1. On ne peut pas exploser cette grille, c´est juste un décor, et puis de toute façon, elle ne sert à rien. Tu peux passer au travers avec l´Action Replay, et atterir dans la chiotte d´à coté.
2. Pour avoir Aztec, il faut terminer tous les niveaux en Secret Agent, Cradle y compris.
3. Le Mode 007 Agent existe bien (j´en parle sur mon site a la page "Soluce"). C´est juste un mode pour s´amuser ou tu peux parametrer l´energie des ennemis, la tienne, leur degré de visée, et leur temps de réaction, entre 0 et 1000\%. Pour avoir ce mode, il faut terminer le jeu dans TOUS les niveaux de difficulté. Bonne chance pour Aztec en 00 !
4. Tu ne peux rien créer du tout. C´est un canular, comme tant d´autres. PAR CONTRE, mais là c´est plus difficile, si tu as une cartouche US et un Gameshark (comme moi) tu peux MODIFIER l´apparence et la taille des niveaux. J´en parle sur mon site dans la rubrique "Action Replay - Niveaux Battle en plus" C´est pas trop mal.
5. Le Code pour Aztec ne marchera que si tu l´as deja débloqué, logique : -) Si tu as d´autres questions, je suis là pour çà...