CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-forum] Blabla

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
21 mars 2011 à 22:32:17

La politique, quoi qu'on fasse c'est pourrie.

Et pour la France, elle à toujours eu tendance à blâmer les minorités ou tout du moins les gens différents quand elle va mal que s'interroger elle-même...

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
22 mars 2011 à 00:06:07

De tout façon , la politique à toujours était plus ou moins comme ça , et , normalement , elle ne changera pas , malheureusement ... :(

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:27:41

Vous êtes stupides et ignorant. :hap:

Mais je vais répondre au cas par cas :noel:

1. Borlan-Arrivalt
  2. Posté le 21 mars 2011 à 21:12:06
  3. "beaucoup d'Arabes foutent la merde dans les banlieues, donc tous les arabes sont des connards"

J'hésite à faire la DDB pour racisme...

:d) Pratique de couper la moitié de mes propos... Si tu avais pas compris que je faisait de l'ironie en résumant les pensées de certain, tu es stupide. :hap:

Origines Kabyles et membre de gauche spotted

:d) Non et non, Je me sens affilié à aucun partis, aucun ne me semble honnête dans leurs discours :(

Je comprends pas ta remarque, je pensais que tu me connaissais mieux que ça, tu me déçois :(

1. Jean-yong
  2. Posté le 21 mars 2011 à 21:26:41
  3. Ben,je pense pas que ca vaille une DDB pour racisme,vu que c'est un exemple qu'il a pris pour montrer ou mêne les préjugés,dans une France ou le FN monte en puissance...

:d) Oui :noel:

Bien que l'usage de terme Arabes ,dans la premiére partie de la phrase ,me semble un peu teinté de racisme(Y a pas que les personnes d'origine Arabes qui "foutent la merde" dans les banlieues,et le fait de faire partie de cette communauté ne fait pas de ces personnes des voleurs ou des délinquants,donc stop a la généralisation que l'on peut voir voir émerger dans la phrase..) ,je ne ferai pas de DDB sur ce coup là..

:d) Toi aussi tu me déçois, tu as bien vu que mon post étais ironique et juste après tu me sort que c'est raciste... Tu as compris ou pas ? Vous êtes chelou les mecs :noel:
Évidemment que y'a pas que les arabes qui foutent la merde :honte: Mais on ne peut nier que la plus grande partie des racailles et des fouteurs de merde sont d'origine arabes, et il n'y a rien de raciste là dedans, c'est un fait. Mais si on s'arrête au fait, on sort des conneries comme "Beaucoup d'arabes sont des voleurs, donc tous les arabes sont des voleurs" on finit par voter FN. Pourquoi il y a beaucoup d'arabes qui foutent la merde ? Bah malaise social et tout et tout, je vais pas tout résumer. Bref, vous avez compris mon propos j'espère :noel:

Donc,Momie,fait gaffe a tes comparaisons....
Ca peut couter assez cher,ce style de propos quand c'est mal interprété..ce qui peut souvent être le cas...

:d) Je fais les comparaisons que je veux, si il y a mal interprétation, c'est à celui qui interprète mal qu'on doit blâmer, pas moi. Mes paroles étaient plutôt clair en plus. :hap: Et il n'y a absolument aucune raison de DDB pour racisme ici.

1. Borlan-Arrivalt
  2. Posté le 21 mars 2011 à 22:32:17
  3. La politique, quoi qu'on fasse c'est pourrie.

:d) J'ai tendance à être d'accord :hap: Les gauchos sont des opportunistes, le FN c'est des abrutis congénitaux qui ne proposent rien, la droite ça marche jamais, le centre ne sait pas ce qu'il veut et les cocos ... :rire:
Je me considère comme centriste, mais je vois aucun partis intéressant au centre... :noel:

Et pour la France, elle à toujours eu tendance à blâmer les minorités ou tout du moins les gens différents quand elle va mal que s'interroger elle-même..

:d) Oui c'est plutôt vrai aussi

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:02:25

"Vous êtes stupides et ignorant."

Ignorant avec un s a la fin,je te prie :noel:

"Toi aussi tu me déçois, tu as bien vu que mon post étais ironique et juste après tu me sort que c'est raciste... Tu as compris ou pas ?"

J'ai compris,mais j'ai pris le point de vue d'une personne ayant pas saisie ton ironie,pour montrer le style de réaction que l'on peut recontrer chez ces personnes,qui ont la capacité de crier au loup quand y a juste un agneau :noel: .

"Bref, vous avez compris mon propos j'espère "

Oui,je l'ai compris :noel:

"Je fais les comparaisons que je veux, si il y a mal interprétation, c'est à celui qui interprète mal qu'on doit blâmer, pas moi. "

Totalement vrai.
Je suis donc obligé de faire mon Mea Culpa la dessus :noel:

"Mes paroles étaient plutôt clair en plus. "

Je dirais qu'elles étaient aussi clairES ( :noel: ) et limpides comme de l'eau.

