CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONTROLE en secret agent et en 00agent !

etienne106
etienne106
Niveau 2
22 décembre 2002 à 11:08:20

C´ et moi qui avais envoyer "TRAIN 00agent",
j´ ai crue qui me resster plus que celui-la a fair et je débloquer les 2 dernier niveaux.
Malheuresement,y me restait aussi plus que controle en Secret Agent et en OO Agent.
Et donc je comence,dans l´ assenceur avec natalya,
j´ ouvre la porte je fais le ménage(tout les gardes + tourrelles)j´ ouvre la porte de l´ assenceur a natalya,elle va m´ ouvrire la porte,
et après, je vai récuperée les remote mine
, je vais tuer les garde dans la salle d´ après,
je vais dans la petite ouverture, je tue le garde
et la j´ arrive dans une salle avec une grosse machine et 3 garde,je les tue, je vais a droite il y a un escalier,je le monte,il y a une porte
je l´ ouvre,il y a 2 garde sur les cotées, et deux en face de moi,je les butes.je vais tout droit il y a une porte a gauche.Et la il y a boris
y me parle,y sort un fling,et...tellement qu´ il et pas douè,il laisse tombée son fling par terre.
et pour le punire....un peu,je lui balance un ptite grosse raffale de Deutsh dans la tete ! ! !
mais y parait que faut pas le buter,Vous pouver me raconter toute la suite j´ usque a la fin du niveaux,please.Je vous serai eternellement reconnaissant! ! ! ça c´ est en Secret agent ! ! !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:33:40

Règle N°1 dans ce niveau : ne pas tuer Boris ou Nat ne viendra jamais désactiver Goldeneye...

to1
to1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:29:10

ne tue que les gardes

jonathan
jonathan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:23:00

PK ils sont gentil les gardes ils ne fond que leur boulot lol alors fait le tient ( au fait ta le permis de tuer utilise le)

androman
androman
Niveau 6
23 décembre 2002 à 14:00:03

a la suite, tu dois buter toutes les boites avec des mines récoltés auparavant, et ensuite tu remonte au 2e étage ouvrir la porte près d´une des boites ou t´attendra Natalya, qu ira au centre près de l´ecran, et ensuite tu dvra la protéger, et ensuite si tu arrive la dis le moi je te dirai la suite

Crihs14
Crihs14
Niveau 4
05 janvier 2003 à 18:32:43

J´ai réussi a protéger Natalya des gardes. ET maintenant???? Que faire?????
comment réussir a "destroy armored mainframes"???
Merci!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:39:48

Il y a 6 "boîtes grises"...Les 5 boîtes,on sait où,mais la 6e est derrière la porte fermée que Nat ouvrira...

Pour sortir,faut que tu prennes l´ascenseur(pas celui du début,en tout cas)au bout.Je précise que c´est à gauche car l´autre(à droite)est réservé à Trev...

alex_cool123
alex_cool123
Niveau 3
23 janvier 2003 à 19:08:32

. .. et bien ne tu pa boris, pour commencer! Puis apres, monte les escaliers et va à droite. Il y aura un trou et une porte dans le mur. Va proche de la porte et natalia ouvre la porte. Elle ira où les ordi et essaiera d´intercepter les ondes des portes électriques. Pendant ce temps, il y aura les gardes qui essaieront de tuer nat, alors fai se que tu a a faire... BUTE LES!!!!!!

Puis les portes ouvrions et il i aura des guardes, ATTENTION!!!. Il y a aussi une caisse ( a briser absolument en mettant une mine). Maintenant, va a la porte et va voir Alec... Il rentrera dans lascenseur... Alors il te reste plus que rentrer dans lascenseur a lautre bout!!!

Et voila!!!!!!!!! ta F...I...N...I...!!!!!!!

alex_cool123
alex_cool123
Niveau 3
23 janvier 2003 à 19:11:42

C´est pour dire que le message que je vient d´envoyer... S´il y a un probleme ou quelque chose que vous ne comprenez pas de mon texte, et bien n´ésitez pas a m´écrire et ce sera un plaisir de vous répondre!!!

Alex_cool123

La vidéo du moment