Pardon de ne pas avoir répondu tout de suite, mon épisode de Winnie vient de se terminer et j'ai bu mon bol de lait chaud.
"ce gamin"
Oui oui, mais a part répéter que nous sommes tous des gamins, tu sais faire autre chose ? Je sais pas moi, pondre une remarque constructive ? Dire quelque chose de vraiment méchant ? Aller, fait un effort. Un peu d'originalité que diable ! L'âge ne fait pas tout, tu nous le montre assez bien.
"est débile"
étrangement, le débile semble pouvoir se mettre à ton niveau pour dialoguer avec toi avec des mots à ta hauteur. ça peut-être vu comme en disant long quant a tes capacités intellectuelles.
"c'est affligeant
"
Oui, c'est que je me suis dis en te voyant condescendant avec nous. Je me suis dis pareil des gens qui rient de leurs propres blagues, vaseuses de surcroit
"Maintenant je sais pas si il se rend compte que tout le monde peut le lire"
On pourrait te retourner la chose, car bon, a part nous avancer a chaque post que tu es vieux, que tu es intelligent, et qu'on est des gamins, tu dis pas choses. C'est du vide saupoudré de rien, diront nous.
"Mais ça c'est son problème.
"
Qu'il est adorable de ce soucier de mon image !
Mais je dois t'avouer que j'ai sourit à ta façon d'éluder la totalité de mon post
Après, je constate juste une chose... J'ai le soutient des autres, même de donreal que je ne connais pas, ce qui montre que je n'ai pas tout à fait tort