ouais mais il on réussi a tenir mes dread et mes space tactique a distance assez longtemps
(module d'atterrissage)
Mes autre véhicule et soldat était pris avec des nécrons et des GI assez longtemps 
Mes alliés eldars attaquaient la base tau sans succès, le chaos aidais mes troupes avec les nécrons et les GI...
Finalement les eldars sont repoussé (très facilement)alors je fait battre mes dread en retraite, mes tactiques étant mort, et la pop a son max^^ Défense extrêmement acharné mais qui a tenu bon!
Avec les GI et les métalliques, le chaos repousse les nécrons et les pourchasses jusque dans leur base, mais ne sont pas capable de les déloger...
Et donc sans les nécrons, la Garde échange quelque tir avec mes 2 escouades tactiques et mes preds... En arriere des preds est rangé un paquet de land speeder
J'utilise mes Marines d'assaut pour faire des attaques dans les gardes avant de les retirés, faire le moins de perte possible... et je finis par les exterminés a la longue, ils était isolé de leurs bases, base proche de celle nécron, et donc occupé avec le chaos.
Donc j'avance jusqu'a la base tau ou mes dread et mon escouade de terminator que j'avais téléporté la-bas on repoussé l'attaque, et la c'est mon tour d'attaquer, l'attaque commence trop tôt (saleté d'eldar qui fonce comme des con et de tau qui font une sortie)
Donc bataille, et moi je ramene un land raider avec une escouade de termi d'assaut a l'intérieur... les tau ont jamais autant souffert.
A la fin de la bataille il me reste mes 2 pred, mon land raider et mes termi (d'assaut et normal)... Ptin d'enfoiré de tau
mais sa a été suffisant pour détruire les gardes, et avec l'aide de mon allier chaotique on n'a attaquer les nécrons... Qui avait sortit un monolithe
qui a fait la première égratignure sur mon land
Mais il a pas fait long feu et on l'a complètement détruit...
le reste de la base nécron a été facile a détruire par la suite