si tu reussir "bunker2" suit mon conseil :
deja tu prend les clefs pour sortor de prison , ensuite tue le garde , recupere son arme mais tu n´auras pas beaucoup de munition (20 balles seulement)apres va vers la droite , il y a des couteaux mais tu dois utiliser ta montre . Ensuite sort de la sale de la prison , il y aura 2 chemin , 1 tout droit et un a gauche prend celui pour aller tout droit.il y aura une porte a gauche il y aura 2 a 3 soldat , rentre et tue les sans perdre beaucoup de munitions apres prends leur munitions . mais ca va alerter les autres soldats , mais c pas grave tue les . maintenant sors de la salle et va a droite et encore a droite , la il y aura plein de soldats a tuer , occupe toi d´eux , ensuite casse toutes les cameras que tu verras (pour ne pas te faire reperer)ensuite prends le chemin ou tu as tuer 2 soldats (au debut de bunker 1 , c est une salle ou il y a des ordinateurs )la il y aura une cassette audio prends la et va dans la grande salle et tue les gardes (et la camera)ensuite va rechercher natalya et amene la au ordinateur et la il y aura un compte a rebours.Au moments ou natalya s´en va suis la , et la partie et terminer .
bon @+.
ps:si tu as besoin de conseil sur golden eye ou autres jeux appelle moi au 06 15 80 69 70 . (je mapelle steeve)salut