Salut wabs!
Content que ca te fasse plaisir. Meme si j´ai vu ton nom que tres recemment.
En fait voila comment j´ai connu vinze:
Je suis un fan de goldeneye, et quand j´ai decouvert (y a un mois) le site des WR, j´ai halluciné: je suis a des plombes de ces temps! Alors je me suis promis de m´inscrire, puis de faire mon possible pour monter au max (la 1ere etape est faite). MAIS je pouvais pas y arriver comme ca, j´avais besoin d´aide, donc g regardé ds le big rooster (quand il etait encore accessible) des noms francais, j´ai trouvé "Vincent Rollin" dans le tas, je l´ai mailé pour lui demander humblement s´il etait pres a m´aider et il m´a repondu que oui. Il s´en mordra les doigts dans quelques mois, quand je le grugerais...
J´ai pd,(le 30 juin, un pote me l´achetait parceque j´etais pas chez moi... T´as vu je me rappelle de la date!) mais j´ai jamais vraiment accroché. J´ai fini le jeu en spécial, et j´ai fais quelques codes comme invincible ou munitions infinies pas de recharges (le pied au lance roquette!) mais je trouve qu´il lui manque qqc par rapport a goldeneye. Par contre y a des truc super, notamment qu´ils aient diminué la taille des chargeurs (bien utile en multi).
Voila!