Guerre ouverte sans préavis ? Hum tant mieux, je tromperais le temps plus facilement comme ça.
"Sortir une partie de la phrase de son contexte pour en changer le sens afin de sortir un argument fallacieux, c'est pas joli-joli."
Tu es content j'espère ? C'est vrai, il y a de quoi l'être. Un mot intelligent sortit ici pour nous démontrer toute l'étendue de ton érudition. Mais tu devrais tempérer ta joie, on est que des gamins de 15-16 ans je te rappelle
"Starcraft est un MMO où on incarne un personnage"
Oui, on peut toujours s'amuser à descendre la caméra au niveau de nos troupes, et la placer en vue derrière l'épaule. Cette réponse ne te satisfait pas ? L'argument n'est pas viable ? Ne me demande pas la Lune, je ne suis qu'un gamin, comme tu me l'a s'y bien rappeler
"Dans World of Warcraft on ne joue QUE des taurens ?"
Non c'est vrai, merci de me le rappeler, il y a aussi les orques, les elfes de la nuit mâles, les Draeneï, les Worgens, et certains humains aussi se débrouillent pas trop mal.
"Pourquoi tu te permets de l'insulter en parlant qui plus est comme un "kikoolol""
N'est-il pas bon de se prendre au sérieux ? Je sais pas je te demande, tu as l'air d'en tenir une couche là-dessus. Ow... Il semblerait que je t'ai insulté
"T'es bien sûr que tous les fans de Warhammer 40k sont des obèses au teint hâlé ?"
Minute Jeanne d'Arc. Ais-je osé prétendre cela ? Hum... Je ne vois pas où désolé. Mais si tu veut croire que je l'ai dit, libre à toi, prend moi juste un screen. Que je sache que j'ai un internement à subir
"Vaut-il mieux spéculer sur le fait que ce soit un "petit maigrichon pâlot" sans preuve"
Deuxième mot intelligent ! Ouch ! Arrête je t'en supplie, je sature. En fait non, continue. Tu sais ce qu'on dit, quand on parle aux cons, ou aux gamins ça revient au même, on les instruits. Mais dit moi, ô grand et vénérable "sage" au QI débordant, les spéculations ont-elle besoin de preuves ? Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas.
"un petit merdeux malhonnête."
Oh ! Je suis outré ! Tu m'as insulté ! Pour te ressortir ta propre phrase : "pourquoi te permet-tu de l'insulter ?". En plus, insulté un gamin, tu dois vraiment être tombé bien bas pour t'en abaisser à ça. Tu peut être fier d'être, soit-disant, plus vieux
"Qu'est ce qui te dit que Gears of Wars ça le branche ?"
As-tu, dans ton intelligence supérieure bien loin de notre niveau stercoral, vu que je citais ça en exemple ? Oui, car tu me cite. Alors tu dois sûrement savoir que je citais gears of war pour dire, que malgré des héros sous stéroïdes, un jeu peut être bien, si ce n'est génial. N'est-ce pas ?
"J'adore le :
"Alors bon, je ne dirais qu'une chose : chacun son avis. "
Oui, mais arrête de bander s'il te plait, c'est flatteur mais je ne suis pas de ce bord là.
"Collector."
Venant de l'avis d'un érudit, ça me va droit au cœur. Ravi que ça te plaise