CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR GOLDENEYE 007

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:27:40

POsez vos questions et j´y répondrais le plus vite possible, pour les codes je peux vous dire qu´il marche tous, je les ai essayer. Enfin bref, je vous aiderai à finir le jeu, juste une petite chose, je n´ai pas encore le 20e niveau. Donc si vous avez un problème dessus, posez les quand même et une autre personne y répondra.

TCHAO
FG

killer381
killer381
Niveau 1
20 septembre 2002 à 02:41:19

dans le premier niveau secret . .. suis pas capable de lacer le shuttle

c simple je sais po komment

marci d´avance

jonathan
jonathan
Niveau 10
20 septembre 2002 à 12:45:41

Suffit de selectionner la reprogrammation de la navette a d´appuyer jusqu´attend que sa te marque quelque chose et le temps defile apres tu monde a l´chelle tu reactive l´ordi en fermant ou ouvant les portes et le compta a rebours des 10 secondes reprenne et la tu gagne.

jonathan
jonathan
Niveau 10
20 septembre 2002 à 12:46:42

Ha oui j´oublier tu doit le faires la ou il y a une grande console la ou il y a les mitraillettes a droite : )

agant007
agant007
Niveau 2
22 septembre 2002 à 22:42:46

C ou faut que j´aille dans surface 2 pour le premier objectif?

fun_jp
fun_jp
Niveau 7
23 septembre 2002 à 01:17:30

Jai deja essayer de faire exploser la mine dans facility pour avoir les arme mai sj ai po reussi

Et aussi je voudrais savoir si il existe vraiment un 2 ieme page de niveau dans le jeu car jai tout les cheat sauf invisible (1"21 : ( ) et jaimerais que me le confirme

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:08:10

Agent 007: En quel niveau de difficulté, et dis mois quelle mission tu fais, car il n´y pas d´odre très précis a suivre que recherche tu?

Fun_jp: tu veux dire faire exploser les gros machins remplis de gaz toxique? Car autrement je vois pas de quoi tu parle.

TU veux dire plus de 1 page de cheat? Ben je peux te dire que c tout comme car quand tu a fini les 20 niveaux en niveau très dur je crois tu as des options qui te permettent de choisir la difficulté des soldats et tout et tout.

TCHAO
FG

fun_jp
fun_jp
Niveau 7
25 septembre 2002 à 00:33:12

Ce que je voulais dire cé que au debut de facility dans la vantilation ya un truc qui dit de faire sauter une mine pour rentrer dans une salle pleine d arme et jai essayer de tonnede fois mais sa marche po

pis lautre affaire cé si il existe une autre page de niveau car on ma dis quand fesant tout le niveau a 007 sa donerais une autre page

jonathan
jonathan
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:48:33

Pour la ventilation dans facility c bidon, par contre c vrai quand tu fini james bond ta un onglet en plus qui te permet de modifier certaines chose dans le jeu du genre la rapidité des ennemi etc..

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:55:42

Oui c ce que j´ai dis pour le difficulté des soldats.

TCHAO
FG

agant007
agant007
Niveau 2
25 septembre 2002 à 16:25:08

Dans la mission dépot : agant . Il fauz localiser le train , mais j´ai trouver un train sur le bord dune maison j´y vais a coter du train pis sa fais rien c quoi je dois faire?

agant007
agant007
Niveau 2
25 septembre 2002 à 16:28:16

Oh derniere question : pour la trick pour monter en haut dans la ventillation sa marche tu pour vrai? j´ai essayer pis sa marche pas LOl

jonathan
jonathan
Niveau 10
25 septembre 2002 à 16:53:38

Faur rentrer dans la maison ou plutot le batiment tu ouvre quelque porte et hop tu te trouve devant le train tu rentre dedans hop mission fini

agant007
agant007
Niveau 2
25 septembre 2002 à 20:23:34

Oui mais quel hangar au juste j´ai est tous ouvert pis jy ai riem trouver..... pis l´affaire dla ventilastion sa marches-tu?

jonathan
jonathan
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:03:02

POur la ventillation dans facility c ´est dela connerie je croit que j´ai le doit avoir le bouquin avec le plan si j´arrive a bien l´avoir je te le file ; )

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:00:30

SLT AGANT 007? POUR LA MASION CE N4EST PAS DS UN HANGAR A COT2 DU train se trouve une grosse maison rentre par le coté.

Pour la ventilation, c´est bien vrai j´y suis déjà arrivé a y remonter, pratique pour se cacher mais ca n´apporte rien de plus et pis j´y arrive pa a monter a tout les coups.

TCHAO
FG

jonathan
jonathan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:54:42

Je dit pas que pour remonter dans la ventillation c impossible(meme si moi j´y arrive pas) mais de passer a traver la grille ou y aurait des armes et minitions sa l´est impossible.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:06:46

remonter ds la ventilation d chiottes ? ??
ben c facile si j´me souviens bien faut laisser appuyer joystick vers la gauche , c gauche et L

SLAPNUTS
SLAPNUTS
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:34:02

Oui mais il faut regarder au plafond aussi.

TCHAO
FG

jonathan
jonathan
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:37:47

DE toutes facon sa sert a rien !

La vidéo du moment