CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-il détroner WoW?

vantellor
vantellor
Niveau 4
30 octobre 2010 à 12:42:36

-bah de toute facon warhammer online a coulé au moment ou wow a annoncé une extantion et que aion est sortie (et je rapelle que le serveur fr a planté pendant 1 mois sur la Maj de la refonte prise de capi (et cela sa aide pas))
-mais par contre le 40k online n'est pas en médiaval fantatysque donc je dis silence et voyons la suite
-niveau graphisme si ils sont au meme stade que war sa peut etre bien

vantellor
vantellor
Niveau 4
30 octobre 2010 à 12:44:28

apres pour le gameplay va faloir attendre 1 autre vidéo (ou mieu une beta :ange: (

andyope
andyope
Niveau 4
30 octobre 2010 à 15:29:24

pour ma part,

- Même s'il reste des choses à faire au niveau max ça se répète beaucoup.

- Que les histoire commence à devenir limité ou au moins je les trouve un peu capilo tracté...

- je trouve qu'au niveau des métiers ou des activités autres que le PvP sont pas assez exploité.

- L'univers de Warhammer est beaucoup plus grand, les races, les systèmes solaires, les planètes, les "classes" (apothicaire, mécano( dsl je sais plus le nom), les soldats, et j'en passe), les faction aussi ( Blood Agnels, Ultramarine...).
- Ensuite pour les quêtes, je pense qu'il n'y aura pas que du tabassage de mob, mais dans Warhammer il y aura sans doute de l'attaque ou défense de territoire, infiltration peut être(scout) et tout ça en relation avec les PNJ et les joueurs à la façon Dark Age Of Camellot mais en mieux.

-égalé un Spaces Marine avec un Boyz Ork pour moi ça ce comprend car, même si dans les histoire et/ou jeux, 1 Space Marine vaud une centaine de Boys Ork la on va être dans l’univers ou chacun pourra ce démarqué; un Boys ork qui fait des Exploit devient de plus en plus important et prend le commandement d'un Whhharrggggg!! idem pour les Spaces Marines. Peut être qu'il incluront un système d'escouade géré grâce au "Guilde" ( clan ou alliance ou faction). et au final le chef de Guilde représente le commandant du chapitre...

- Les mise a jours, ou le niveau max seront, pour moi, pas un probleme, je m'explique:
- les mise a jours -> augmentation des races( dans Warhammer ya de quoi faire), augmentation des système solaires... RÉFLÉCHISSEZ, Dark Millénium ne peut pas ce passer sur UNE seule planète ou système solaire....
- Le niveau max -> pour moi j'ai l'impression en regardant la vidéo qu'il introduiront surement pas mal de customisation ou d'amélioration. Donc faut espérer que les "Métiers" (ou ce qui s'en rapprochera) permettront cela; ça ce voit dans le jeux de plateau ou dans les livres, des Spaces marine qui récupéré des armes ou des armures ennemie pour leur compte ou juste pour orner leur chars ou les Dreadnought...

- et ce "SURPLUS" de sérieux qu'il y a dans ce jeux, pour moi cela va apporter de la valeur a ce jeux, il y aura peut être moi de pyjama qui joueront, et on trouvera peut être un jeux mature comme Dark Age of Camelot, qui permettra de jouer un peu façon role play, façon "donjon et dragon" pour l'univers du jeux.

Pour fini après ce "pâté" ^^, moi j'ai jamais réussi à réellement jouer à WoW car pour moi la maturité de ce jeux, que ce soit dans les villes, ou en PVP ou même en extérieur, la maturité s'approche grandement de celle de COUNTER STRIKE, et ça moi je peu pas supporter.

soyez la pour en discuté c'est toujours sympa d'en parler et pis qui sais, peut être qu'on aura des idées qui iront jusqu'au producteur ^^.

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:53:47

Tu crois vraiment que le producteur à quelque chose à faire de nous :rire:

Et aussi ... on pourra peut-être accomplir des "exploits" en tant que Boyz,mais il commandera une Waagh ! quand il sera à un niveau élevé. Alors que le boyz niveau 3 croise un Space Marine niveau trois,c'est le Space Marine qui gagne,même si il est à poil et qu'il ne se bat qu'avec un petit doigt ! Donc c'est ça qu'est pas logique pour moi. :ok:

Et justement,si le jeu est trop sérieux = moins de vente = moins d'argent ... et un MMO,c'est souvent pour l'argent ! Si il voulait faire quelques chose qui plairait au fan ... et bah déjà ils auraient pas fais d'alliance bidon !

Niveau Maximum ... t'optimise,okay,et tu fais quoi ensuite ?

