Ah oui je suis con j´ai oublié de le preciser.
Eh ben chaque joueur met sur internet une page web avec tous ses temps dessus, c´est a dire les temps de tous les nivos en agent, secret agent et en 00. Ca fais en tout 60 temps si on a debloqué aztec et egyptian.
Et puis ensuite il y a un classement par points, par exemple le plus rapide dans dam en agent a 20 points, le 2eme 19 etc... c´est un exemple.
Ensuite sur le site il y a ca pour tous les nivos. Et le classement est basé sur ce nombre de points.
Je ne sais plus l´adresse du classement francais de perfect dark, mais tu peut regarder le classement mondial de goldeneye: http://www.the-elite.net/GE/elite.htm
Ben voila le classement francais sera exactement comme ca... sauf que ca sera en francais avec des francais! Actuellement 3 francais sont inscrisa l´elite mondiale, Vincent Rolin (Vinze), Alexandre Gimenez (moi) et Andre Berlemont; plus wabs peut etre mais ca j´en sais rien.
Bon j´espere que j´ai ete clair en ajoutant cette "petite" precision, si vous avez desquestions n´hesitez pas. Au fait max, t´es balaise?