CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-il détroner WoW?

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
21 avril 2011 à 22:49:34

Si tu ne me tache pas , oui ! :-)

nacontact
nacontact
Niveau 8
22 avril 2011 à 02:30:38

"Peut-il détroner WoW?"
Non. Sur le simple fait que c'est du Sci-Fi, ultra violent qui plus est.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 avril 2011 à 09:40:48

"Peut-il détroner WoW?"

non, un truc tout con, on ne peut jouer QUE des gros males bourré de testostérone et moi perso c'est pas ce que je recherche du tout et je doit pas être le seul (bah oué, voir un gros mec baraqué à l'écran ça me branche moyen ! :malade: )

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:01:51

D'un : on ne sera pas obligé de prendre les Spaces Marines,fort heureusement.

De deux : laisser couler ce topic à la con.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 avril 2011 à 14:44:10

"des gros males bourré de testostérone"

Pardon, mais les marines de starcraft c'est quoi ? Les Taurens c'est quoi ? Ah oui si pardon, des taureaux bourré de testostérone. Les belluaires... Je n'en parle pas.

"et moi perso c'est pas ce que je recherche du tout"

Petit maigrichon pâlot derrière son pc spotted :hap:

"voir un gros mec baraqué à l'écran ça me branche moyen"

Prenons l'exemple de Gears of War. Les héros sont tous des Rambo et pourtant ça ne gâche en rien la qualités des deux jeux. Ils ont d'ailleurs connus un énorme succès. Et je dois avouer que j'attends le 3.

Alors bon, je ne dirais qu'une chose : chacun son avis.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:32:52

Moi aussi j'attend le 3 :noel:
Il sort proche de ma date de fete... Peut-etre un jolie cadeau :face:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
22 avril 2011 à 20:38:23

Mouaif , jamais tester ... :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
23 avril 2011 à 11:46:40

Tu devrais, découper du xéno avec une baïonnette tronçonneuse c'est bien sympa :oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
23 avril 2011 à 22:05:28

Tu ne jouera jamais à Mortal Kombat toi :noel:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:05:36

Tu passe à côté de quelque chose Cadien ! :noel:

Tronçonner des Locustes à tout bout de champ est trèèès relaxant :oui :noel:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:06:08

:oui: *

Fail.

nacontact
nacontact
Niveau 8
24 avril 2011 à 08:32:00

Phrase originale : "on ne peut jouer QUE des gros males bourré de testostérone"

Phrase citée : "des gros males bourré de testostérone"
Argument joint : "Pardon, mais les marines de starcraft c'est quoi ? Les Taurens c'est quoi ? Ah oui si pardon, des taureaux bourré de testostérone. Les belluaires... Je n'en parle pas."

-> Sortir une partie de la phrase de son contexte pour en changer le sens afin de sortir un argument fallacieux, c'est pas joli-joli.
Pour répondre : Starcraft est un MMO où on incarne un personnage ? Première nouvelle.

Dans World of Warcraft on ne joue QUE des taurens ? T'es bien sûr de toi là ?

""et moi perso c'est pas ce que je recherche du tout"
Petit maigrichon pâlot derrière son pc spotted :hap: "

-> Pourquoi tu te permets de l'insulter en parlant qui plus est comme un "kikoolol", alors qu'il expose juste le fait que ce n'est pas ce qu'il aime comme type de personnage ?
T'es bien sûr que tous les fans de Warhammer 40k sont des obèses au teint hâlé ?
Vaut-il mieux spéculer sur le fait que ce soit un "petit maigrichon pâlot" sans preuve (ce qui ne serait pas grave en plus), un petit merdeux malhonnête.

""voir un gros mec baraqué à l'écran ça me branche moyen"

Prenons l'exemple de Gears of War. Les héros sont tous des Rambo et pourtant ça ne gâche en rien la qualités des deux jeux. "
Qu'est ce qui te dit que Gears of Wars ça le branche ?

J'adore le :
"Alors bon, je ne dirais qu'une chose : chacun son avis. "
Après avoir insulté la personne qu'il cite, déformé ses propos et ne pas respecter le fait qu'il puisse ne pas aimer.

Collector.

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:14:24

Voilà,on a trouvé un nouveau mec qui vient allez pourrir le forum :(

War quote avec Borlan,je le sens :oui:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
24 avril 2011 à 11:37:21

Je veux du cadavre ! :bave:

"Tu passe à côté de quelque chose Cadien !

