CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les meilleurs temps

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
28 avril 2002 à 15:40:23

Pour que les meilleurs temps soient a la portée de tous, postez ici les niveaux danslesquels vous essayez de faire de bons temps, expliquez brievement votre strategie et on vous aidra a l´affiner.

to1
to1
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:20:23

c pour runway j´arrive pas a faire moins de 30seconde meme en lançant les grenades qui me booste je fais un temps pourri

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 avril 2002 à 08:30:10

Ben c bizarre...Tu connais le "straffe" ?
Si tu joues en 1.1 (aka le stick pr avanceer et les boutons C pr tourner la tete) , pour "straffer" il faut en meme tps que tu te diriges avec le sticks et les boutons C : pr courir plus vite , maintiens le stick a fond vers lavant et maintiens C-Gauche ou C-Droit tt le temps : tu regarderas a 45° vers le coté en courant tt droit mais tu iras 1,5 fois plus vite :)
Sinon ben Entraine toi a ne pas rester bloqué au niveau du toboggan , en chppant la clé etc...Avec un straffe corrcet et sans boost de grenade , 27 est parfaitement faisable...Apres c de la maitrise...Et puis Nodjo a u 23 alors...;-D

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 avril 2002 à 08:41:47

lol
26 est ultra simple à avoir sans rien faire juste en straffant
sur un tres bon run , 25 est possible , puis 24 si tu utilises les grenades , enfin 23 avec bcp d´chance avec les grenades et un perfect run

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
30 avril 2002 à 20:22:29

27 est tout con. 26 faut maitriser unpeu quand meme. Si un joue pas mal 25 arrive vite. Pour 24, les grenades sont quasi necessaire mais j´ai deja eu une fois 24 sans grenades. Et pour 23, mamamia.

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:30:58

24 ss grenade ?
waouh je pensais pas que ct possible

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
30 avril 2002 à 22:20:32

Moi non plus! C´est un pote qui m´avais demandé de lui montrer comment je jouais alors je lui montrais runway (ca devait faire genre 10 jours ke j´avais eu le WR). Donc je lui explique: Voila la technique sans grenades, la le mieux qu´on puisse faire c´est 24! Mais j´ai fais un putain de bon run, en me prenant 1 ou 2 balles... 24!

MidninG
MidninG
Niveau 5
01 mai 2002 à 10:24:02

je suis coincé a FACILITY j´arrive pas 2:05

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:51:29

c ce que je fait pour runway avec C

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
01 mai 2002 à 12:11:07

Ahhhhh les joie du code invincible. Moi j´ai mis a peu pres 5 heures pour l´avoir: 2 pour me convaincre que le code etait possible, et 3 pour arriver au bout du nivo vivant: j´ai fais 1:35 direct. Donc le code est quand meme relativement large MAIS tu peut pas t´arreter quelque part sinon tu te fais descendre.
Voici la strat la + simple pour invincible:

Selectionne les mines, sors des chiottes, descends les escaliers et lance une mine sur la premiere caisse a droite. Fais peter avec A et B en allant sous les escaliers. Selectionne le PP7, butte le gars avec la keycard et va dans la salle avec la console: theoriquement (grace a la mine) la salle est ouverte et les gardes sont morts. Active la console, continue. Tu ouvre une porte, passe par la porte qui s´ouvre avec la console, ouvre la porte suivante et la t´es dans le couloiravec les 3 gardes: ne fais pas la technique des pas de cotés ici mais essaye d´en descendre 2 sur 3. Ensuite, ouvre la porte et commence a tirer dessus pendant que tu te planque sur le coté pour pas te faire tocher par derriere. Ne lache le bouton Z que quand je te le dirai. Passe la porte, les gardes sont en train d´ouvrir la 2eme, passe la en bourrant, va a gauche puis a droite, tire sur la porte, un garde l´ouvre, tu le butte et tu entre. La tu recharge. Tu monte, tu recommence a tirer comme un malade mais cette fois ci essaye de buter quelques gardes, ne fais pas que les blesser. Cherche doak: d´abord au fond a droite, ensuite dans le labo au fond a gauche, enfin dans le premier labo a gauche. S´il est la, casse toi des qu´il commence a causer et prends les mines. Continue. Pose une mine a coté des 2 gardes juste avant la porte, fais peter, selectionne le door decoder et decode la porte et reprenant le KF7 et en faisant gaffe aux gardes qui se ramenent derriere. Entre dans la derniere salle,attire l´attention de 006, pose les 3 derniere mines correctement pour que ca fasse peter tous les futs, ecarte toi des futs, attends que 006 soit assez loin, fais peter, verifie que t´as l´objectif ok, et sors.
Bonne chance, et surtout bon courage.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:04:12

Je pense que ce sujet devrais etre utilisé plus souvent

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
24 juin 2002 à 19:58:26

ya mieux dans bunker 2... tu cours en tirant aprtout pour attirer la´ttention de tout le monde. Quand tu arrive dans la salle de l´écran ya une vingtaine de gars dans ton dos. Tu tires dans le tas, et théoriquement, tu devrais avoir la keycard qui ouvre la porte avnt que natalia l´ouvre. Tu améliore ton temps de pres de 10 sec...mais tu perds bcp d´énergie,a lors faut faire gaffe

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
25 juin 2002 à 00:15:01

c quoi au juste la technique des grenades?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 juin 2002 à 06:48:06

Tu lances les grenades en haut tout en straffant et prie que les grenades explosent juste derrière toi pour avoir un boost!

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
26 juin 2002 à 00:52:41

ouin sa marche! j´ai amélioré mon temps de 2 secondes. Et un autre truc, les coups de balle. Tu tires une balle sur un gars, et il va te viser,donc te pogner plus, ce qui booste aussi.

jonathan
jonathan
Niveau 10
26 juin 2002 à 08:17:42

HO moi je me fait tirer dessus

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
26 juin 2002 à 16:44:37

T´as les nivos secrets en finissant le jeu en secret et en 00
Pour depot, pour buter la mitrailleuse, colle toi au mur de gauche. tu verra c´est pas trop dur le code.

to1
to1
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:14:28

pour depot comment vous faites pour faire moin de 30sec moi perso j´arrive pas a faire mieu que 0:34

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
26 juin 2002 à 21:25:49

C´est tres chaud de faire moins de 30 secondes: avant d´enter dans le batiment, tu passe a cote du train: la faut tirer dans le train. Si t´as une moule de cocu un gars va etre touché, va sortir, et va t´epargner l´ouverture de la porte du train... et surtout de la grande porte

DevilMayCry31
DevilMayCry31
Niveau 5
03 juillet 2002 à 18:51:03

Moi mon record c´est pour CRADLE : 1 minute 16 secondes . Qui fait mieux ?

La vidéo du moment