CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
30 août 2002 à 18:07:12

C´est le moment de me les poser, je connais absolument tout de ce jeu, jai la cartouche Francaise, Americaine, Console Francaise et Us, Action replay/Gameshark etc. Si vous avez un SOS, je suis là ! !!!!

www.goldeneyeperfectdark.fr.st

JELEX
JELEX
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:38:19

salut je suis pas une bete a ce jeu

1)dans le niveau facility comment faits on exploser la grille dans les conduits(au debut)

2)pour avoir le niveau aztec,il faut faire tout les niveaux en secret agent ou uniquement le niveau cradle en secret agent?

3)est il vrai quil y a un mode 007 agent?

4)peut on réellement créer ses mondes après avoir réussi le mode 007 agent?

JELEX
JELEX
Niveau 7
01 septembre 2002 à 13:45:41

encore un question,pourquoi le code pour avoir AZTEC fini(sur ton site)ne marche pas,faut il avoir ce niveau pour que le code marche??

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
01 septembre 2002 à 15:24:01

1. On ne peut pas exploser cette grille, c´est juste un décor, et puis de toute façon, elle ne sert à rien. Tu peux passer au travers avec l´Action Replay, et atterir dans la chiotte d´à coté.

2. Pour avoir Aztec, il faut terminer tous les niveaux en Secret Agent, Cradle y compris.

3. Le Mode 007 Agent existe bien (j´en parle sur mon site a la page "Soluce"). C´est juste un mode pour s´amuser ou tu peux parametrer l´energie des ennemis, la tienne, leur degré de visée, et leur temps de réaction, entre 0 et 1000\%. Pour avoir ce mode, il faut terminer le jeu dans TOUS les niveaux de difficulté. Bonne chance pour Aztec en 00 !

4. Tu ne peux rien créer du tout. C´est un canular, comme tant d´autres. PAR CONTRE, mais là c´est plus difficile, si tu as une cartouche US et un Gameshark (comme moi) tu peux MODIFIER l´apparence et la taille des niveaux. J´en parle sur mon site dans la rubrique "Action Replay - Niveaux Battle en plus" C´est pas trop mal.

5. Le Code pour Aztec ne marchera que si tu l´as deja débloqué, logique : -) Si tu as d´autres questions, je suis là pour çà...

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
01 septembre 2002 à 16:24:57

Qu´est ce que je ne pourrais pas faire avec un jeu PAL et un action replay, que j´aurai pu faire avec un jeu NTSC et un gameshark?

JELEX
JELEX
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:13:46

ok merci

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:24:15

Ben avec un AR, tu peux créer ton personnage en Battle, modifier les portes de Facility, et d´autres trucs pas mal, mais le meilleur est avec le Gameshark, car là y a le Debug Mode, Modifier les niveaux, ombres, gravité etc. Je vais classer les codes pour bien spécifier ce qui est AR et ce qui est GS, tu as raison de me poser la question, merci, çà sera plus simple : )

Oxynelle
Oxynelle
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:28:40

J´ai oublié de dire qu´avec l´AR, tu peux faire un battle avec TOUTES les armes du jeu pour tout le monde, dans les niveaux que tu veux. Le débit est 10 fois plus rapide. Tu peux aussi jouer a 4 dans Egyptian et Bunker, et aller voir derriere les portes fermées dans Facility, Caverns, et Archives. Je vais reclasser tous les codes de mon site... Y a aussi le Moonjump, pour "voler" dans les niveaux et voir des choses de haut ! !!!

www.goldeneyeperfectdark.fr.st

007extracool
007extracool
Niveau 1
06 septembre 2002 à 01:23:59

comment silo 00agent

jonathan
jonathan
Niveau 10
06 septembre 2002 à 12:25:33

le niveau d´avant en 00agent terminé sa ce suit

to1
to1
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:28:11

c´est dommage que yer plus d´ar en ventes pour 64...

Vinze
Vinze
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:56:58

1: Comment on fait pour ouvrir la porte de glace ds Aztec sans buter jaws ?

2: ta pas une technique specdiale ds Streets pr aller plus vite que la normale ?

3: tain ds Egypt ta pasun truc pr shooter vite fait le baron a travers les murs ?

4 : woah ds Craddle parait que y a plusieurs techniques pour buter fast le Trev , tu c pas c quoi ?

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
19 septembre 2002 à 18:23:21

LOOOOOOOOL Vinze

mais...

Oxynelle s´y connais vraiment, pas la peine de la planter comme ca... visite son site pour t´en convaincre, si tu l´as pas fais!

La vidéo du moment