CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FACILITY OO

rrrz
rrrz
Niveau 4
26 février 2004 à 20:34:29

Incroyable!
tous le monde dit que c impossible
et bien MOI je l´ai eu!
l´INCIBILITE en 2:04!!!
Alors si vous voulez de l´aide n´hésiter pas à demander. l´aide d´un trés bon joueur peut toujours aider.
ps: Savez vous que le jeu cache 2 missions bonus? eh oui! Accrochez vous, vous les aurez surement mais attention seul un très bon joueur peut les obtenir alors je peux vous aider

fanch7
fanch7
Niveau 2
26 février 2004 à 20:50:47

salut pour avoir astec et egypt il faus finir tout en 00agent parce que je suis bloquer a cradle et a controle

il y´aurai pas de code pour passer les mission car j´ai tro envi de jouer au autre monde

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
28 février 2004 à 20:13:49

rrrz....ne te prend pas pour un tres bon joueur s´il te plait!!!va faire un tour a l´élite de golden eyes a l´aucase pour comparé t´es temps avec les record et les temps des tres bon joueurs...que tu n´es pas...tu métrise un peu voila tout!!!et pis tout le monde dit que c´est impossible mais sa fait deja bien longtemps...sache que moi je ne le trouve pas impossible étant donné que je les eu aussi en 1.45 ce qui est un temps pas trop mal mais rein comparé au record du monde...et puis rien de compliquer a avoir les deux missions suplémentaires...voila si non sache que il y a bien longtmeps que j´ai arréter de jouer mais j´ai eu tous les cheat sans trop de difficulté...voila donc sache que tu est loin d´etre ce que tu dit...essaye de finir le première missions en 00(dam) en moin de 2.50...et la ok tu commenceras a etre un bon joueur!!!!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
28 février 2004 à 20:17:59

si fanch007 il y des codes pour terminé les missions invinciblement...voila ecoute je me souvient plus du conde a faire en missions tu va dans l´astuce de jeux video et tu trouveras...c´ets le code pour etre onvincible oki!!!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
29 février 2004 à 21:27:39

salut
c vrai que facility en 00 c dur la premiere fois en moins de 2.05,( je dirai le truc le plus dur à faire à goldeneye la premiere fois), mais ensuite, c plus tres compliqué, perso g 1.18 ( record du monde -> 57 secondes )
et perso, je trouve goldeneye vraiment beaucoup plus facile que perfect dark
à plus

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
29 février 2004 à 23:16:38

héhé... c´est déja pas mal d´avoir le cheat!! mais moi la 1ere fois que je l´ai eu j´ai fais 1:35 :-) c´était ouf :-)))

pierrethekiller, 1:18 c´est pas mauvais du tout... je te souhaite énormément de réussite dans ton ascension a la fe!! tu vise la 5eme place francaise? tu rigoles! j´suis sur que tu peux facilement passer wabs!!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:11:33

salut!
lol non je pense pas passer wabs, je v pas y jouer assez pour ça, quoique je le bats sur 2 niveaux ^^(train en sa et surface 2 en 00->d´ailleurs celui là ça m´etonne, j´ai fait ce temps du premier essai, il a pas du bcp essayer)
à plus

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:04

nodjo , s´il me dépasse , il te passe aussi :-p

oui je sais toi tu regardes que le classement points , moi seul celui en temps m´intéresse , comme quoi on choisit bien ce qui nous arrange :-d

bon j´vais essayer d´me breaker les 1h45 ^^

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
03 mars 2004 à 11:28:11

Vous avez quand même tous l´égo surdimenssionné!!
Les meilleurs joueurs ne peuvent se révéler qu´en multi-joueur. Il est en effet facile de jouer contre l´IA qui est toujours assez foireuse. Mais c´est jouer contre un bon joueur en " license to kill" qui vous fera découvrir votre véritable niveau. De plus, il est souvent question de chance sur l´emplacement de personnages clés pour faire un bon temps sur facility. Les débats sont ouverts.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:10:39

salut
tiens ça me fait penser, que g pu faire des magnifiques un contre un en licence to kill contre un pote ( ah archives avec roquettes en licence to kill!!!), et je pense pouvoir dire que l´on était relativement bons en multijoueurs ( du même niveau, bie nque lui n´ai jamais terminé le jeu en 00), donc c sur que ce n´est pas vraiment la même chose, mais malgré tout, un bon joueur en solo possède selon moi un bon niveau multi, car il connaît toutes les techniques du jeu et doit bien viser

