Ce jeu est super. Il demande beaucoup de réflexion, ce qui veut dire que seuls des enfants " normaux" l´apprécient. C´est vrai, je l´ai acheté pour mon fils de 8 ans et il est tout à fait normal qu´il joue à des jeux comme celui-ci.
Par contre, quand il aura 17 ou 18 ans, il pensera à autre chose que de venir sur ces forums à débiter des conneries monumentales comme celles que je viens de lire. Et surtout j´espère qu´il sauront écrire mieux que ça. Bonjour les fautes d´orthographes. A force d´écrire de cette façon, à l´age adulte, on ne rencontre que des ignares. Ca ne prend pas plus de temps de taper les mots correctement.
Alors, à tout ceux qui n´aiment pas Glover, qu´il ne viennent pas nous emmerder à critiquer ce jeu. Ce forum est fait pour aider ceux qui n´arrive pas à finir les niveaux, laisser le champ libre à ceux qui veulent aider les autres ou à ceux qui posent des questions.
Si j´avais le pouvoir de trier les messages de tous les forums de ce site, il y a beaucoup de personnes qui se verrait interdit de site pour la simple raison qu´il n´y a plus aucun respect dans les paroles et parfois, même par rapport à un pseudo.
Faites donc un peu fonctionner vos neurones et réagissez un peu, ça ne vous fera aucun mal
POUR BUCCOFRED : je suis bien contente que tu aimes ce jeu, et si tu as l´occasion de jouer sur playstation, je te conseille les SPYRO 1, 2 et 3 qui sont géniaux.