Voilà,je te contredis un peu,mais c'est en toute amitié,ne voit aucune offense dans mon message :ok:

andyope
andyope
Niveau 4
30 octobre 2010 à 20:48:39

moi je pense sincèrement en la possibilité que des gars de la boite qui font le jeux peuvent venir regardé les forum qui parle de leur jeux. étant donné que dans les interviews ils savent que leur vidéos on été bien reçu ( et pan dans les dents... amicalement aussi hein lol ^^, j'aime bien essayer de discutaillé)

Pour le sérieux je veux pas dire en excès mais de toute façon avec un univers de jeux pareil je vois pas comment ils peuvent faire ça autrement.

comme je l'ai dit, pour le niveau maximum, peut être qu'on pourra géré des base, et des territoire acquis pendant la campagne, car Warhammer 40K c'est CA!!! conquête et perte de territoire, avec des quêtes épique du genre, les tyrannide investisse le secteur sargos. Ou même exploration de nouvelle planète pour découvrir si l’imperium trouvera une hérésie dessus. coté Ork ou Choas ça pourra être de conquérir tout cela. et si il font un système a la Eve online ou c'est les joueur qui définisse les territoires acquis avec leur base, et les quêtes pourront en découler, ainsi le jeu aura des quêtes a l'infinie en quelque sorte et il y aura une évolution perpétuelle du jeu, un jour on( le "on" désigne l’imperium, a mort l'hérésie... :banzai: ) contrôle une planète et le lendemain les Ork débarque un peu partout et il faut reprendre, avec la possibilité de perdre une planète ou non, voir même un système et ainsi de suite.

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:05:13

A voir,je dis :noel:

Enfin,t'es vachement optimiste quand même :noel:

vantellor
vantellor
Niveau 4
31 octobre 2010 à 08:40:52

tu voie le jeux (et j'approuve) comme une putain de campagne d'un systeme solaire (genre les monde de sabats).
et c vrai que sa serai fendar de pouvoir prendre d'assaut un monde tenu par des ork de le prendre en 5 heure et 2 heure apres ta une horde de tyranide qui te tombe dessus et la tu résiste pendant toute une nuit pour defendre se bout de caillou

andyope
andyope
Niveau 4
02 novembre 2010 à 23:41:07

optimiste oui, mais franchement les jeux vidéo tende vers ca je pense:

demander ou prendre en compte de plus en plus l'avis des joueurs, car avec ca les jeux qui seront créé seront forcement aimé des gamers.

mais pour moi ce genre de jeu peut facilement détrôner WoW car en fin de compte WoW va commencer a être a bout je pense et ce n'est pas tout les ans que sorte des MMO payants sur de grosse Licence. idem pour moi je pense qu'il détonnera le Stars Wars The Old Republic, j'avais hésité entre WarHammer ou Stars Wars, mais quand je vois ce qu'il ont fait de Stars Wars je dit qu'il devrait avoir honte.

vantellor
vantellor
Niveau 4
06 novembre 2010 à 08:51:20

mais de toute facon wow c pour les kikoulol de 10 ans qui font leurs mouton et qui disent tout les 10 mots c tro dark wow ou "lol mdr tu est tro un kévin avec ton palanoob"

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
06 novembre 2010 à 11:10:40

je n'ai jamais mis les pieds dans un WoW
Alors quand on dit que dark millenium pourrais détrôné warcraft...
j'ai envie de dire que je m'en fiche pas mal...
tant qu'il y a une bonne communauté...ça me conviens

vantellor
vantellor
Niveau 4
06 novembre 2010 à 12:27:06

bah c bien se que je dis faut pas qu'ils le detrône.
mais se qui aime l'univers wow (avec des elfe de la nuit voleur) n'aimeron pas l'univers jte tir dessus pour le bien de l'emperium car je suis son épée vengeuse.

andyope
andyope
Niveau 4
06 novembre 2010 à 12:43:10

tant mieux, les kikoo lol resteront des glandu avec leur "palanoob" et nous on FRITERA des ordes d'Orc et de tyrannides, a coup d'épées tronçonneuse et de Bolters LOURS.....
MOhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
apercu.gifUAHAHAHHAHAHA :banzai:

andyope
andyope
Niveau 4
06 novembre 2010 à 12:44:27

euh dsl, je sais pas ce qu'il c'est passé avec mon message je le remet bien ^^

tant mieux, les kikoo lol resteront des glandu avec leur "palanoob" et nous on FRITERA des ordes d'Orc et de tyrannides, a coup d'épées tronçonneuse et de Bolters LOURS........

MOUUUAHAHAHUAHAHAHHAHAHA :banzai:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:54:35

Mon Dieu :ouch:

Orc ? :ouch2:

Ork :ok:

Si tu refais l'erreur,je te met au bûcher :hap:

vantellor
vantellor
Niveau 4
06 novembre 2010 à 17:03:29

le bucher c battle
moi je dis Vous refaite sa et je vous envoie en 1er ligne sur le front de l'oeil de la terreur. MOuhaaa

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
06 novembre 2010 à 19:16:35

Non, le bûcher c'est aussi 40K, l'Inquisition, qui compte beaucoup de pyromanes (fallait bien leur trouver un job pour qu'ils ne fassent pas de bétises :hap: ), le pratique aussi.

Pis, n'importe qui peut attacher un mec et y foutre le feu :noel:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:28:08

C'est très douloureux et en plus c'est joli :noel:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:42:11

Je suis d'accord :noel:

Surtout si on met des morceau de cuivre :noel: