salut je voudrais juste dire que vous fatiger pas pour trouver le spider cest juste le kloob alors vous fatiger pas. a moins que vous preferer chercher des chose imaginaire mais... et ceux qui pretende de lavoir ben qu´il y alle se faire foutre gang de menteur.a part si il laurait eu sur game shark ou action replay sa ce pourait peut-etre.
et en passant quand on passe la cassette on a des nouveau personnage en multi joueur,faique les quatre premier jaw,maiday,odd job et baron samedi cest qui jaw en tout ca je sais cest qui on le vois dans aztec et il a apparue dans un film je croit mais baron samedi aussi cest le magicien vaudou dans egipcien mais est ce que maidai et ood job on apparut dans un film?ou dans la casette?en tout ca moi je les connais po. allors si vous savez ses qui disez le moi svp.
et si vous vouller me dire bonjour ou des insulte(facultatif)ou repondre a ma question par e-mail ne vous jainer sutout pas.vous naver qua cliquer sur mon nom ou si vous vouler le savoir ses yoshirouge@caramail.com ok. SALUT
p.s.desoler si mon message etait long mais javais beaucoup de chose a dire alors merci davoir pris la peinne de mecouter meme pour ceut la qui son trop trop vache poure lire mon message. SALUT