Tronçonner des Locustes à tout bout de champ est trèèès relaxant :oui"

Mouaif , j'éprouve pas le besoin ... :noel:

"Tu ne jouera jamais à Mortal Kombat toi"

Déjà , le nom me dit rien donc bon ... :noel:

donreal07
donreal07
Niveau 1
24 avril 2011 à 14:19:37

Premierement: une question est posée et ça y est ça tourne à la guerre ouverte!

du calme!!! on est juste ici pour savoir de quoi il en retourne, personne ne dit qu'il faut boycoter WoW. on se demande juste si ce dernier sera détroner par DMO.

Secondement: Je ne pense pas qu'il va détroner WoW car les univers sont très differents, horsmis certaine race telle que les orks. Je pense aussi que le gameplay sera different. selon moi DMO sera plus tourné, comme il a été dit, vers des immense batailles pour le controles de teritoires, et il est difficile de faire autrement en restant fidele a l'univers 40k

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:45:25

BORLAN!!!!!! :bave:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
24 avril 2011 à 18:28:42

Guerre ouverte sans préavis ? Hum tant mieux, je tromperais le temps plus facilement comme ça.

"Sortir une partie de la phrase de son contexte pour en changer le sens afin de sortir un argument fallacieux, c'est pas joli-joli."

Tu es content j'espère ? C'est vrai, il y a de quoi l'être. Un mot intelligent sortit ici pour nous démontrer toute l'étendue de ton érudition. Mais tu devrais tempérer ta joie, on est que des gamins de 15-16 ans je te rappelle :hap:

"Starcraft est un MMO où on incarne un personnage"

Oui, on peut toujours s'amuser à descendre la caméra au niveau de nos troupes, et la placer en vue derrière l'épaule. Cette réponse ne te satisfait pas ? L'argument n'est pas viable ? Ne me demande pas la Lune, je ne suis qu'un gamin, comme tu me l'a s'y bien rappeler :hap:

"Dans World of Warcraft on ne joue QUE des taurens ?"

Non c'est vrai, merci de me le rappeler, il y a aussi les orques, les elfes de la nuit mâles, les Draeneï, les Worgens, et certains humains aussi se débrouillent pas trop mal.

"Pourquoi tu te permets de l'insulter en parlant qui plus est comme un "kikoolol""

N'est-il pas bon de se prendre au sérieux ? Je sais pas je te demande, tu as l'air d'en tenir une couche là-dessus. Ow... Il semblerait que je t'ai insulté :-(

"T'es bien sûr que tous les fans de Warhammer 40k sont des obèses au teint hâlé ?"

Minute Jeanne d'Arc. Ais-je osé prétendre cela ? Hum... Je ne vois pas où désolé. Mais si tu veut croire que je l'ai dit, libre à toi, prend moi juste un screen. Que je sache que j'ai un internement à subir :ok:

"Vaut-il mieux spéculer sur le fait que ce soit un "petit maigrichon pâlot" sans preuve"

Deuxième mot intelligent ! Ouch ! Arrête je t'en supplie, je sature. En fait non, continue. Tu sais ce qu'on dit, quand on parle aux cons, ou aux gamins ça revient au même, on les instruits. Mais dit moi, ô grand et vénérable "sage" au QI débordant, les spéculations ont-elle besoin de preuves ? Aux dernières nouvelles, il ne me semble pas. :hap:

"un petit merdeux malhonnête."

Oh ! Je suis outré ! Tu m'as insulté ! Pour te ressortir ta propre phrase : "pourquoi te permet-tu de l'insulter ?". En plus, insulté un gamin, tu dois vraiment être tombé bien bas pour t'en abaisser à ça. Tu peut être fier d'être, soit-disant, plus vieux :-)

"Qu'est ce qui te dit que Gears of Wars ça le branche ?"

As-tu, dans ton intelligence supérieure bien loin de notre niveau stercoral, vu que je citais ça en exemple ? Oui, car tu me cite. Alors tu dois sûrement savoir que je citais gears of war pour dire, que malgré des héros sous stéroïdes, un jeu peut être bien, si ce n'est génial. N'est-ce pas ? :hap:

"J'adore le :
"Alors bon, je ne dirais qu'une chose : chacun son avis. "

Oui, mais arrête de bander s'il te plait, c'est flatteur mais je ne suis pas de ce bord là.

"Collector."

Venant de l'avis d'un érudit, ça me va droit au cœur. Ravi que ça te plaise :coeur:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
24 avril 2011 à 18:39:51

:rire:

Epic , comme à chaque fois ! :noel:

nacontact
nacontact
Niveau 8
24 avril 2011 à 19:46:20

"# :rire:

Epic , comme à chaque fois ! :noel: "

C'est clair, ce gamin est débile c'est affligeant :rire:

Au moins, il le reconnait, c'est déjà ça. Maintenant je sais pas si il se rend compte que tout le monde peut le lire... Mais ça c'est son problème. :hap:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:34:20

c'est plutôt toi le débile ici :rire:

La vidéo du moment