RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!
JE M´ENERVE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!EEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
J´ai une -p-u-t-a-i-n- de grande envie de prendre mon fusil é pompe et commencer à mitrailler tout ces -p-d- d´-e-n-f-o-i-r-é-s- qui créent plus de problèmes qu´ils en résolvent mais mais mais mais mais masi maisMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE
!!!!!!!!!!!!HJKLTZUkfghkpjmoéwrghnsdnthopsernthiop
ndgopndopnhjopdrnhodrnophndrtonhjortnjht.Je prends ma hache et avec un ami on tente de faire suffrir les mecs au max avant qui crève en douce èfdk,dfgi89 haseopèrhjgu9pseu9pa.
Ca serait tellement bô à voir,que je ferais rein du tout.
Mon manifeste de combat:
JE HAIS,Je DETESTE,JE REPUGNE les gens qui foutent le bordel alors qu´ils croient bien faire,qu´ils sont heureux de pas être intello comme mon voisin de table et moi pour après faire sage-femme,on ne vas quand même pas dans la séction baccalauréat juste pour faire chier les vrais intellos et être avec ses copines.Mais je déteste cette personne JE La
HAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs,ces gens qui font que des probs à longeur de journée et pis c´est nous qui devons corriger.
Foutu vie de merde,monde de requin sans paix ni lois ou . ........
et pis merde,ces gens qui bloquent le passage aux gens efficaces mais y croient quoi ces -p-e-t-i-t-s- -c-o-n-n-a-r-d-s-.Moi je sais,j´ai compris,il pensent à courte durée,et pis leurs futurs-petits fils,ILS S?EN TAPENT,au lieu de sauver la planète pour eux ils continuent à semer le M E R D E.et dire que 9 personnes sur 10 s´ont comme ça,c´est à s´exiler sur une autre planète plus juste même à l´autre côté de l´univers.Je suis heureux d´être la 10 ème personne qui ne jette pas son papier de chewing-gum dans la rue et qui ferme la porte quand c´est le dernier à sortir d´un local public.
Souvent je me demande ce que ces cons croyent vraiment.
9/10 personnes,ça peut être tout le monde.