Ce qui fait que je suis d'accord avec ce fait la. :noel:

"Et il n'y a absolument aucune raison de DDB pour racisme ici. "

C'est pour ca que j'en ai pas fait :hap:

"Les gauchos sont des opportunistes"

Chez moi,les gars de la gauche ont la jolie habitude ( :noel: )d'aller au moins 2 fois voire 3 aux tribunaux,pour prises illégale d'intérets et détournement de fonds,donc on peut les qualifier de magouilleurs et pour une partie,de voleurs :noel:

"le FN c'est des abrutis congénitaux qui ne proposent rien"

Le FN,chez moi,ca n'existe que pour les élections présidentielles :noel:

Pas pour autre chose.

"la droite ça marche jamais"

Je suis pas d'accord :noel:
Chez moi,le président de région a s'est arrangé pour que chaque lycéen entrant en seconde ait un PC portable ,avec Linux dessus :noel: .

Mais ,a part ca,t'a raison,ca marche jamais la droite chez moi :noel:

"le centre ne sait pas ce qu'il veut"

Si,chez moi,il sait ce qui veut. :hap:
Le changement ,tout en continuant avec les mêmes idées,et avec les mêmes personnes :rire:

"Je me considère comme centriste, mais je vois aucun partis intéressant au centre."

Faut regarder le centre-droit et le centre-gauche ,pas le centre-centre :noel:

"Et pour la France, elle à toujours eu tendance à blâmer les minorités ou tout du moins les gens différents quand elle va mal que s'interroger elle-même.. "

Vrai.

Voila :hap:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:52:08

Copain. :hap:

Oui désolé pour les fautes, je me suis absolument pas relu, et quand je me relis pas ça fait caca. :hap:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:52:53

(Enfin à part le truc sur linux :rire: :rire: )

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:05:06

"Oui désolé pour les fautes, je me suis absolument pas relu, et quand je me relis pas ça fait caca."

Ca fait rien.
J'ai parfois l'habitude de relever les fautes que font les autres.(Je sais c'est une mauvaise habitude,mais je ne changerai pas ,pas même pour la plus jolie fille du monde :noel: )

(Ca veut pas dire que j'en fais pas ,au contraire :noel: )

"(Enfin à part le truc sur linux ) "

Le Pire,c'est qu'il faut que je le garde pendant 3 ans (mon temps au lycée ,quoi) ,et que je l'apporte en math cahque semaine :hap:

Tout ca pour dire que si M.Robert (Notre Président de la Région Reunion) avait pas fait ca,ca m'aurait vraiment pas dérangé ,au contraire (Ben,oui,un PC portable,c'est lourd...) :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
22 mars 2011 à 17:03:28

"J'ai parfois l'habitude de relever les fautes que font les autres.(Je sais c'est une mauvaise habitude,mais je ne changerai pas ,pas même pour la plus jolie fille du monde )"

On parle de moi ? :noel:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:07:15

A moins que tu ne sois la plus belle fille du monde,Nan. :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
22 mars 2011 à 18:38:54

Je me disais aussi ! :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 mars 2011 à 18:39:15

"Non et non, Je me sens affilié à aucun partis, aucun ne me semble honnête dans leurs discours "

Je parlais de moi en disant kabyle et membre (plutôt axé pas à fond dedans, pour ce que j'en ai a foutre de l'humanité) de gauche.

Bref, tu es stupide et ignorant :hap:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:04:49

Pour le coup c'était pas évident à comprendre que tu parlais de toi. :noel

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:05:06

:noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 mars 2011 à 19:42:29

Excuse en mousse et fail :hap:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:04:41

Là,je crois que Borlan a raison...

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
22 mars 2011 à 20:47:28

Mouais ... :doute:

D'accords ...

Mais pas de bagarre ... :(

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:23:03

Bah écoute :hap: c'est tout :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 mars 2011 à 22:31:07

C'est bien la bagarre ! Si tu était fort tu saurais :non:

http://www.youtube.com/watch?v=ogG-n2FQcJ8 (le rapport ? Aucun, c'est sympa comme musique :oui: )

Sur ces bonnes paroles je m'en fais dormir, demain escalade ! :bave:

ça pourrait être parfait, si je n'avais pas ma connasse de prof derrière, qui gueule tout le temps sans jamais rien savoir des potentiels problèmes de certains élèves mais qui cherche pas vraiment... :sarcastic:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:15:21

C'est coule vida la viva mais c'est relou à force :hap:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:05:19

cold play :coeur:

La vidéo du moment