Ok, je vais répondre.
Jaws te permet d´avoir la " smart card" qui est la clé permettant d´accéder au système de guidage de la fusée. Tu te souviens d´une salle toute noire, assez cool ? Ben c´est là-dedans. Je t´explique ma stratégie pour avoir le plus de chance possibles de survivre dans ce niveau. Je remonte avant la rencontre avec Jaws.
Alors lorsque tu est arrivée dans la grande grande salle et tué tout le monde là-dedans incluant les quatre mitrailleuses automatiques, tu vas voir une échelle en direction de la fusée. Il faut monter cette échelle et aller au terminal. En regardant plus bas, tu vois que la trappe est ouverte, et que la porte où tu es passé un peu avant est fermée. Le terminal permet d´ouvrir cette porte. Il est important de l´ouvrir maintenant pour qu´elle soit ouverte lorsque tu auras tué Jaws.
Par la suite, va à la rencontre de Jaws et tire-lui dessus. Cependant, ne le tue pas tout de suite. Amène-le dans les couloirs qui sont avant la grande salle ( système de ventillation) et même, tente de l´amener proche de la salle noire, donc tu traverses de nouveaux l´espace sous la fusée. Ainsi, tu seras proche de la salle noire lorsque Jaws sera mort. Lorsque tu es assez proche, fonce sur Jaws et tue-le. En te mettant très proche de lui, tu peux rapidement en venir à bout.
La raison pour laquelle je te dis d´amener Jaws par là est simple : Lorsqu´il meurt, des gardes armée de deux armes au laser s´amènent sans arrêt sur toi et en étant proche de la salle noire, tu maximise tes chances de réussite.
Aussitôt qu´il est mort, va dans la salle toute noire, ouvre la grille de verre et empare-toi de la cassette. Il s´agit du protocole de lancement de la fusée. Aussi, sors ta disquette ( sur ta montre) qui se nomme " guidance data" et mets-là dans le lecteur de disquette qui est sur la table.
Très rapidement, retourne vers la grande salle et fonce vers le fond où il y avait des gardes armés de lasers. Sors la cassette que tu as récupérée et insère ça dans l´unité informatique. Aussitôt que c´est fait, remonte l´échelle que tu as emprunté plus tôt et va au terminal pour ouvrir les trappes et permettre le décollage de la fusée. Fais attention, des gardes armés de deux lasers te pourchasseront jusqu´à la fin, alors il faut être plus vite qu´eux ( ils ne manquent jamais leur cible et visent très bien).