CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs temps

jonathan
jonathan
Niveau 10
03 février 2002 à 14:21:34

ALors quand je vous mettrez mais temps vous verez de quoi je veut dire

jonathan
jonathan
Niveau 10
03 février 2002 à 14:25:01

J(ai imprimer les temps des record du monde de ton site vinze, je fait pouvoir comparer avec mes temps (ta pas aussi ceux de mario kart 64 ???)

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 février 2002 à 18:05:28

Euh si mais je ne me souviens plus de ladresse : je vais voir

Vinze
Vinze
Niveau 10
03 février 2002 à 18:10:51

http://www.geocities.com/kevinbooth1/wr.html
=WR a MK 64...

Frigate SA 1:18 :D

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
03 février 2002 à 18:46:41

Tiens, j´en suis bein content de celui la:
Egyptian A 0:59

Vinze, tu peux répondre a mon (mes) mails un de ces 4 stp!

jonathan
jonathan
Niveau 10
03 février 2002 à 19:23:45

merci pour mario kart :)

jonathan
jonathan
Niveau 10
04 février 2002 à 09:10:52

JUste pour savoir qu´ex ce qu´il veulent dire par
Non shortcut records et shortcut records il y a une difference de temps comment cela ce fait t´i lcar c´est censer etre le record est y a une sacre difference entre les deux colonnes

bond7
bond7
Niveau 10
04 février 2002 à 11:27:08

j´ai 1m09 a egypt 00 agent

Vinze
Vinze
Niveau 10
04 février 2002 à 13:43:59

Nodjo : pas mal le temps a Egypt ! Ton mail j ai repondu icic meme (c t pr runway en 23 non ?)

Jonhathan : Shortcut veux dire raccourcis.Les temps en non shortcut circuits sont fait sans raccourcis , et les autres...tu as deviné!

jonathan
jonathan
Niveau 10
04 février 2002 à 15:24:47

Je me douter un peu mais je preferer en etre sur ;) merci

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
04 février 2002 à 18:26:50

bond7
toi qui est à 1m30 ds facility tu peux me dire comment faire parce que j´ai foncé de l´autre côté sans m´arreter et en utilisant le pas de coté et en ayant le professeur devant moi
et quand je vois les records du monde je me dis qu´il passe à travers les murs

bond7
bond7
Niveau 10
05 février 2002 à 09:08:18

pourrais tu m´expliquer ta méthode dans les détails pour que je puisse t´aider

bond7
bond7
Niveau 10
05 février 2002 à 09:11:00

facility 1m27 00 agent

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
05 février 2002 à 12:37:35

Sortez du conduit en ouvrant la porte des chiottes, sortez et descendez les escaliers. Ouvrez la porte, videz votre chargeur de PP7 en descendant les escaliers, ouvrez la porte sous les escaliers, tuez la garde et recuperez son KF7, que vous selectionnez, et la keycard. Faites demi-tour, et entrez dans la salle de controle: la porte est ouverte. Ne vous preoccupez pas (trop) des gardes, actionnez la console, sortez, continuez le niveau. Dans le couloir des trois gardes, essayez d´en tuer deux dont le dernier. Mais ne vous arretez en aucun cas. Ouvrez la porte suivante tout en tirant au KF7, et pendant que la porte s´ouvre, mettez vous-en en retrait a gauche, tout en continuant a tirer. Passez la porte, et tuez le garde qui vous ouvre la suivante. Prenez a gauche (toujours en tirant) puis a droite, buttez le premier type, puis pprenez le PP7. Butez le type qui vous ouvre la porte, puis montez l´escalier. Ne tirez plus. Continuez. Au labos, Doak peut se trouver a trois endroits différents: soit au fond a droite a coté des deux gardes (endroit idéal), soit au fond du labo au fond a gauche, soit au milieu du labo a gauche. Verifiez ces trois endroits dans cet l´ordre (regardez de l´exterieur pour le deuxième). Si Doak n´est pas la, vous êtes bon pour recommencer.
Rejoignez Doak, et dès qu´il commence a vous parler, continuez. Selectionnez les mines, et balancez en une a coté des deux derniers gardes juste avant la porte à "décoder". Collez-vous a la porte, faites peter la mine, et faite start. Selectionnez le door decoder, utilisez le sur la porte et reprenez le KF7. Reculez un peu pour tirer sur les gardes qui arrivent. Quand la porte s´ouvre, entrez, selectionnez les mines, et attirez l´attention de trevelyan (en vous approchant puis en reculant lorsqu´il vous vois). Quand il se dirige vers vous, mettez vous bien en retrait des reservoir. Quand il commence a vous parler, balancez une mine et faite la peter en vol entre quatre reservoirs. Decalez vous vers la gauche, faites de meme, décallez vous et detruisez les deux derniers en lancant la mine par la gauche (attention, s´il s´agit de votre derniere mine, faites la peter avec Z, puique la montre se selectionne automatiquement; mais normalement c´est l´avant derniere). Pendant ce temps, ayez un oeil sur le bas de l´ecran pour verifier que les objectifs C et D sont bons. S´il manque le rendez vous, rapprochez vous de 006, s´il manque l´autre, detruisez le reservoir que vous avez raté au KF7. Sortez.

Vinze
Vinze
Niveau 10
05 février 2002 à 13:19:28

Hé hé hé avec ca je v pv ameliorer mon vieux 1:12 a Facility 00

jonathan
jonathan
Niveau 10
05 février 2002 à 17:20:31

C souvent ce que je fait mais faut avoir de la chance pour que le doc soit au bonne endroit et que les gars qui nous tire dessus nous gene pas de trop

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
05 février 2002 à 17:50:37

Alors la vinze ca me ferais mal que tu connaisse pas tout ca: meme si c un copier coller a la base c moi qui l´ai écris...
Moi j´y joue plus a ce nivo, sauf en agent. J´en ai trop marre de ce foutu doak.

Vinze
Vinze
Niveau 10
07 février 2002 à 13:54:38

Ben si je connais....

Depot A : 0:28 (WR=0:27)
Bunker 2 SA : 1:20
Bunker 2 00 : 1:44 yeah!

ARTV
ARTV
Niveau 10
07 février 2002 à 14:01:58