CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement Francais !!!

trucideman
trucideman
Niveau 4
04 août 2005 à 19:42:52

mdr , legere fausse manip

Flashes
Flashes
Niveau 10
04 août 2005 à 20:36:32

Légère, pour poster 3 heures après... :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:24

hop
g mis à jour mes temsp à goldeneye (passage de 2h37 à 2h23 de total :p) ), y a des temps que j´avais pas du filer à Wabs
Enfin c surtout le bug de aztec qui fait du bien au total, il faudrait que je m´y remette afin de le faire en 00 aussi et hop , je devrais passer sub 2h20
Bref, les pages de mes temps se trouvent sur mon site: http://pierrethekiller.free.fr
Bon jeu à tous
Perso j´essaierai de m´y remettre quand j´aurai un peu plus de temps

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
20 août 2005 à 14:24:02

quand je disais "mes" pages, c car g ausis mis ma page de temps à perfect
sinon g vu que mon temps à aztec en secret agent etait le 3eme temps FR O_o à 2 sec du 2eme , suis content ^^

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:32:55

Oui trop cool, mais j´attends les screens de ces soi-disant records...

Parce que Archive en 58s sachant que l´autre blaireau parle pendant 30 secondes, je vois mal comment on peut passer de la salle d´interrogatoire a la fenetre en 28s...

Sauf avec le mode turbo, les ennemis au ralenti etc etc...

Mon record sans aucun cheat est d´1min15 (en video sur ce forum) en 00Agent, il est vrai que je fais une erreur qui me coute 1 ou 2 secondes, mais franchement, je vois pas ou choper encore 10s :rire:

En Agent sans cheat, 39s, le 17s des records est avec Cheat, c´est l´evidence meme, ou alors sur emulateur...

Bref que des rigolos dans cette ligue des meilleurs tricheurs francais (jusqu´a ce qu´on me prouve le contraire)
:rire:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:37:38

Je comprends que tu sois frustré d´apprendre que tes records sont loin d´être bons, mais ça n´excuse pas ton agressivité. Tous les records de France (qui sont loin des records du monde) sont faits sans aucun codes.
Il existe de nombreuses stratégies que tu ne soupçonnes même pas ainsi que d´innombrables vidéos prouvant tous ces temps mais il va falloir changer de ton si tu veux les connaître...

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:42:27

Quant à 39 secondes sur Archives Agent, c´est tellement pathétiquement lent que ça ne peut être que parce que tu n´utilises pas la meilleure stratégie.
Car oui, si les records en sont à ce niveau, c´est que le fait de se regrouper en communauté permet d´élaborer les meilleures stratégies possibles, chacun apportant une idée etc etc.

Bon je vais essayer de pas m´énerver...
1m15 sur Archives 00 fait "seul dans son coin", c´est un temps tout à fait honorable. Mais je t´assure que c´est très loin du record (record du monde : 56s, record de france : 58 secondes ). Tu pourrais sans aucun doute améliorer ton temps si tu connaissais la stratégie du WR. Si tu te calmes un peu, je suis sûr que tout le monde sera ravi de t´expliquer en quoi consistent ces stratégies et de te montrer les vidéos des meilleurs temps existants.

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
26 novembre 2005 à 23:05:28

Oui effectivement dans archive c´est lent 39s puisque mon record est de 27s en agent.

Cela dit... Je connais bien les techniques de Goldeneye (sans cela je n´aurai pas tous les cheats), et le probleme c´est la vitesse, je ne peux pas avancer plus vite que le jeu veut bien me l´accorder O_o...
J´ai bien vu une video, j´ai la meme technique au poil de cul pres et pourtant mon perso avance plus lentement (je joue avec les boutons c bien sur).

Je tiens a preciser que je n´ai pas l´expansion pack au cas ou ca changerait quelque chose.

Quand a mon 1min15 il peut se paufiner de 5-6 secondes environ pas plus, puisque dans ma video je me plante au debut et ensuite j´oublie de faire le pas lateral dans le couloir apres l´escalier.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:19:15

Non l´expansion pack ne change rien.

Pour le straff, il y a vraiment beaucoup plus d´endroits que le seul couloir après l´escalier où tu ne straffes pas, et c´est vraiment là que tu perds une grosse partie du temps.

"En Agent sans cheat, 39s"
-> ah ça ça veut dire que c´est 27 secondes ton record ? :p)

Scared
Scared
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:29:45

C´est vrai que son run sur Archives 00 A est nickel, je l´ai presque confondu avec celui du WR. :ouch2:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 03:11:18

Non ca veut dire que j´ai fait le mauvais et que je me rappelais plus qu´on pouvait sauter par la fenetre du haut :rire:
Donc record actuel 27s, et j´ai le screen :lol:

Mais ca revient vite ces petites choses, bon maintenant je vais me mettre a facility en moins d´une minute 50 en 00 Agent, j´ai deja fait 1.55, ca doit pouvoir se refaire plus vite bien sur.

Je vais encore faire une video (bon ca sera pas du WR mais bon, on va pas chipoter a quelques secondes pres)

:dehors:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 03:58:33

Oui sauf que le WR est à 0:57 et le FR à 1:01 donc ça fait plus que "quelques secondes" :)

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 11:54:30

57s pour Facility en 00A?

guinar
guinar
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:42:14

allez sur ce site pr voir les meilleurs de
goldeneye:http://www.archive.org/details/GoldenEye
_00Agent.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:32:28

Ohlapeine : oui,c´est bien en mode 00A.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:03:39

Pour la vidéo du 57 sur Facility 00 comme pour les vidéos des autres WRs , ça se passe ici :
http://speeddemosarchive.com/GoldenEye.html

Enjoy.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:09:00

Wabs, je me permet de te feliciter pour le calme que tu as sur garder, joli. j´avoue que j aurai peut etre ete un peu plus violent en etant traite de rigolo...

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 17:52:40

C´est sur mieux vaut s´enerve sur un record de jeu video que pour la paix dans le monde, c´est tellement utile pour le bonheur de l´homme une console.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:59:05

J´ai jamais rien lu d´aussi malhonnête. :rire:

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:59:58

Je passe mon tour.

La vidéo du moment