CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide s'il vous plait

Karl-Boy
Karl-Boy
Niveau 3
07 mars 2008 à 02:38:38

J'ai réussi à sauver Simon des gobelins et maintenant je dois construire un fusil à eau pour Simon. J'ai trouver le matériel. Il me manque l'avant dernier matériel de la liste (l'espece de tuyaux qu'ils disent accélération). J'ai parcouru la moitié du site sur les astuces de jeu et encore plus de sites que vous ne le pensser mais je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut me dire OÙ se trouve cet espece de "tuyaux" s'il vous plait?

wesa-bis
wesa-bis
Niveau 1
08 mars 2008 à 19:37:33

Salut,c'est peut etre celui qui se trouve sur la baignoire dans la salle de bain a coté de la chambre de Jared et Simon,mais je pense que tu as du deja le trouver,désolé sinon car je n'en suis pas au meme stade du jeu que toi,j'en suis au jardin avec Mallory qui doit battre l'ogre au chapeau rouge et j'ai du mal a le tuer si tu as un indice merci de le dire, bon jeu

Karl-Boy
Karl-Boy
Niveau 3
09 mars 2008 à 01:48:59

Merci, mais ce nest pas celui sur la beignoire près d ela chambre. Appuie sur le bouton d'attaqu avec l'éée à toute vitesse et commence par tué les gobelins. (Ça aide) Le stade où je suis rendu est juste après celui où tu est rendu. Les affaires que tu trouvais dans la maison faut toutes les récupérées. Par exemple la bouteille de Soda derrière la prte de cuisine. Si je narrives pas à t'aider désoler sinon ça me fait plaisir jespere quon pourras plus s'entraider. @+

wesa-bis
wesa-bis
Niveau 1
09 mars 2008 à 18:47:14

Merci pour ta réponse Karl-Boy et désolé pour mon info obsolete,ravi de pouvoir communiquer avec quelqun qui vit au Canada,(superbe pays), je vais essayer ta méthode pour les gobelins a bientot

Karl-Boy
Karl-Boy
Niveau 3
10 mars 2008 à 00:47:36

Tu peux m'appeller Karl. Je travaille sur un forum réservé au chroniques de Spiderwick mais jai encore quelques bogues car mon ordinateur refuse de faire apparaître les images, compressées avec Paint.NET . Si tu veux le voir, va sur www.chroniquesspiderwick.azureforum.com .

P.S Avec Mallory, éloigne toi denviron deux mètres du trool et, si ton jeu est sur PS2, appuies sur carré. Une fois près du trool appuie deux fois sur X rapidement et Mallory bondiara dans les airs. Ensuite recommence les X simples sur le troll et Mallory devrai ^tre capable de lui enlever son épée. Si possible, distingue où l'épée se trouve et frappe à coup d'épées le troll dans la direction oposée de son épée. Si tu arrives à le frapper suffisement longtemps tu devrait être capable de lui crevé son oeil (le but du combat) et c'est maintenant que tu dois réunir le matériel pour Simon. Si tu réussis à trouver ce que je cherches, merci de me le dire. @+

Rockford
Rockford
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:25:55

Cherche dans le coin des cabanes d'oiseau, il y a une table avec le truc que tu cherches (Hose Nozzle) :)

Karl-Boy
Karl-Boy
Niveau 3
11 mars 2008 à 00:46:40

Mille fois merci j'avais pas pensser à voir si il y avait des tables là bas ils disaient accelerator je croyais que c'était dans le garage :P MERCI (ça fait environs deux mois que je cherches)

La-Blondasse
La-Blondasse
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:13:33

ou es l'adhesif svp ? merci

fernandzabouill
fernandzabouill
Niveau 1
21 mars 2008 à 08:57:37

a coté de la cuisine

La-Blondasse
La-Blondasse
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:36:28

ou a coté de la cuiine je ne trouve pas je viens de faire toute les pieces et ne le trouve pas.

merci

mommy
mommy
Niveau 1
21 mars 2008 à 13:39:18

Salut tout le monde. L'adhésif est dans le garage a l'extérieur, sur l'etablie (PC) Et moi je suis bloquée . Je ne trouve pas ou est cette sylvide des tuyaux. Les gobelins sont arrivés au manoir et Malory a cette mission a accomplir avant de pouvoir y retourner. Merci de m'aider

La-Blondasse
La-Blondasse
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:52:50

merci

La vidéo du moment