REND INVISIBLES COMPLÈTEMENT ET QUE VOUS NE POUVER PAS VOIR SUR LE RADAR!!!ALORS NE VENER PAS ÉCRIRE DES LARMES SUR L´ÉMAIL DE QUELQUN!!SI VOUS LE BATTER,VOUS POUVER AVOIR LE TITRE QUEQUN QUI A DES COUILLES!!!ET LE PERDANT VA CHIER 2 HEURES DANS SES CULOTTES!!!!

Signé:dark_slayer aussi connu sous le nom de dark_slayer.

Bobkill
Bobkill
Niveau 3
22 avril 2001 à 15:40:20

Maxou est un PD car il n a pas de preuves de ce qu´il dit
viens plutot jouer a pokemon au lieu de dire des conneries
sinon je t´attends tapette
Bobkill

jo333
jo333
Niveau 5
26 avril 2001 à 22:48:34

Jet-li tu te crois trop fort alors que tu vaut rien .T´est tellement nul que tu me donne envie de vomir.je gagne le jeu avec le couteau.Dans ce site tout le monde te prends (meme le grand pere de MB et meme Maxou 23 faut vraiment etre nul pour pas gagner Maxou 23

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
07 mai 2001 à 07:19:12

Et jo333 et ce que t´habite en france ou dans le nord?????

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
07 mai 2001 à 07:19:46

Si tu habite dans le nord de la farnce dit le....

juju007
juju007
Niveau 6
16 mai 2001 à 14:24:27

TU POURAIT ME FILER TES CODES !!!
MERCI D´AVENCE

jo333
jo333
Niveau 5
21 mai 2001 à 18:33:42

Pourquoi tu veut savoir ou j´habite Vincent

valtos
valtos
Niveau 8
31 mai 2001 à 20:08:09

Je suis un ... pro.Pleurer pas les gars je vous apprenderai à jouer.Si vous voulez voir mes records passer sur le site player record qui sera bientot mis en ligne (0:25sec runway agent,1:05 archives 00agent et encore je vous passe les meilleurs...)

jo333
jo333
Niveau 5
02 juin 2001 à 18:58:26

valtos tu te prends pour qui tu croyais que t´etait fort a ce jeu tout le monde te bat dans ce forum et tu fait le malin face de con

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
04 juin 2001 à 10:45:26

wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

hacker848
hacker848
Niveau 4
05 juin 2001 à 01:10:24

bou

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
02 juillet 2001 à 10:16:54

Ouais, c´est clair JBOND, tu nous connais tous vachement bien, c´est à croire que tu nous a tous déjà affrontés.
Déjà, t´utilise quel mode de contrôle (1.1, 1.2, ...)?

Oh, et puis de toute façon, tout le monde il est le meilleur, voilà! Vous êtes contents, les gamins qui la ramènent sans aucune preuve?

ecbz
ecbz
Niveau 10
02 juillet 2001 à 14:17:29

je suis sur que je te prends a goldeneye et je parie que tu est une clette par rapport a quelque maitre de la n64 comme moi : alors fait pas ta betes stp !!! ps:t´es nul , arrete de te vanter .

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 juillet 2001 à 14:17:41

Euh, ecbz, tu t´adresses à qui?
Hobe, tu dois être un barge de Goldeneye pour avoir fait tout ça! Un vrai fan, ça fait plaisir à voir!

mick-devil
mick-devil
Niveau 3
21 juillet 2001 à 16:10:36

maxou tu dit que t un pro mes moi baron samedie je le tue toujours avec un pp7 et jai fahi le tuer avec mes main.

mick-devil bye

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
25 août 2005 à 11:58:22

:up:

Désolé, j´ai pas résisté :-d

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
25 août 2005 à 12:09:31

Arf... le pire c´est que le remontage de vieux topics est passible de bannissement maintenant. :snif:

La vidéo du moment