CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-il détroner WoW?

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
07 novembre 2010 à 16:04:54

"C'est très douloureux et en plus c'est joli"

Ça fait sapin de noël ! :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 novembre 2010 à 16:14:13

Attend je fais semblant de rire :hap:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:28:55

Attend je fais semblant de souffler du nez :hap:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
07 novembre 2010 à 16:47:40

"Attend je fais semblant de rire "

Ce n'était pas mon but de te faire rire ! :hap:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:08:19

C'était quoi alors le but de ton message ? :hap:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
07 novembre 2010 à 17:17:39

De complèter ce que tu avais dit plus haut :hap:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:41:43

Et bah je m'en passerais à l'avenir :hap:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
07 novembre 2010 à 18:23:22

Comme tu veux ! :hap:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:32:16

oui moi aussi :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 novembre 2010 à 15:00:52

ONCH :hap:

Dragov1986
Dragov1986
Niveau 3
26 décembre 2010 à 09:28:01

La question initiale est bateau et prend l'eau toute seule, Wow est un gros carton indubitablement, comme Diablo, comme Starcraft, comme presque tout ce que sort blizzard (Sauf Lost Viking ;) ). Ils ont un genre, un style, un bon marketing, et de bon développeurs bref, ils font du bon boulot.

Pourquoi certains MMO prometteurs se sont plantés ? Sorties trop rapide, trop de bug, annonce fausse, contenu high end inexistant, bref, pas aboutit entièrement...

Un bon MMO est un MMO qui veut se vendre finalisé, et c'est à cette condition qu'il accrochera son consommateur, sinon il prendra le large (WAR,AOC...)

J'en ai rien à foutre qu'il détrone wow ou pas...moi ce que je veux, c'est des joueurs qui se sentent concernés de près ou de loin par l'univers, fans grand ou petit, ou qui découvre, wow peut bien garder ses gamins de 8-14 ans, je les lui laisse bien volontier ;) même si ils représentent une certaine part de marché, ca me dérangerais pas de payer un poil plus cher pour compenser, on parle de Warhammer 40K quand même, c'est pas les même règles...On jouera chez les grands j'éspère : )

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 05:21:14

Encore un de ses foutu up :(

vantellor
vantellor
Niveau 4
28 décembre 2010 à 09:44:51

enfin suis 200% d'accord avec dragv

Spartakass7845
Spartakass7845
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:26:07

Sans oublier qu'il y a le MMO de Bioware qui sort cette année... Sa va être chaud pour lui.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:14:15

UUUUUUUUUUUPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!! :hap:
--------------------------

Le MMO de Bioware sort cette année... Celui la ne sort pas cette année... Ils sortiront avec un écart et rien ne prédis que le MMO de BioWare sera bon et aura un succès...

iznogoud2000
iznogoud2000
Niveau 8
15 février 2011 à 13:08:49

Autant je n'ai jamais été convaincu par Aion, autant je pense réellement que WoW commence là à sérieusement s'essouffler, j'ai essayé de reprendre et je n'ai pas accroché, franchement je m'emmerdais, pour le dire platement.

Je pense donc que la prochaine génération de MMO peut lui porter un rude coup. TOR est très prometteur, et DMO peut aussi faire mal à blibli.

Il faut dire que l'univers de WoW lasse à la fin. De plus avec ce système de plus en plus instancié, avec moult events et cinématiques, le jeu commence à ressembler à un RPG solo jouable en ligne, mais en nettement plus répétitif.

De plus WoW souffre du paradoxe de la simplicité dans la complexité. Le jeu ne demande pas une maîtrise énorme, mais les donjons et le système de jeu en général pompe beaucoup trop de temps : tout le monde ne peut pas se permettre de bloquer 3-4 heures d'affilée.

Je me suis laissé dire que les "donjons" de TOR seront jouables en 1/2 heure; c'est une excellente chose.

heulin
heulin
Niveau 8
26 février 2011 à 01:23:19

Non, clairement non. Tout le monde profétise la fin de wow et tout le monde ce plante.

Non pas que les Autres mmo sont nuls.. non. C'est juste que le client est fidélisé. Et les gens de blizzard on une com de ouf (chose que les type de GamesWorkshop n'ont aboslument pas).

Et puis quand blizzard prend les gens pour des con ils utilise beaucoup de lubrifiant (encore une fois une com de ouf).

Alors que GameWorkshop avec leurs race out of ballance, leurs régles foireuses et leur volontée premiére (non dissimulé) de faire plein de tune sur le dos des brave Nerd...

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
26 février 2011 à 20:00:24

le probleme c'est pas de detroner wow, c'est de pouvoir rivaliser avec les millards de $ de blizzard investie en pub, promo, salon, star qui promote le jeu...
et sa c pas gagner...

gods-blacksmith
gods-blacksmith
Niveau 9
26 février 2011 à 21:44:29

Le peuple est mouton on peut rien n'y faire...

Araegon
Araegon
Niveau 8
27 février 2011 à 18:46:39

J'vais être directe avec un cynisme des plus noir, parce que là ça me casse les couilles sévère cette histoire : si tu penses à jouer à ce jeu uniquement dans l'idée de ne pas jouer à WOW, tu te plantes complètement telle une merde.

Nan mais sérieux c'est quoi cette connerie ?! Ce que je lit sur tous les fofo de MMORPG c'est "est-ce qu'il va battre WOW ?" Genre vous êtes même pas capable de prendre une initiative indépendante de vôtre propre chef pour prendre ce qu'il vous plait comme jeu ?! Que tout ce qui compte c'est pas "un jeu dans lequel je m'amuse" mais "j'veux casser wow" ?! Putain de nom de dieu de merd ! c'est à cause de connards pareils qu'on a les mec comme lC PDG d'EA et l'autre fils de p*te de RIFT qui pondent un jeux à grosse license uniquement dans l'esprit gouffre à fric, et que vous leur donner raison vous que vous vous y précipitez !! Regardez les pubs qu'ils nous sortent "Marre de WOW ?" ou encore "Azeroth, c'est fini !" ON S'EN BRAAAAAAAAAAAAAAANLE !!! On veut un JEU, PAS UNE PROPAGANDE PRO-GUERRE FROIDE A LA CON ! Tant que personne ne réalisera ça, tout ce qu'on aura c'est de la merde !

Une preuve ? Combien de MMORPG sont sortis avant et après WOW ? Combien on s'en souvient, et combien réussirent à l'égaler ? Voilà les faits ; ça s'appelle la réalité. Marre de lire "Bonjour. Je voudrais acheter un jeu qui ressemble globalement à un autre jeu que je déteste sur des préjugés, quitte à perdre mon fric, parce que je veux faire le malin et avoir la satisfaction de me dire "niark niark niark, mon fric n'ira pas à vous, c'est bien fait", tout ça parce que je suis incapable de m'affirmer et réfléchir rationnellement par mes propres moyens."

Maintenant s'il était possible qu'un admin daigne locké ce genre de topic pro-demeuré, il rendrait un fier service à tout internet. Merci d'avance.

La vidéo du moment