ça me fait aussi penser, un jour je joue contre un gars qui avait quais fini le solo à 100% et qui se trouvait bon en multi, je lui ai mis 10-0 dans archives avec les pistolets en licence to kill ^^, ça m´avait fait bien plaisir
à plus

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:50:13

oui groooooooooooos tu n´as pas vraiment tors...mais sache que la nous parlons des missions et pour etre un tres bon joueur en missions, pour sortir des temps pareil sache qu´il faut beaucoup de précisions,de rapidité sa entraine beaucoup aussi...et forcément je peut te dire quand multijoueuer sa y fait beaucoup...enfin je ne connait pas de joueur qui mais un jour battu a goldeneye apres l´avoir fini avec tous les cheats....pourtant j´ai des pots tres bons...

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:55:58

Tu parles de l´IA foireuse... laisse moi te dire que meme en enlevant les ennemis tu n´égalise pas mon temps dans facility 00 ; -) c´est pas les ennemis qui posent probleme dans un tel niveau

Faut bien séparer le solo et le multi. mais on peut pas dire que c´est le multi qui montre la vraie valeur du joueur ou quoi. D´autant plus qu´en solo c´est tres facile de comparer deux joueurs ( on regarde les temps)

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
12 mars 2004 à 12:31:09

Ce que je veux dire, c´est qu´en affrontant en multi des joueurs, on peut tout de suite ( après une ou deux parties) estimer le niveau de l´adversaire. Tandis que comparer les temps sur le solo, on néglige les facteurs tels que la chance que le joueur a eu, ou le temps, peut être très long, durant lequel il a répété inlassablement les mêmes gestes ( tel une machine). En multi joueur, pour vaincre son ennemi, il faut sans cesse modifier les tactiques, car l´adversaire est rarement dupe. En multijoueur, il faut être rapide, précis et innovant. En solo, il faut être rapide et précis, et puis rien du tt. Une fois qu´on sait où se situent les failles des ennemis, on exploite à chaque foi le même filon.

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
12 mars 2004 à 12:32:47

Moi, personnelement, ce que je trouve inlassable, c´est le mode license to kill. Fini les joueurs qui traînent près de l´unique " body armor" du temple.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
13 mars 2004 à 08:18:54

" Ce que je veux dire, c´est qu´en affrontant en multi des joueurs, on peut tout de suite ( après une ou deux parties) estimer le niveau de l´adversaire"

Oui, en multi... et si tu le vois affronter un niveau solo, tu vois tout de suite son niveau en solo. C´est vraiment deux choses à séparer.

" En multi joueur, pour vaincre son ennemi, il faut sans cesse modifier les tactiques, car l´adversaire est rarement dupe. En multijoueur, il faut être rapide, précis et innovant"

Je pourrais te faire un roman la-dessus mais je vais me contenter de te montrer vite fait que tu fais erreur. D´apres toi, quelqu´un qui est meilleur qu´un autre en multi, l´est probablement en solo. Ben si t´as pas mal joué en multi et qu´on se faisait une petite partie, a mon avis c pas impossible que tu me battes. Mais si t´essayes de faire les temps que je fais en solo tu vas tres vite comprendre que le niveau tu l´as pas ; -)

Pour le mot de la fin... moi aussi j´aime bien stack en LTK :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:08:40

Rien que ça Nodjo: " Maitre Supreme de Goldeneye."
Et un certain Goldenvinze il est quoi alors??? :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:29:24

bien envoyé sam ! :-p :ok:

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
16 mars 2004 à 12:42:55

Goldenvinze? J´connais pas... c´est qui celui la?
^^

Nan sérieux, lui c le Maître Absolu, moi c juste le Maître Suprême :-)))

Nan mais mes chevilles vont bien hein, c de la déconne mon profil, je suis pas si vantard que ca en vrai !

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:35:30

Je te conseil d´aller faire un tour sur le forum de mario kart, là au moins, tu pourras faire le maître avec tes temps. Je ne savais pas que golden eye était un jeu de course. Enfin, on en apprend tous les jours.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:49:45

Exactement. On en apprends tous les jours.

La vidéo du moment