"Vous êtes stupides et ignorant."
Ignorant avec un s a la fin,je te prie
"Toi aussi tu me déçois, tu as bien vu que mon post étais ironique et juste après tu me sort que c'est raciste... Tu as compris ou pas ?"
J'ai compris,mais j'ai pris le point de vue d'une personne ayant pas saisie ton ironie,pour montrer le style de réaction que l'on peut recontrer chez ces personnes,qui ont la capacité de crier au loup quand y a juste un agneau
.
"Bref, vous avez compris mon propos j'espère "
Oui,je l'ai compris
"Je fais les comparaisons que je veux, si il y a mal interprétation, c'est à celui qui interprète mal qu'on doit blâmer, pas moi. "
Totalement vrai.
Je suis donc obligé de faire mon Mea Culpa la dessus
"Mes paroles étaient plutôt clair en plus. "
Je dirais qu'elles étaient aussi clairES (
) et limpides comme de l'eau.
Ce qui fait que je suis d'accord avec ce fait la.
"Et il n'y a absolument aucune raison de DDB pour racisme ici. "
C'est pour ca que j'en ai pas fait
"Les gauchos sont des opportunistes"
Chez moi,les gars de la gauche ont la jolie habitude (
)d'aller au moins 2 fois voire 3 aux tribunaux,pour prises illégale d'intérets et détournement de fonds,donc on peut les qualifier de magouilleurs et pour une partie,de voleurs
"le FN c'est des abrutis congénitaux qui ne proposent rien"
Le FN,chez moi,ca n'existe que pour les élections présidentielles
Pas pour autre chose.
"la droite ça marche jamais"
Je suis pas d'accord 
Chez moi,le président de région a s'est arrangé pour que chaque lycéen entrant en seconde ait un PC portable ,avec Linux dessus
.
Mais ,a part ca,t'a raison,ca marche jamais la droite chez moi
"le centre ne sait pas ce qu'il veut"
Si,chez moi,il sait ce qui veut. 
Le changement ,tout en continuant avec les mêmes idées,et avec les mêmes personnes
"Je me considère comme centriste, mais je vois aucun partis intéressant au centre."
Faut regarder le centre-droit et le centre-gauche ,pas le centre-centre
"Et pour la France, elle à toujours eu tendance à blâmer les minorités ou tout du moins les gens différents quand elle va mal que s'interroger elle-même.. "
Vrai.
Voila