Ca alors, on parle de moi... c´est assez rare... Je suis content de faire partie des anciens...
En fait c´est vrai qu´on viens assez rarement poster (mais moi je regarde souvent ; -) ) sur ce forum, en fait perso (je ne vais pas parler pour vinze et wabs) je me lasse de voir tous ces nouvos sujets créés pour demander comment on sauve natalya a la fin de train en 00 ou où aller dans statue, ou encore essayer de descendre en dessous de 27 secondes dans runway agent, alors que je viens de choper bunker 1 A 18 et que je joue en ce moment pour frigate 00 1:17 qui serait le 2eme temps mondial... je respecte tout le monde sur ce forum, je trouve certains d´entre vous comme to1 ou jonhattan sympa, mais le decalage de niveau me gonfle un peu parfois...
C´est vrai que ce forum est plus tres actif, mais si qqn trouve une idée interessante (y avais bien le journal mais ca me gonflait) pour lui redonner vie, je participerai, c´est sur! par exemple, donner des defis tels que butter le + de mec dans facility en 10 minutes ou bien trouver les animations de fin de nivo les plus marrantes en mettant des cheat comme fast animation ou slow animation, (par ex: finissez craddle en fast animation, y a de quoi se bidonner a la fin!!), ou n´importe quoi qui puisse interesser un max de monde et surtout qui n´avantage pas trop les bons (faut bien choisir les defis)... Voila ce que je pense du forum!!
Wow, on me cite et je poste 40 lignes : -D