Puis, au début je n´avai pa réservé mon pseudo ci: slapnuts car je pensai pendant l´inscription que le pseudo devait être anonyme et donc je ne le montrai pas, mdr j´avai pri autre pseudo que que celui-ci en réservation et j´utilisai celui la mdr! Quand je croyais ca, ct la 1ère fois que je venai ds un forum de ma vie, ct même le 1er site que g visité, celui de jv.com! J´y sui allé la 1ère fois en janvier 2001 pi g réservé le pseudo le fan! mai j´y sui allé ici qu´un seul jour, j´avai aidé quelqu´un ds un jeu zelda mm, et j´ai décidé en aout de revenir avec le pseudo slapnuts et comme ct le 1er forum et site que j´allais ben je pensai que le gars que j´avai aider serai encore la, pi je trouvai plus le forum (en fait il y avai des centaines de pages qui ont tournées depuis mdr) il demandai a trouver des masques, c ce dont je me souviens! n´empeche, c grace au catch que je sui ds jv.vom!
Pk allez vous me dire?
Je v vs le dire alors mdr:
il y a ben comme je l´ai déjà di en janvier 2001, j´avais et j´ai encore un moteur de recherche copernic: je cherchai des sites de catch pour visiter comme ca, et j´ai trouvé ds la recherche jv.com, et depuis j´y sui allé le visiter! en fai jv.com c mon 2e site, le 1er c: http://www.catchexpress.com mais si j´avi pa jv.com ds la recherche je serai pu allé au site la et au net tout court, car moi quand je surf sur le net, j´aime bien parler avec des gens ou ds des forums!
Voilà, c tout lol!
Ca me fai encore rire pour l´hitoire du forum, et dire que je croyais qu´il y avai qu´une page mdr!
I am the chosen one!
TCHAO
FG