Pour vous mettre en appetit en voila hein ( pour vous prouve que je ne dit pas n´importe quoi ! Faire le code pendant le jeu INVINCIBLE : L + Bas R + C-droit R + C-Haut L + droite L + C-bas R + C-Haut L + Droite R + Bas L + Gauche L + R + C-droit C´est code on ete tester par moi est il marche si ce n´est pas le cas c que j´ai fait une faute dite le moi surtout avous de demande ce que vous voulez maintenant ( chasse que j´ai aussi les cheats codes)
jonathan
Niveau 10
17 janvier 2001 à 12:59:41
Pareil si vous avez des difficulte je pourait vous aider j´ai finit le jeu! c tros delire quand on peut programer les difficulte mais faut avoir finit le jeu !
jonathan
Niveau 10
18 janvier 2001 à 12:39:31
j´ai aussi le code de l´invisibilite , en multijoueurs aussi mais le probleme avec ce code c con ne voit pas si il a fonctionnner ! dommage sinon c trop top d´etre invisble en multijoueurs !!
Vous vouler pas de code ???? j´ai aussi des code pour rendre ascessible des niveaux ( de 2 à 18 )
anonyme2
Niveau 9
01 février 2001 à 17:58:25
C´est facile, j´ai tous les codes, j´ai tous les codes, j´ai fini le jeu, j´ai fini le jeu. MAIS TU SAIS AU MOINS COMMENT BOUSILLER LA GRILLE DE VENTILLATION DANS "FACILLITI", heins alors j´atends...
maxander
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:36:16
up
maxander
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:36:49
regarder la date du up!!lala 2003-2001
jibz
Niveau 5
06 juin 2003 à 15:19:49
Jonathan, je suis bloqué dans jungle car ou Natalya est tuée par Xenia ou par les gardes juste avant l´ascenseur!!Y t´il un moyen pour ne pas quelle moeur????????lequel???????
P.S:les codes ne marchent pas sur la version anglaise!!!!