j´aurais besoin d´aide pour le tableau aztec a AGENT et SECRET AGENT je ne sais pas koi faire . .. je comprend aucune de ses missions . ..
s.v.p FAN_DE_BON ou jonathan . .. ou nodjo bah kelkun qui a deja fini ce tableau aidez moi s.v.p
UN_FAN_DE_BOND
Niveau 5
20 octobre 2003 à 21:41:45
bon mon petit carista je ve pas etre mechant mais t 1 peu lour avec t solus alors moi j´ai 2 mots a te dire " debroille" et " toi" a et aussi " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" voila:-(. Puis dabord le but dun j.v ces de trouve la solus!!!!
zzzeeerrr
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:28:07
c´est clair!!en fait le gars il passe au tableau il lit les objectifs il fait un pas et il arrete!!apres il vient sur le forum " comment on fait"!!ma parole tu a une mannette pour essayer les niveau!!tu sais qu´il faut la prendre pour joué!!!tu passe combien de tps sur une mission avant de venir sur le forum ? ??non parceque faut persister on te la deja dit!!!et puis pas la peine de créer un topic pour chaque mission!!ecoute si non les astuce sont expliquer dans jeux video.com!!tu vient sur le forum tu est bien passer par le site???tu imprime toutes les soluces de missions et tu pose plus de question idiotes!!