CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le scénario de ...

-max-2
-max-2
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:41:26

Quel est le scénario du film Demain ne meurt jamais et aussi celui de Golden Eye.C´est pour le site que je fais.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2002 à 07:27:29

Tu ne le connais pas?
Moi, g la flème de l´écrire, dsl.

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 mars 2002 à 10:11:02

Une petite phrase comme pour le monde ne suffit j´ai mis : un agent du mi-6 aété tue et sir robert king ... jusqu´a Lachaise qui fait l´intermédiaire c´est pas trop long.Allez si´il te plait.Pour demain ne meurt jamais c´est le type dont le nom commence par C veut une guerre entre l´Angleterre et la Chine mais ça manque de précision et pour Golden Eye c´est la mémoire pour un sattelite chargé d´exploser Londres mais je ne sais pas très bien.Et puis c´est pour une bonne cause.

to1
to1
Niveau 10
24 mars 2002 à 10:21:36

dans goldeneye (sa fait 2ans que je l´ai vu)
bond commence par sauté du barrage,ensuite il utilise son lance grappin,il entre dans facility
voi alec ils vont dans la salle des conteners ouroumov se ramene avec tous ses hommes ils disent au agents de se rendre un soldat tir mais comme le general les veut vivant il bute son soldat.alec se fait capturer ouromov le tue (c ce qu´on croit)bond fait exploser les conteners il se casse en moto le long de runway ratrape un avion qui va decoller le ratrape en tombant la il arrive a staue park.ouroumow dans ute miskin dans l´interrogatoire en faisant croire que sait bond. bond se fait capturer il secasse dans la bibliotheque d´archives en se faisant canarder avec natalya il se casse tous les deux en tank je croi ...la je dois areter je vais continuer plus tard...

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 mars 2002 à 10:50:42

Merci pour ce début,mais jaimerais quelque chose de bref et qui est clair,savoir qu´est-ce que le Golden Eye et savoir qu´est ce qui se passe. Le sujet du film si tu veux bien parce que après evidamment qu´il se passe pleins de choses mais le visiteur du site ne vas pas lire 10 lignes de scénario.Ca fera comme Otis dans Asterix et Obelix:mission cléopâtre,il cause et cause et cause et cause encore et à la fin tout le monde est à moitié endormi or un site ça doit être attractif.

to1
to1
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:21:08

en gros:
james et alec sont en missions alec se fait tuer au cours d´une explosion.james en missions a st petersburg decouvre que alec est vivant et que c un trafiquant d´arme qui se fait appeler janus.james est capturé pendant l´interrogatoire ouroumov tue le ministre de la defense russe en faisant porter le chapeau a james.james en prisonrencontre natalya ils s´evadent.natalya est de noueau capturé.james la sauve.dans le train de alec.james tue xenia ils decouvrent la base james tue alec.
bon ya des morceaux en moins mais je pense que ronan peut te faire un bon scenario

-max-2
-max-2
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:27:09

Merci to1.Tu vois c´est déjà mieux bon je vais couper un peu mais merci.Il me manque plus que le scénario de Demain ne meurt jamais.

Neogenesis
Neogenesis
Niveau 5
24 mars 2002 à 19:27:39

c´est simple
Eliot carver un mania des media veux tout controler et il peut toucher tout homme sur terre sauf les chinois qui lui refuse toutes diffusions
il decide avec un general chinois , Chang, de tuer tout le haut commandement chinois pour permettre a au general Chang de prendre le pouvoir en chine et permettre a carver d´avoir un droit de diffusion sur les canaux chinois.

Pour tuer les dirgeants il crée un bateau furtif et attaque un bateau britanique en faisant porter le chapeau aux chinois et vice versa.

Une guerre est alors en preparation entre l´angleterre et la chine et Carver pouurra obtenir ce qu´ il veut car c´est lui, apres avoir voler un missile dans le bateau britanique attaquera pekin apres que le general Chang y est reuni tout le haut commandement sans lui bien sur.

Mais voila James bond est de la partie ainsi qu´une espionne chinoise et a eu deux il vont, apres avoir prevenu les deux pays de la supercherie de Carver et de Chang aborder le bateau furtif et empecher le missile de detruire pekin, la marine anglaise finira le travaille en detruisant le bateau. Et bond se tapera sa petie chinoise dans une barque au large de la Chine.

Voila

-max-2
-max-2
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:44:55

Merci,grâce à vous deux je peux continuer mon site.

La vidéo du moment