Je ne sais pas pourquoi tu as remonté ce topic mais peu importe : je viens justement de jouer à Cradle
(nouveau PR : 0´48)
Cradle est en effet difficile pour plusieurs raisons : ça rame, les gardes peuvent toucher 3-4 fois de suite, ils arrivent à l´infini n´importe quand, etc...
Néanmoins, avec de l´entrainement, il est possible de le terminer presque à chaque essai.
Voici ma strat : au début prends l´armure à gauche, puis tue le garde du plus loin possible. Au bout de la ligne droite, attends les 3 gardes, puis continue jusqu´à la hutte. Là détruit les mitraillettes, puis la console.
Ensuite, pour tuer Trevelyan : à chaque fois qu´il descend la rampe, continue à avancer doucement sur la plate-forme sans descendre jusqu´à voir dépasser sa tête, et tire lui dans la tête (ainsi, ça compte pour 2 coups). Attends un peu puis va dans l´autre hutte où il devrait se trouver, essaie de viser sa tête, puis même technique que tout à l´heure quand il est en bas. Alterne comme ça entre les 2 huttes, jusqu´à sa fin (Une 2e armure est disponible dans la hutte de droite).
Pour les codes,parles-tu des codes obtenus par temps, ou ceux entrés en cours de jeu ?
(Note qu´invisibilité ne marche qu´avec les gardes et pas avec les mitraillettes et caméras)