CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau Egypte

regisd01
regisd01
Niveau 1
02 avril 2003 à 18:31:23

Pourriez vous me dire comment on fini le niveau Egypte svp j´arrive pô ca fé 1 mois et demi que je suis dessus

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:14:11

t´es bloqué où ?
il est pourtant pas compliqué

[3210]
[3210]
Niveau 4
03 avril 2003 à 19:17:53

alors pour avoir le golden gun kan tu rentre ds la salle ou il ai, met le pied sur la premiere dalle.
tu vera alors la vitre se lever. puis fait comme je te di
pas chasser jusk o mure de gauche,tu avance de 2 dales pas chasser a droite sur 3 dales tu avance de 1 ou 2 dales apres tu va 1 dales sur la droite, tu revien o milieu, tu va 1 dalles a gauche puis tu avance tu n aura plus k a ramasser le goldengun.ensuite tu regarde un peut partout et tu tue 3 fois baron samedi. voila j espere t avoir eté tres utile. a+

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
13 novembre 2005 à 11:15:12

j´ai essayer les code invisibilité ect.. et sa marche pas c d fo ? é comment finir craddle lavant dernier niveau en 00 agent c impossible aidé moi s.v.p

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
13 novembre 2005 à 11:32:15

Je ne sais pas pourquoi tu as remonté ce topic mais peu importe : je viens justement de jouer à Cradle :) (nouveau PR : 0´48)
Cradle est en effet difficile pour plusieurs raisons : ça rame, les gardes peuvent toucher 3-4 fois de suite, ils arrivent à l´infini n´importe quand, etc...
Néanmoins, avec de l´entrainement, il est possible de le terminer presque à chaque essai.
Voici ma strat : au début prends l´armure à gauche, puis tue le garde du plus loin possible. Au bout de la ligne droite, attends les 3 gardes, puis continue jusqu´à la hutte. Là détruit les mitraillettes, puis la console.
Ensuite, pour tuer Trevelyan : à chaque fois qu´il descend la rampe, continue à avancer doucement sur la plate-forme sans descendre jusqu´à voir dépasser sa tête, et tire lui dans la tête (ainsi, ça compte pour 2 coups). Attends un peu puis va dans l´autre hutte où il devrait se trouver, essaie de viser sa tête, puis même technique que tout à l´heure quand il est en bas. Alterne comme ça entre les 2 huttes, jusqu´à sa fin (Une 2e armure est disponible dans la hutte de droite).

Pour les codes,parles-tu des codes obtenus par temps, ou ceux entrés en cours de jeu ?
(Note qu´invisibilité ne marche qu´avec les gardes et pas avec les mitraillettes et caméras)

La vidéo du moment